Aller au contenu


eventide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#31 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 26 June 2008 - 10:49

Voir le messageNeocorus, le Jeudi 26 Juin 2008 à 05:59, dit :

Ben en fait, le Rituel à côté est plus que gras aussi. C'est une finish récursif incontrable, soit dans un deck type tog, soit dans un deck type loam voire rock. Voire même 43 lands, mais il est pas censé en avoir autant au cimetière :lol:
Pour le spectre, non, aucune raison qu'il remplace son grand frère, parce que même en faisant tr1 spectre tr2 jitte il est moins bien. Et sans jitte, t'as une 1/1 (ca compte) qui fait défausser au choix du joueur.

Honnêtement, je vois pas trop pourquoi tu aurais besoin d'un finish incontrable quand t'as le crime du corbeau...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#32 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 26 June 2008 - 14:26

C'est vrai que ça paraît insensé, j'ai déjà envie de rentrer ça et des loam dans mon rock et de sortir entre autre les cabal therapy :lol:

#33 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 26 June 2008 - 14:30

Ca parait complétement abusé cette commune. On va y arriver aux leyline MD si ca continue.
please don't drive me blind

#34 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 26 June 2008 - 14:52

pas faux ...

#35 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 26 June 2008 - 14:56

C'est clair qu'ils abusent avec le grave. Manquerait plus qu'ils nous mettent le delve dans Shards of Alara...

J'attends avec impatience les autres cartes pistage.

#36 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 26 June 2008 - 15:14

Même le truc pour 5, c'est un kill assez énorme dans un deck qui tourne au loam ^^

#37 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 26 June 2008 - 21:55

Crime du Corbeau c'est nullissime si tu as pas Life from the Loam d'actif. Et si tu as Life from the Loam d'actif, pourquoi tu vas avoir envie de faire discarder l'adversaire plutôt que, disons, gagner plutôt? Certes la carte est bonne avec Loam actif, mais avec Loam actif y'a énormément mieux que ça non? J'aime pas les cartes qui sont bien que quand j'ai déjà gagné.

Le Rituel qui fait des Vers pourquoi pas par contre, même si tu Loam pas c'est décent avec les cyclers, Wastelands et les fetchlands, et avec Loam actif bah justement ça fait un kill.

#38 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 26 June 2008 - 22:49

Enfin crime du corbeau vs control, ça peut quand même te faire gagner en vidant sa main pour poser derrière un tarmo FTW

Bon par contre c'est sur c'est trop lent pour combo et inutile pour aggro

#39 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 26 June 2008 - 23:01

Voir le messagerevo, le Jeudi 26 Juin 2008 à 23:49, dit :

Enfin crime du corbeau vs control, ça peut quand même te faire gagner en vidant sa main pour poser derrière un tarmo FTW

Bon par contre c'est sur c'est trop lent pour combo et inutile pour aggro

Justement non, ça m'a pas l'air trop lent pour combo.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#40 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 26 June 2008 - 23:03

Voir le messageMaveric78f, le Vendredi 27 Juin 2008 à 00:01, dit :

Justement non, ça m'a pas l'air trop lent pour combo.
Du discard actif tour 3 moi j'appelle ça trop lent pour combo !

Flame Jab :R:
Sorcery Common
Flame Jab deals 1 damage to target creature or player.
Retrace
rk post
53/180

A priori c'est juste inférieur à Assaut sismique.

Modifié par revo, 26 June 2008 - 23:46 .


#41 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 27 June 2008 - 05:51

crime du corbeau

c'est sans doute nullissime dans plein de deck
c'est absolument enorme dans toglesstog de sakimmd en X1,de meme se sera enorme dans n'importe quel deck intuition+lftlX1+crimeX1
legacy:mental misstep is banned

#42 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 27 June 2008 - 09:57

Voir le messagerevo, le Vendredi 27 Juin 2008 à 00:03, dit :

Du discard actif tour 3 moi j'appelle ça trop lent pour combo !

Flame Jab :R:
Sorcery Common
Flame Jab deals 1 damage to target creature or player.
Retrace
rk post
53/180

A priori c'est juste inférieur à Assaut sismique.
Mais non ! C'est pas un permanent, c'est incontrable, etc... Je dis pas que c'est mieux, mais c'est clairement pas "juste inférieur".

Quant à crime du corbeau, il fait discarder 1 tour 1 et potentiellement 2 de plus tour 2. Donc, ça ne me parait pas trop lent...
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#43 revo

revo
  • Membres
  • 394 messages

Posté 27 June 2008 - 10:26

Oui enfin pour faire ça il faut quand même un minimum de 4 lands en main de départ + crime du corbeau !

#44 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 27 June 2008 - 11:14

crime du corbeau a l'air sympa dans togless tog, mais c'est pas ultime en fois un, sauf contre control (trop lent sinon la plupart du temps). je me prend par contre a rever du retrace bleu : piocher une carte... la ca va etre mortel!  :lol:  :)  :)  %B  %B  %B
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#45 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 27 June 2008 - 11:15

Crime du corbeau, si c'est juste contre contrôle, à priori, Loam + Cycling suffit déjà, sauf contre Counter-Top ou Scepter-Chant, mais là Crime du corbeau sert pas non plus alors... Et même contre combo, je préfère encore un Funeral Charm, qui peut aussi bien cailler un Storm en plein vol (ie. Igg, ou plus rarement belcher), que tuer un Dark Confidant (parfois joué dans TES).