Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#271 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 16 June 2019 - 15:07

Rolland pour avoir eu affaire avec tes enc… de la poste remboursé d'un r2 et d'un r3 y a pas longtemps et pas besoin de facture!!!

une lettre d'excuse et de la pub pour une box des téléphones des assurances vies des couscoussières  mais a aucun moment il n'est mentionné qu'ils vont faire leur boulot correctement

Demande à Nono aka Misterjuzam ce que c'est de rester sans nouvelles d'un Chronopost pendant une semaine avec un tral beta à l'interieur….
Le paquet s'est promené toute une semaine sans suivi on a telephoné tous les jours au service de suivi de la boutique mais on devait etre rebasculé sur une plateforme petroliere de nouvelle guinée car le mec qui nous répondait parlait aussi bien le français que moi l'araméen!!!

Modifié par GUB580, 16 June 2019 - 22:19 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#272 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 16 June 2019 - 16:07

+1 pour un remboursement de R2 ou R3 sans facture. Par contre en chronopost, il te demande obligatoirement des factures. On a bien serré les fesses avec Gub pendant une semaine, surtout qu'en t'as l'impression que le suivi serait plus efficace chez un transporteur russe.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#273 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 16 June 2019 - 18:09

bonjour une remise en main propre pour diabolique dessein es possible svp?

Bonjour, oui c est possible sur dugommier.

Super merci
parcontre est ce que porte de charenton serai possible svp ca m eviterai de faire des changement cest sur ma ligne?

je peux etre labas ce soir si vous voulez

Bonjour Nicolas, je suis pas chez moi ce soir mais tu peux me contacter sur 06 ** ** ** 51 pour convenir d'un RDV

bonjour, c'est pour la carte diabolique dessein a 4.80€

On peut se voir demain vers 14h

Porte de charenton ça vous va?

oui

toujours bon?

oui

j'aurai peut etre un peu de retard, je vous dirai

ok

on peut reculer d'une heure svp? 14h30- 15h jsuis au coiffeur depuis taleur cest bientot a moi. jvous dit quand jdecolle?

voici mon adresse ** rue meuniers. Appellez moi quand vous êtes là.

Porte de charenton cest pas possible svp? au metro

Non; je garde mes enfants

Ha ok dac
desole yavais du monde

Dis moi quand tu es là

Dac jmange vite fais et jdecolle

Tu as déjà 1h30 de retard; c'est le week end; les enfants vont avoir envie de sortir. je ne peux pas bloquer ma journée pour une carte à 4€; si tu la veux je te l'envoie par courrrier. cordialement,

ha autant pour moi desole jpensai vous restiez chez vous com vous mavez dit que vous gardier les enfant du coip jorennai mon temp
Vous voulez jdecolle maintenant
?
Ba enfaite cest plus pour eviter le temps d'attente ca let deux jou sans compter qu on es le week alors que vous ees a 15min voir 20 max de moi

Non. j'ai plein de trucs à faire. dsl

Demain au pire jpasse sur
?
Bonjour je peux passer quand svp il me la faut vraiment

#274 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 16 June 2019 - 18:41

Les timbres c'est moins cher qu'un ticket de métro en plus.

Sinon... vous livrez à domicile?

Modifié par Ender241, 16 June 2019 - 18:42 .


#275 Babelo59

Babelo59
  • Membres
  • 175 messages

Posté 16 June 2019 - 18:55

Quand je lis ce genre de message dans ma tête c'est :
Image IPB

#276 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 16 June 2019 - 22:02

Putain, sans dec quoi ?!?!?!!!
Depuis quand des gosses empêchent des ados boutonneux de jouer en EDH? C'est dingue ca. Le jour de la Fête des Reups en plus.
Monde de merde !

:moustache:

#277 Lojif

Lojif
  • Membres
  • 73 messages

Posté 17 June 2019 - 06:00

Du coup, je peux passer maintenant pour la récupérer ?
:moustache:

#278 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 17 June 2019 - 08:13

Lol j'ai eu un cas quasi similaire, où le mec préférait traverser Paris et faire une heure de trajet pour économiser 5 euros d'une lettre recommandée avec assurance.

Ca a duré une semaine où le mec pouvait, puis pouvait plus, puis j'ai eu un problème à la dernière minute, et pareil j'attendais chez moi comme un couillon.

A la fin je lui ai pas laissé le choix et je lui ai envoyé comme ca aurait dû être dés le départ et je refuse quasi systématiquement ce genre de trade en main propre c'est source de problème

#279 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 June 2019 - 08:42

Petite question à toutes les personnes trouvant que nous sommes d'immondes escrocs en utilisant des timbres verts :

Vous remboursez systématiquement la différence entre ce que vous avez payé en frais de port et ce que MKM à fait payer à vos acheteurs?

Parce que les White Knight de la vie, ça à tendance à me gaver...

Maintenant, retournons au vrai coeur du problème, à savoir les vrais pignoufs de MKM (et en France, on est bien équipé).
Twitter : Mtgtafit08

#280 hirochirak

hirochirak
  • Membres
  • 173 messages

Posté 17 June 2019 - 15:35

Je te confirme m'être fait rembourser 3 Eureka en partant pour l'europe de l'est sans facture.

La poste a tout de même exigé une copie des échanges que j'ai eu sur MKM avec le type.

J'ai aussi réussi à me faire rembourser un R2 ou 3 en France et un colissimo de crap qu'il avait éclaté lors du transport (15 kg de cartes je crois).

En tout cas à chaque fois que j'ai eu un souci avec la poste, les remboursements sont longs mais ils ont toujours été réglo

Voir le messagemindtwist, le 16 June 2019 - 11:03 , dit :

Parlant de reco, Je suis curieux de savoir si quelqu'un s'est déjà fait rembourser un R3 perdu ?
J'ai entendu dire que ça se ferait sur présentation de facture ?


#281 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 18 June 2019 - 02:30

Voir le messageTafit, le 17 June 2019 - 08:42 , dit :

Petite question à toutes les personnes trouvant que nous sommes d'immondes escrocs en utilisant des timbres verts :

Vous remboursez systématiquement la différence entre ce que vous avez payé en frais de port et ce que MKM à fait payer à vos acheteurs?

Oui.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#282 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 21 June 2019 - 11:08

Acheteur italien qui m'a fait perdre pas mal de temps: marcoeclaudia.

1) Il achète (environ 100eu)
2) Il me demande les scans ensuite ("quel est le problème ?" quand je lui dis qu'on ne procède pas dans ce sens)
3) Les cartes étant d'excellente facture (mieux que le NM annoncé), il paie
4) Je prépare l'enveloppe et je m'apprête à poster
5) Il me demande l'annulation sans aucune raison

Comment perdre son temps.

Je ne conteste pas, il a plus de 4% de lettres perdues à son actif, j'accepte l'annulation, mais directement sur ma liste noire.
À vous de voir si vous ne voulez pas perdre du temps pour rien ;)

Modifié par royaldefender, 21 June 2019 - 11:10 .

Image IPB

#283 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 21 June 2019 - 15:18

Perso je le fais aussi d'acheter et de demander un scan après si jamais c'est une bonne opportunités.
Ça ne me choque pas trop.
Par contre l'annulation oui.

Image IPB


#284 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 21 June 2019 - 15:25

Voir le messageIckco, le 21 June 2019 - 15:18 , dit :

Perso je le fais aussi d'acheter et de demander un scan après si jamais c'est une bonne opportunités.
Ça ne me choque pas trop.

ça fait un peu crevard non ?
J'ai déjà été tenté de le faire mais mon infini sens de l'éthique the gathering m'en a toujours empêché :D

En même temps, MkM c'est pas non plus le temple des gentlemen, possible que ça ne choque personne ..

Modifié par mindtwist, 21 June 2019 - 15:25 .


#285 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 21 June 2019 - 16:55

Ben non, dans n'importe quel site Internet tu peux sauvegarder des trucs dans ton panier pour les "réserver". Du coup ça permet de garder au moins 3 jours des cartes dans un panier. C'est comme à MB, tu les réserves via la site et une fois que tu as pu vérifier l'état tu les payes.

Pas grand chose à voir à être avec un gentlemen, quand tu fais tes courses et que tu as besoin de lait alors qu'il n'en reste qu'un pack en rayon tu le prends et tu continue tes courses tranquillou.

Modifié par Ickco, 21 June 2019 - 16:56 .

Image IPB