Aller au contenu


Contact joueur vers paris 4 ème arrondissement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Waylander

Waylander
  • Membres
  • 287 messages

Posté 05 December 2017 - 07:40

Bonjour à tous, étant sur paris cette semaine, y aurait-il quelqu'un qui soit ou passe par le 4 ème arrondissement (je suis vers la place st Gervais ) pour de l'auto stop sinon je devrai faire une demi heure voit plus car ne connaissant pas paris, à pied pour me rendre à troll 2 jeux ce soir pour le legacy.

A votre bon coeur

#2 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 05 December 2017 - 07:56

Bonjour, je te conseille de prendre le métro. À Paris, il y a tellement de station que tu n'auras jamais que quelques mètres à faire à pied.
Pour Troll2Jeux, tu as la ligne 1, 6 ou 8 (de mémoire) qui seraient intéressantes.
Regarde sur internet (les plans sont assez intuitifs) et si besoin appelle T2J...ils sont tellement sympa !
Il y a aussi le Bus et le Vélib'(prends un déo).
Enfin, la voiture dans Paris, si tu peux t'en passer... c'est le pire moyen de locomotion (embouteillages et stationnement)!

#3 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 05 December 2017 - 09:53

Plop.

Prend la Ligne 1 à Hotel de Ville direction Vincennes, change pour la ligne 8 à Bastille direction Créteil.
Sors à Ledru-Rollin, et ensuite c'est à 5 minutes  à pied.

Se déplacer en voiture à cette heure-ci sur ce secteur c'est plus long qu'à pied.

#4 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 05 December 2017 - 12:17

Pas besoin de changer pour la 8, il sort en tête de rame (sortie 10 ou 11 de mémoire) du métro 1 à Gare de Lyon. Ensuite il a 500m à faire jusqu'à la place d'Aligre.

Tu sors Bd Diderot, tu prends la rue Hector Malot sur la gauche, tu traverses le bd Daumesnil, tu continues sur la rue Hector Malot, puis tu prends la rue de Charenton sur la gauche puis la première à droite jusqu'à arriver sur la place d'Aligre.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#5 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 05 December 2017 - 12:31

À pied c'est nettement plus long et surtout on se perd facilement dans la gare de Lyon.

Mieux vaut assurer le coup et la jouer facile.

#6 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 05 December 2017 - 13:36

Voir le messageSchtormy, le 05 December 2017 - 12:31 , dit :

À pied c'est nettement plus long et surtout on se perd facilement dans la gare de Lyon.

Mieux vaut assurer le coup et la jouer facile.

Non mais vraiment, tu ne te perds absolument pas puisque tu ne rentres pas dans gare de lyon, tu descends du métro et t'es à la bonne sortie direct. :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#7 Waylander

Waylander
  • Membres
  • 287 messages

Posté 05 December 2017 - 17:50

Ok. Merci pour les renseignements,  je tente l'aventure du métro.
ON THE ROAD AGAIN !!!

A tout à l'heure.