Aller au contenu


Vente de mon pool


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 03 July 2022 - 18:19

Bonjour à tous!
Je vais finir par croire que je mets en vente mes cartes en période estivale...
Sauf que c'est la dernière. Ce que je mets en vente ici, c'est l'ensemble de mon pool que je conservais pour le modern.

Il s'agit de cartes que je vends en lot. Je m'appuie sur le prix MKM pour un état "good" (sur la base des prix aujourd'hui et quand il y avait un état good) mais que l'on soit clair: mes cartes ne sont pas good. J'ai juste pris ces prix en me disant que ça poserait une décote acceptable pour de la vente en lot.

De plus, comme mon objectif est de vendre pour cet été (je rentre en métropole le 2 aout), j'applique également au prix total indiqué une décote de 25% supplémentaire.

Enfin, je suis parti du principe que je n'allais pas m'amuser à compter toutes les cartes que je possède qui ont une valeur inférieure à 5 euros: je les rajoute en cadeau. On y trouve cependant des staple (fin prismatique, voile de l'été, charme de l'archimage, extraction chirurgicale, fiole d'aether, jitte d'umezawa, chevalière du reliquaire, vendilion clique, poussée fatale, vision de l'avenir inquisition de kozilek, ...)

la liste en question :

https://imgtr.ee/image/Jsdoa


Avec une décote de 25%, on arrive à un prix de 2037 euros frais de port compris (si envoi en France).
  
Mes conditions résumées sont donc les suivantes:

- je ne vends que le lot. Si je propose un prix aussi attractif, c'est pour cette raison.
- prix à 2037 euros incluant les frais d'envoi.
- je ne peux envoyer qu'à partir du 2 aout.   
- paiement par virement bancaire.


Voilà voilà... Je tire ma révérence du magic papier en format "eternal" puisque je ne pense pas avoir l'occasion de me remonter un deck; mais conserver des cartes pour jouer si peu (une fois par an) n'a aucun sens.

Je suis à disposition, bien évidemment, pour envoyer les scan des cartes que vous voulez voir (vous comprendrez aisément qu'il ne m'est pas possible, sur le site, de scanner toutes les cartes. Autant répondre individuellement aux demandes).

Bonne soirée!

Modifié par Wycliff, 12 July 2023 - 22:46 .


#2 hirochirak

hirochirak
  • Membres
  • 173 messages

Posté 04 July 2022 - 14:08

Je suis intéressé par ton pool de cartes.
Peux tu prendre contact avec moi par MP (je peux mettre un peu de temps à répondre je passe pas tous les jours ici)

#3 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 05 July 2022 - 02:11

up pour le scan des cartes

#4 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 08 July 2022 - 18:06

Bonjour à tout le monde!
je n'ai pu revenir que maintenant (blocage du site par un proxy...).
je vous informe que ma collection a été vendue au plus rapide à s'engager à l'achat.

je vous remercie pour toute vos propositions et vous souhaite à tous une bonne continuation
See you at the bitter end!

#5 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 12 July 2023 - 22:35

Bonjour à tous

Petit (gros) up de l'espace!
Bonne soirée!

#6 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 13 July 2023 - 13:58

MP.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...