Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#256 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 12 June 2019 - 19:55

Et si on a envie de discuter de la différence de délai et de prix entre les différents types de timbres ecopli / vert / rouge / lettre suivie / lettre recommandée, pourquoi pas?

Que diriez-vous à quelqu'un qui vous juge de bande de gros geeks que vous êtes avec vos bouts de cartons alors?? :lol: :P

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#257 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 June 2019 - 20:13

Je pousse le vice à imprimer les timbres de chez moi, qui plus est en lettre verte. Je fais des économies de ouf! Bientôt les Bahamas pour moi! B)
Twitter : Mtgtafit08

#258 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 12 June 2019 - 21:32

Pareil je les imprime, très pratique, surtout pour les lettres suivies. Ça évite un déplacement à la poste avec la queue en serpentin du sketch de Dany Boon :P

On peut également pré affranchir les recommandés pour la France... :)

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#259 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 13 June 2019 - 04:19

Voir le messageTafit, le 12 June 2019 - 20:13 , dit :

Je pousse le vice à imprimer les timbres de chez moi, qui plus est en lettre verte. Je fais des économies de ouf! Bientôt les Bahamas pour moi! B)

et tu n'imprimes pas les cartes :moustache:

#260 AngryBacon

AngryBacon
  • Membres
  • 9 messages

Posté 13 June 2019 - 11:04

Voir le messageced_visno, le 12 June 2019 - 17:55 , dit :

Tu parles avec une des personnes les plus avides de ce site, fier d'avoir de l'argent durement (ou pas) gagné et de le dépenser à foison, donc 20c je m'en fous...

MAIS, si MKM (ou un vendeur) prend 20c à tout le monde c'est pas grave... ??? sur (soyons prudents) 1M de transactions dans l'année, ça fait 200K€ de bénéfice net gratuit... qu'on doit offrir avec plaisir ???

C'est marrant j'ai l'impression que le France était à feu depuis 6 mois pour une histoire de baisse d'APL de 5€ par mois et de taxe sur l'essence de quelques centimes... mais je dois pas être dans la vraie vie (aucun jugement)...

> donc 20c je m'en fous... MAIS

J'suis pas raciste mais...
Encore une fois tu fais ce que tu veux avec ton argent, et du coup je fais pareil. Moi à la base, je réagis simplement sur "Mon dieu 60% en plus c'est scandaleux".

> qu'on doit offrir avec plaisir

"On", pronom malhonnête :-) Tu dois sûrement parler de la communauté qui joue avec des bouts de cartons de luxe. La même communauté qui met plus d'argent dans un deck que dans un téléphone en 2019 :D
Je te donne toujours raison sur le fond cependant, pas sur la forme. C'est dommageable de gratter de la thune sur des timbres, sauf par exemple si c'est pas volontaire et que c'est juste pour éviter de faire la queue (je lis les autres commentaires, j'ignorais que ça fonctionnait comme ça).

> C'est marrant j'ai l'impression que le France était à feu depuis 6 mois pour une histoire de baisse d'APL de 5€ par mois et de taxe sur l'essence de quelques centimes...

Sophisme. C'est un problème différent qui affecte un ensemble de personnes différent.

J'aurai un peu moins le temps de répondre aujourd'hui désolé. Je te donne raison, juste "on" s'en fout :-)

#261 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 13 June 2019 - 13:43

N’empeche, au lieu de chipoter pour quelques cents, n’hésitez pas à utiliser cette énergie pour nous écrire des reports ou du contenu stratégique. On y gagnerait tous
Twitter : Mtgtafit08

#262 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 13 June 2019 - 22:26

Moi je dis que vous êtes tous des nazes :moustache:

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#263 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 14 June 2019 - 02:12

Et sinon, il y aurait une solution qui mettrait tout le monde d'accord, pouvoir mettre l'option timbre vert quand tu achètes des cartes. Si on est une vingtaine à faire la requête, MKM France pourrait y réfléchir.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#264 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 15 June 2019 - 09:15

Merci le débat de 4 pages sur le couleur de timbre. Ca n'a jamais bouché le trou de balles à quelqu'un de recevoir sa carte le lundi plutôt que le mardi.
J'ai toujours fait avec le timbre qui me tombait sous la main. un gros +1 tata et tof
Raz le bol de ces pinguins qui chialent pour 10 c de différence. On se croirait avec des joueurs de old school qui pleurent de payer une paf à 20 balles alors que leur deck en coute 20.000.
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#265 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 15 June 2019 - 11:27

Voir le messagetonioux2, le 15 June 2019 - 09:15 , dit :

Ca n'a jamais bouché le trou de balles à quelqu'un de recevoir sa carte le lundi plutôt que le mardi.
Confirmé cette semaine par un collègue qui vient de quitter La Poste : il n'y a aucune différence de traitement courrier entre les plis verts ou rouges. Aucune. Pas de circuit préférentiel. Pas de machine de tri moins bien pour les timbres verts. Donc ils arrivent en même temps.
Je le cite aussi : "il faut vraiment être con pour acheter des timbres prioritaires"
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#266 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 15 June 2019 - 17:11

Voir le messagetonioux2, le 15 June 2019 - 09:15 , dit :

On se croirait avec des joueurs de old school qui pleurent de payer une paf à 20 balles alors que leur deck en coute 20.000.
Attends, tu joues avec des cartes bords blanc toi ??
BOUUUUH SALE PAUVRE !!
"For those about to rock, we salute you !"

#267 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 15 June 2019 - 19:14



    Attends, tu joues avec des cartes bords blanc toi ??
    BOUUUUH SALE PAUVRE !!

    Va pas me le froisser il vient de  recuperer son Twister….il a prefere attendre qu'il passe la barre des 2k :moustache:
    Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

    #268 tonioux2

    tonioux2

      It doesn't work

    • Membres
    • 624 messages

    Posté 16 June 2019 - 10:32

    Enfoirés :)

    le p9 n'est qu'en partie BN effectivement :D
    Mais pour en revenir au sujet initial, faut arrêter de constemment titiller sur des sujets plus bêtes les uns que les autres. On parle pas de quelqu'un qui met un reco R1 à la place d'un R3 ici mais d'un timbre vert et d'un rouge qui ont le même résultat ...
    salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

    #269 mindtwist

    mindtwist
    • Membres
    • 2189 messages

    Posté 16 June 2019 - 11:03

    Parlant de reco, Je suis curieux de savoir si quelqu'un s'est déjà fait rembourser un R3 perdu ?
    J'ai entendu dire que ça se ferait sur présentation de facture ?

    #270 morphilou

    morphilou
    • Membres
    • 913 messages

    Posté 16 June 2019 - 11:26

    Voir le messageGUB580, le 15 June 2019 - 19:14 , dit :

      Attends, tu joues avec des cartes bords blanc toi ??
      BOUUUUH SALE PAUVRE !!

      Va pas me le froisser il vient de  recuperer son Twister….il a prefere attendre qu'il passe la barre des 2k :moustache:


      j'aime bien mon  bord blc moi

      Modifié par morphilou, 16 June 2019 - 11:26 .