Aller au contenu


Râleur du soir bonsoir.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 12 January 2019 - 12:25

Bonjour,

Comme je suis un connard de base quand je vais sur le topic demande de côté je m'attends à voir des trucs un peu atypiques. Genre "salut j'ai un lotus bêta mais il y a 3 point d'encres sur le dessin fait avec un marqueur et un tampon de tournoi en haut à droite sur le CCM" ou bien " Je possède une carte x qui à été complètement altérée par son dessinateur mais il est mort depuis combien vaut elle?" Ou " salut j'ai une lightning bolt summer edition, elle est missprint et sur le quart en bas du dessin on voit marqué underground sea, j'en fais quoi je la jete car injouable?"

Et en réalité je vois plutôt des "bonjour j'ai une damnation chaos planaire nmint combien vous la cotez?" Et le mec pense qu'on va tous répondre 200000e alors que si il prendrait 10 sec pour regarder ebay, mkm, autres il aurait sa réponse pour sa merde lambda.

Coup de gueule terminé
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#2 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 12 January 2019 - 12:59

Les gens qui ont des grosses cartes savent très bien ce que ça vaut et sont moins souvent vendeurs.
Les gens qui ont des "petites" cartes vont chercher à en tirer un max parce que ça se pignole sévère sur les côtes (de porc).
Les gens pensent bien ce qu'ils veulent, au final, la moitié écoutent même pas ce qu'on leurs dit :)

Mais au moins t'as dit "bonjour" ce qui n'est pas le cas de tout le monde :D

#3 eAlphax

eAlphax
  • Administrateurs
  • 903 messages

Posté 12 January 2019 - 21:21

Voir le messagevlad83, le 12 January 2019 - 12:25 , dit :

Et en réalité je vois plutôt des "bonjour j'ai une damnation chaos planaire nmint combien vous la cotez?" Et le mec pense qu'on va tous répondre 200000e alors que si il prendrait 10 sec pour regarder ebay, mkm, autres il aurait sa réponse pour sa merde lambda.

Quelle diatribe enflammée, passionnante et argumentée.
J'ai regardé les topics des quatre derniers mois et j'y vois :
  • 5 threads pour des bilands en bon état
  • 3 threads pour des cartes OS (Chaos Orb, P9, Shivan)
  • 3 threads pour du graded, des oddities ou du "divers" rare (Forcefield LEA PSA 8.5, NFCs RL, Artist Proofs)
  • 2 threads pour du foil ancien (Grim Monolith, Erreur de calcul)
  • 1 thread de vente mal catégorisé, je l'ai donc remis à sa place.
  • ... et enfin un seul thread pour lequel l'information serait à la limite dispo ailleurs, qui reste une Sylvan en coréen et pas une vulgaire Damnation PLC.

Bref, si tu veux bien prendre la peine de mentionner plus explicitement lesdits threads (pour le moment, je dis bullshit) mentionnant des cartes dont le peu de raffinement heurte la pupille sensible de Monseigneur qui ne tolère pas les cartes de paysan, tu imagines bien que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que Monsieur n'ait pas à supporter l'évocation de cartes valant moins d'un SMIC pièce, mais pas maintenant parce que j'ai aqua-poney.

Sur ce, comme dirait Adibou, bisous.