Aller au contenu


Conseil au sujet d'une vente mkm?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#31 TheMorphling

TheMorphling
  • Membres
  • 140 messages

Posté 27 June 2017 - 18:26

Demande lui s'il a déjà eu à faire au fisc autrichien...

#32 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 27 June 2017 - 18:31

S'il n’accepte pas annuler la vente sans gagner de l'argent, tu n'envois tout simplement rien. Il ne peut pas donner d'avis dans ce cas la et voila.

#33 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 27 June 2017 - 19:24

Y en a marre de tous ces mangecrottes qui parasitent notre jeu préféré.
J'ajouterai un petit "bastard" après le fuck you, à ta place ..

#34 godbless

godbless
  • Membres
  • 43 messages

Posté 27 June 2017 - 20:41

J'ignorais qu'il ne pouvait pas donner d'avis s'il ne reçoit rien, c'était mon intention de toute façon. Merci Lord.

Je ferai suivre le message mkm sur le topic pour les intéressés.

#35 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 27 June 2017 - 20:50

J'ai eu un problème similaire il y a pas mal de temps : je listais une grande quantité de cartes en masse et donc j'avais mis le prix par défaut à 1 euros sur toutes les cartes, puis je reprenais les cartes une par une et je mettais un prix cohérent. J'avais à peine validé les cartes qu'un mec voulait m'acheter tous les spoilers à 1 euros (il devait être en embuscade le mec ou quoi ;) ). Je lui ai expliqué que j’étais en train de lister et que si il attendait 5 minutes les cartes qui l’intéressait aurait un vrai prix.
J'ai été ferme et il a pas insisté mais il me semble que j'ai pu annuler le deal moi-même donc vérifie si cela est possible.

Dans tous les cas, n’écoute pas ses menaces (et signale les à MKM), je pense qu'il essaie juste de te mettre la pression. Je ne suis pas un expert mais ce qu'il dit est faux. Vois la réponse de MKM mais moi ce que je ferai c'est juste de ne jamais envoyer les cartes. Tu as montré ta bonne foi en réagissant immediatement.

#36 godbless

godbless
  • Membres
  • 43 messages

Posté 27 June 2017 - 21:24

J'ai insisté 4 fois en disant que je n'enverrai rien.
Je suis conscient qu'il essaye de me mettre la pression.

Pour l'annulation, je l'ai demandé et suite à mon refus de lui donner 4 euros, il a refusé l'annulation.

#37 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 27 June 2017 - 21:25

tu as signalé à MKM qu'il te réclamait des sous ? Parce que ça, ça s'appelle du racket ...

#38 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 June 2017 - 21:38

S'il avait accepté l'annulation, il aurait eu ses 4 euros...

Attends la réponse de MKM, et laisse l'acheteur de côté. En aucun cas d'impolitesse ou autres, car ça pourra t'aider vis-à-vis de leur SAV (je crois qu'ils ont accès aux MPs en cas de litige).

Mon avis perso : tu vas être obligé d'envoyer :/ Reste à voir si tu veux oublier la vente sur MKM, car tu ne peux utiliser qu'un seul compte bancaire, même si tu fais plusieurs comptes :x
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#39 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 28 June 2017 - 06:41

Je suis desole mais si ton super marche fait une erreur d'affichage il te rembourse la difference.
Tu as fait une erreur, le mec l'a vu et en a profiter... Dommage pour toi mais l'erreur viens de toi pas de lui.
Pour pas reproduire ce genre de désagrément, je me met toujours en mode vacances quand je liste beaucoup de cartes.

Image IPB


#40 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 28 June 2017 - 07:11

Godless n'a peut-être pas l'ambition d'un supermarché.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#41 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 28 June 2017 - 07:32

Voir le messageIckco, le 28 June 2017 - 06:41 , dit :

Je suis desole mais si ton super marche fait une erreur d'affichage il te rembourse la difference.
Tu as fait une erreur, le mec l'a vu et en a profiter... Dommage pour toi mais l'erreur viens de toi pas de lui.
Pour pas reproduire ce genre de désagrément, je me met toujours en mode vacances quand je liste beaucoup de cartes.

Je ne suis pas au courant des subtilités du droit allemand ou français, mais en droit suisse il y a une notion de «bonne foi» et «d'erreur évidente». Si pour un problème d'affichage léger ton supermarché te fera payer le prix indiqué même s'ils y perdent, pour un gros problème (produit affiché à 10% de sa valeur réelle ou moins par exemple), tu ne peux pas exiger d'acheter le produit au prix indiqué. Par contre, le marchand est dans l'obligation de mettre à jour le prix.

#42 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 28 June 2017 - 07:41

Voir le messageIckco, le 28 June 2017 - 06:41 , dit :

Je suis desole mais si ton super marche fait une erreur d'affichage il te rembourse la difference.
Tu as fait une erreur, le mec l'a vu et en a profiter... Dommage pour toi mais l'erreur viens de toi pas de lui.
Pour pas reproduire ce genre de désagrément, je me met toujours en mode vacances quand je liste beaucoup de cartes.

Sérieux je vois pas si comment on peut cautionner ce genre de comportements, les mecs qui sautent sur la première gaffe d'un vendeur pour lui gratter 4 balles faut les envoyer chier le plus loin possible, il peut avoir tous les textes de loi derrière lui rien à battre.

#43 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 28 June 2017 - 08:56

J'ai déjà oublié de retirer de vente certaines cartes que j'ai changé localement, quand quelqu’un les a acheté j'ai annulé la vente et j'ai envoyé un message pour expliquer la situation, dans plusieurs des cas ils ont refusé l'annulation, j'ai rien envoyé et après quelques jours c'est eux qui ont proposé d'annuler la vente pour débloquer leur argent.

S'il veut garder son argent bloqué c'est son problème à lui, il n'a pas de loi, droit, etc etc.

No drama :)

#44 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 28 June 2017 - 12:01

Moi souvent je vend des carte irl et dans la nuit des gens m achètent les cartes vendu j'envoie simplement un sell irl sorry et les gens annule  mais la ton gars a clairement l'air d'un abruti complet
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#45 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 29 June 2017 - 19:59

Pas d un abruti mais d un bon escroc
Si il fait ca toute la journée et que juste 10/15 % de ses cibles finissent par ceder ca peut vite lui faire un peu de fric ^^

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu