Aller au contenu

Reports - Aggro Loam

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#46 tomlegraet

tomlegraet
  • Membres
  • 53 messages

Posté 04 avril 2022 - 10:50

Salut Balthyr merci a toi, concernant endurance j'ai bcp joué la carte en modern et effectivement elle est très bonne et son inclusion dans la liste est effectivement un très bon choix mais manque de temps pour test je ne savais pas du tout comment l'inclure. Concernant Trophy et Prismary, le premier gère "tout" et comme murktide devient très présent il est justifiable de la jouer, idem pour gérer un land (ce qui ma permis de casser le blanc contre burn d'ailleurs), après le choix d'en jouer 4 je ne sais pas du tout comment me positionner. Puis concernant prismari, si j'ai le temps de test j'en jouerais probablement 2 voir 3, dans 4c c'est très très bon, mais encore une fois je n'ai pas assez de test pour me prononcer, mais dans l'idée j'en jouerais dans ma future liste.

Budd, merci bcp :) le déluge a été un choix qui ne m'a jamais déçu mais comme je n'ai jamais sorti le deck dans de "gros" tournois... Mais clairement endurance deviendra probablement la remplaçante !

Modifié par tomlegraet, 04 avril 2022 - 10:51 .

#47 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 553 messages

Posté 04 avril 2022 - 22:11

Le one off Boseiju a l'air de s'être imposé, déjà dans Slesnya/Naya depths c'est trés puissant donc avec loam ça fiat surement de la puissante magie.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.