Aller au contenu


Eurêka + phantasmal image


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 862 messages

Posté 03 juillet 2018 - 14:27

Bonjour si je joue eureka, je pose emrakul mon adversaire pose phantasmal image. Il peut copier emrakul?


Merci!
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#2 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3 553 messages

Posté 03 juillet 2018 - 22:50

Oui puisqu'Emrakul est présent sur le champ de bataille avant l'image.

C'est donc différent d'avec Show and Tell. L'image ne peut copier qu'une créature présente avant son arrivée. Avec S&T elles arrivent en même temps, donc l'image ne peut pas fonctionner.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!