Aller au contenu


CDF MODERN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 18 September 2014 - 09:09

Bonjour,

Comme le sujet l'indique, je me demandais s'il serait-il envisageable de faire une CDF modern ?

Ceci serait dans la continuité des travaux entrepris sur LF et permettrait sans doute de dynamiser la section modern et surtout de ramener des joueurs de modern.

Bien sur l'idée n'est pas de faire du chiffre mais plus ca bouge mieux c'est non ?

Merci

#2 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 18 September 2014 - 09:21

Alors oui tout est possible..
Par contre il faut des gens motivés et une sacrée orga pour mettre ça en place.

Et je pense pas que les gens de la cdf aient du temps pour monter une deuxieme coupe en parallèle mais je me trompe peut etre

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#3 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 18 September 2014 - 11:50

Pour info:
Flutiau avait envisagé l'idée à une époque ...

Mais on s'était dit que ça ne se justifiait pas pour plusieurs raisons:
- Wizbro se charge de dynamiser le format (GP, QT, PT, FNM, GPT ...) ce qui n'est pas le cas du Legacy qui va avoir un GP européen + des GPT pour ce même GP en Legacy et c'est tout
- Il est difficile de se faire concurrence tout seul surtout quand on fait quelque chose bénévolement à perte (en temps et en reconnaissance)
- niveau outils et moyens humains c'était délicat à l'époque


Bref, la CDF Modern ne se justifiait pas

Pour que nous ayons plus de temps, faudrait que les utilisateurs de LF aillent tous liker la page FB de la CDF (même si'ls désactivent les notifications) et invitent leurs contacts mtg à le faire ... Ce qui pourrait à terme favoriser le sponsoring mais aussi faciliter la diffusion de l'information. :)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy