Aller au contenu


Magic 2015 Spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#16 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 January 2014 - 00:15

Citation

ertes, Le mal est fait, mais qu'on ne vienne pas dire qu'ils ne l'avaient pas -au moins un minimum- envisagé.

ah moi j'y crois totalement qu'ils n'avaient pas une seconde envisagé ce que donnerait TNN en legacy, ce serait pas la première fois qu'ils se plantent sur une carte quand même.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#17 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 07 January 2014 - 09:45

comparé avec ce qu'on avait avant, ancient tomb, cradle, bolt, les bilands... et j'en passe...et la ces designs bien bien industriels en mode j'ai la derniere imprimante 84588800695E...c'est bien triste tout ca. C'est la que tu commences à comprendre tes vieux quand ils te disaient "ah tu sais c'était mieux avant"

Modifié par popi, 07 January 2014 - 09:45 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#18 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 07 January 2014 - 10:05

Elle est stylée la nouvelle fram, faut pas confondre avec les cartes yu gi oh

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#19 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 07 January 2014 - 10:42

les c'était mieux avant c'est surtout un effet psycologique du au fait que lorsque tu jouais avec tes cartes ancien design quand tu était plus jeune tu prenait pas mal de plaisir, et que tu associe ce souvenir du plaisir à ce design (et non au jeu lui même) maintenant avec plusieurs références visuelles (les 3/4 design de cartes) le plaisir que tu prend à jouer tu l'associe au jeu dans sa globalité et plus à un design, du coup tu as tendance à préférer le vieux design, rien de plus


perso tant que les info importantes changent pas trop de place le design me va
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#20 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 07 January 2014 - 11:49

Moi j'aime bien le nouveau nouveau design. Ça donne un peu de relief au cadre de texte, ça atténue le coté trop carré, trop rigide de l'ancien nouveau design, bref, je vote pour.

#21 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 07 January 2014 - 14:00

Voir le messagegnomenmy, le 07 January 2014 - 10:42 , dit :

les c'était mieux avant c'est surtout un effet psycologique du au fait que lorsque tu jouais avec tes cartes ancien design quand tu était plus jeune tu prenait pas mal de plaisir, et que tu associe ce souvenir du plaisir à ce design (et non au jeu lui même) maintenant avec plusieurs références visuelles (les 3/4 design de cartes) le plaisir que tu prend à jouer tu l'associe au jeu dans sa globalité et plus à un design, du coup tu as tendance à préférer le vieux design, rien de plus



et pourtant tu te trompes car je ne suis pas un joueur du début, je suis de l'époque ou Affi roxait le cul du T2, donc les cartes etaient déjà assez modernes niveau design. Et pourtant depuis que je joue en legacy et donc côtoie les vieux designs, je les ai tjrs trouvé bien plus beaux...Et je suis loin d'etre le seul joueur à le penser (dans les memes caractérisques que moi)...en tout cas j'en connais pas mal

les anciens designs avaient une vraie gueule, du caractère...my 2cent

mais je te remercie quand même pour ta tentative de psychanalyse freudienne   :moustache:

;)

Modifié par popi, 07 January 2014 - 14:01 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#22 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 07 January 2014 - 15:23

C'est un débat sans fin le design...

Y'a bien des mecs qui préfèrent mettre dans leur salon les pseudos toiles imprimées en *10 000 d'Alinéa représentant une fleur à 169 € plutôt qu'un paysage peint à la main acheté sur un petit marché perdu au fin fond de l'Asie du sud est à 9 € (oui oui, la toile de mon salon est une tuerie : un village flottant d'1m sur 2m peint main et m'a coûté moins cher que les 3 magnets macarons achetés à Alinéa pour faire plaisir à ma dame ;) ).

Pour recentrer, les "dessins" 100% informatisés, je comprends très bien que cela ne plaise pas, ça fait un mix entre alien et la heroic fantasy là où les premières cartes, même les plus sombres ont un style proche de ce qu'on voit dans n'importe quel bouquin de fantasy.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#23 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 07 January 2014 - 18:28

Vous n'avez rien compris. WotC prévoie juste le futur. Ils ont créé le Legacy quand le T1 devenaient moribond et les gens voulaient jouer des bilands. Puis un jour, ils ont créé une new frame. Quelques années plus tard ils créent un nouveau format qui commence avec avec cette nouvelle frame. Et là il prévoient quand les ravland vaudront un bras et qu'ils auront édité les biland neigeux. A ce moment ils pourront alors créer un nouveau format sans rotation : le Postmodern, qui débutera avec cette nouvelle frame. Et ainsi le legacy commencera avec la 1er frame, le modern avec la 2nd ...

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#24 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 07 January 2014 - 19:52

Pour vous faire une idée de ce qui a changé.

Image IPB Image IPB

Merci à Nokiou sur MTGFrance :)

Modifié par Watanabe, 07 January 2014 - 19:53 .

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#25 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 07 January 2014 - 20:38

Ça va pas chercher très loin quand même ce lifting. On est plus sur du Demi Moore que sur du Meg Ryan. Ouf !!

#26 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 08 January 2014 - 02:54

ça va pas chercher bien loin, mais qd même suffisamment pour que ça fasse moche ^^
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#27 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 08 January 2014 - 07:33

plutôt pas mal de mettre en ''avant" le F/E en bas, on devrait mieux repérer les créatures sur le CDB non ?

#28 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 14 April 2014 - 08:02

Et quelques nouveaux spoilers par ci par là :

Image IPB

Genesis Hydra
Rare
Coût : :x: :g: :g:

Creature - Plant Hydra

When you cast Genesis Hydra, reveal the top X cards of your library.
You may put a nonland permanent card with converted mana cost of X or less from among them on the battlefield. Then shuffle the rest into your library.

Genesis Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Designed by George Fan

0/0

J'ai retranscrit le texte non pas pour ceux qui auraient abusé de la masturbation et auraient désormais des problèmes de vue mais bel et bien pk l'image de la carte est floue ! :moustache:

Y a aussi ça :

Image IPB

3ème carte en partant de la gauche :

Necromancer's Assistant
Commune
Coût : :2: :b:
Creature - Zombie

When Necromancer's Assistant enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard.
Zombies and necromancers agree, easy access to brains is preferred.
3/1

SRC : MTGS

Modifié par Grokh, 14 April 2014 - 08:03 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#29 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 14 April 2014 - 08:10

Source? Pour l'hydre?

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#30 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 14 April 2014 - 08:18

Voir le messageSerguei, le 14 April 2014 - 08:10 , dit :

Source? Pour l'hydre?

Suffisait de demander mon bon Serguei !

L'Hydre a été révélée lors de la PAX 2014, hier.

SRC : http://www.mtgsalvat...poiler-from-pax et http://www.mtgsalvat...pax-2014?page=3

Modifié par Grokh, 14 April 2014 - 08:24 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !