Aller au contenu


Je suis drogué de Magic... (Version 2.0)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
248 réponses à ce sujet

#211 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 15 June 2016 - 17:56

Quand je rentre du boulot, ouvre LF et maudit Bens parce qu'il n'y a toujours pas de nouveau puzzle dans mon topic favori "combo de folie".

#212 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 15 June 2016 - 21:38

J'en ai un sur le feu depuis un moment, mais je dois encore le peaufiner. Et cette semaine je suis off, premières vacances en famille à 3 :)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#213 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 15 June 2016 - 22:47

Image IPB

#214 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 12 July 2016 - 11:54

Quand tu vois le titre de l'article et que tu te dis que ça pourrait être sympa http://www.01net.com...-8-1005026.html
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#215 Bobby69

Bobby69
  • Membres
  • 111 messages

Posté 12 July 2016 - 15:45

Avec les contrefaçons chinoises, ça va bientôt être possible ...

#216 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 12 July 2016 - 17:00

Quand ta copine, à force de t'entendre jouer à Magic avec tes potes, se met à parler Magic façon langue étrangère: " J'te waste ta Fow, prend ta fetch ton daze, espèce de Top-Top Miracle ! "

Modifié par Yoan42, 12 July 2016 - 17:39 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#217 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 12 July 2016 - 17:22

Y'a plus qu'à lui apprendre la pile et elle sera prête à jouer tempo miracle :P

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#218 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 15 July 2016 - 08:25

J'ai passé un autre cap, j'ai découvert que les enfants de ma copine connaissaient la base de magic car leur père jouait. J'ai passé une heure à essayer de leur apprendre le concept de pile. Ensuite, le plus grand (ils ont 9 et 8 ans) voulait que je lui prête un jeu Legacy pour qu'on joue tous les deux. Je prends Landstill et je lui prête Mud... J'ai mis 10 minutes à lui expliquer pourquoi Mishra reste 2/2 sous humilité...

Donc tu es drogué de Magic quand tu essayes d'apprendre la pile, la priorité et les couches à des enfants et 8 et 9 ans dans la même après midi...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#219 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 15 July 2016 - 08:43

Vétéran, mais t'es un grand malade. Tu vas les traumatiser.

#220 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 15 July 2016 - 09:20

Il fallait bien qu'ils sachent pourquoi j'ai le droit de bolter le gatekeeper of malakir en réponse au Trigger de cavern harpy et pourquoi Mishra reste 2/2 sous humilité. Une fois ceci assimilé, leur apprendre le principe de la priorité à magic était une simple formalité !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#221 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 15 July 2016 - 12:51

soit j'ai rien compris, soit je trouve ça étonnant qu'un enfant de 9 ans porte encore des couches
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#222 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 15 July 2016 - 13:44

Voir le messageAegnor, le 15 July 2016 - 08:43 , dit :

Vétéran, mais t'es un grand malade. Tu vas les traumatiser.

Leur apprendre Magic en commençant par le fonctionnement des couches sous humility, c'est hardcore.
Plus tard ils seront fous, ou Judge L3 (hey, bon plan pour gratter des FoW et mana drain promos  :)  ) ou les deux...

#223 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 15 July 2016 - 14:41

En fait, le grand, il voulait que je lui prête un jeu, je lui dit que je n'avais que du legacy (je lui ai déjà plusieurs fois expliqués ce qu'est le Legacy par rapport à quand ils jouent en fun avec les cartes qu'ils ouvrent dans des boosters). Je lui dit, j'ai soit un jeu Arto/Agro (Mud Eldrazi) soit un jeu contrôle avec des arpenteurs (landstill), étant donné que je n'allais pas sortir Storm...

Après lui avoir expliqué en gros le fonctionnement du jeu (comment calice du vide c'est fort à magic, que la carte la plus forte c'est lightning greaves etc. Je vois qu'il passe son temps à topdecker de partout des créas et cartes pour m'empaler. Cela faisait quelques tours que j'avais humilité en main, je n'ai pas eu le choix, c'était soit humilité, soit la prière que Jace me donne quelque chose de cool, soit la défaite. Pour justifier auprès de leur mère que je m'absente certains week end pour jouer à Magic, je ne pouvais décemment pas perdre la partie xD j'ai donc choisi de choisir la courageuse voie de l'explication des couches.

Mais en fait, ils sont grave passionnés quand je leur parle de Magic, en particulier le grand quand je lui parle de Storm, peut être le futur AJ Kerrigan https://www.youtube....h?v=1Qwm904bq3s
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#224 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 15 July 2016 - 18:51

Tu pouvais remplacer humilité par autre chose, c'est du sadisme !

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#225 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 16 July 2016 - 02:17

Bibliothèque sylvestre, par exemple?

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!