Aller au contenu


Rumeurs Morningtide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

#1 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 11 December 2007 - 12:36

Citation

Primal Beyond
Land - Rare
As Primal Beyong comes into play, reveal an Elemental card from your hand or it comes into play tapped.
Tap - Add :( to your mana pool.
Tap - Add one mana of any color to your mana pool. You may only use this mana on elemenatal spells or abilities.

Citation

Taurean Mauler %2 ;)
Rare
Creature - Shapeshifter
Changeling.
Whenever an opponent plays a spell, you may put a +1/+1 counter on ~.
2/2

Citation

Name - ??? %3 ;)
Sorcery - Common
Choose a creature type. Draw a card for each creature you control of the chosen type.

Citation

Stonebrook Schoolmaster %2 :)
Creature- Merfolk Wizard ©
Whenever ~ becomes tapped, put a 1/1 blue Merfolk Wizard token into play under your control.
1/2

Citation

Chameleon Colossus %2 :) :D
Creature - Shapeshifter ®
Changeling, Protection from Black
%2 B) :P : ~ gets +X/+X until end of turn, where X is equal to its power.
4/4

Le changeling rouge sera très fort je pense. Son seul défaut : son CC de 3 qui est déjà surpeuplé dans les decks gob.

Le vert est pas mal non plus, surtout si on a du mana à revendre (qui a dit dans un jeu elfe ?). Seul ce dernier est une carte qui a été confirmée.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#2 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 11 December 2007 - 14:04

le changelin rouge et l'ondin blanc sont en scan (flou il est vrai) sur MC, ça dit pazs que c'est confirmé, mais c'est toujours ça
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#3 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 11 December 2007 - 17:12

Il est monumentalissime le Chameleon Colossus  ;)

#4 B@L@

B@L@
  • Membres
  • 206 messages

Posté 11 December 2007 - 18:00

hum, le Taurean Mauler l'est tout au moins à mon gout

#5 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 01 January 2008 - 14:59

pour le moment le taurean mauler est vraiment celui qui me plait plus

MAJ des nouvelles AP

revanche du titan a l'air vraiment fort egalement
legacy:mental misstep is banned

#6 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 02 January 2008 - 17:22

Ohoh !

Image IPB

Je vois une carte qui me parrait intéressante, non ?

#7 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 02 January 2008 - 19:50

ca a l'air pas mal gras en effet

j'aime  :lol:

#8 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 02 January 2008 - 21:01

Voir le messageChoobak, le Mercredi 02 Janvier 2008 à 17:22, dit :

Je vois une carte qui me parrait intéressante, non ?
Ouaip, surtout si c'est ton adversaire qui la joue joue pendant son tour :lol: . C'est ce que je vois de pire dans le genre suicide, très dans le style Messieurs les anglais, tirez les premiers !

Sinon l'illustration est vraiment chouette.

#9 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 02 January 2008 - 22:21

oui mais contre les jeux qui pioche c'est pas mal non ? plus brainstorm sert a rien, bob, ...
contre enchanteresse !

Enfin je me plante peut etre  :lol:

#10 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 02 January 2008 - 22:39

Le problème c'est que si tu poses ça, tu permets à l'adversaire de tutoriser sa solution le tour suivant. Ou autre chose s'il a déjà une solution.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#11 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 02 January 2008 - 22:48

Voir le messagePatateMan, le Mercredi 02 Janvier 2008 à 22:21, dit :

oui mais contre les jeux qui pioche c'est pas mal non ? plus brainstorm sert a rien, bob, ...
contre enchanteresse !

Enfin je me plante peut etre  :lol:

bein, juste que bob il ne te fait pas piocher, mais prendre la carte du dessus de la biblio pour la mettre dans ta main. C'est pour ça que bob + Chains of Mephistopheles vont bien ensemble.

Sinon, c'est vrai que ça devient vite une bataille de solution. Mais dans un burn BR, ça peut le faire non ?

#12 marko

marko
  • Membres
  • 161 messages

Posté 02 January 2008 - 22:50

Voir le messageHades, le Mercredi 02 Janvier 2008 à 22:39, dit :

Le problème c'est que si tu poses ça, tu permets à l'adversaire de tutoriser sa solution le tour suivant. Ou autre chose s'il a déjà une solution.

Sauf si tu la sors à la vial fin de tour adverse et la remonte au Karakas fin de ton tour. T'as  même le droit de ne pas la remonter ou de la poser à la vial en réponse à un brainstorm si l'adversaire est à 3 pv ou moins.

#13 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 02 January 2008 - 22:59

Voir le messagemarko, le Mercredi 02 Janvier 2008 à 22:50, dit :

Sauf si tu la sors à la vial fin de tour adverse et la remonte au Karakas fin de ton tour. T'as  même le droit de ne pas la remonter ou de la poser à la vial en réponse à un brainstorm si l'adversaire est à 3 pv ou moins.
Euh, quand l'adversaire pioche, il ne se prend pas de dégat, hein ? C'est juste qu'il ne pioche pas... En revanche, ça réduit le nombre de PV assez vite par tour.

Modifié par Choobak, 02 January 2008 - 23:00 .


#14 marko

marko
  • Membres
  • 161 messages

Posté 02 January 2008 - 23:05

Voir le messageChoobak, le Mercredi 02 Janvier 2008 à 22:59, dit :

Euh, quand l'adversaire pioche, il ne se prend pas de dégat, hein ? C'est juste qu'il ne pioche pas... En revanche, ça réduit le nombre de PV assez vite par tour.

Rien ne t'obliges à le faire chaque tour. Tu préféres quoi : Piocher un Tombstalker ou une Fow sur Bob ou attrapper la carte tant attendue et -3 pv sur Maralen ? (j'exagère exprès rien que pour t'embêter  :lol:  ).

#15 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 03 January 2008 - 01:57

Citation

Rien ne t'obliges à le faire chaque tour.

si tu parle de l'effet de marralen, si c'est obligatoire, et tu est meme obliger de trouver quelque chose :lol:
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout