Aller au contenu


Aluren


  • Veuillez vous connecter pour répondre
487 réponses à ce sujet

#16 Zmx

Zmx
  • Membres
  • 141 messages

Posté 21 July 2005 - 13:09

Un thread qui en parle sur MV
http://www.magic-vil...f=276708&page=2

#17 asterixVI

asterixVI
  • Membres
  • 109 messages

Posté 21 July 2005 - 17:09

modification de la liste

#18 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 21 July 2005 - 21:28

18 lands c'est un bon 3 de pas assez.

#19 asterixVI

asterixVI
  • Membres
  • 109 messages

Posté 21 July 2005 - 21:35

j'aimerais que tu post ta liste stp car tu dis juste ce qui ne va pas mais rien a rajouté donc tu aide vraiment pas.

#20 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 22 July 2005 - 12:08

Citation

Duress à la place de Cabal Therapy

Citation

18 lands c'est un bon 3 de pas assez
Dans un de mes premiers posts je te dis que Duress est pas bon dans le deck. Dans mon dernier post je te dis qu'il manque 3 lands. Tu joues 4 Duress en trop, et 3 lands pas assez. Ca te suffit pas pour modifier ta liste? Reste 1 slot, pour lequel j'ai encore aucune idée.

Massacre c'est contre quoi? WW :D
Ca manque cruellement de BEB pour gérer Lackey et Pillar.

#21 asterixVI

asterixVI
  • Membres
  • 109 messages

Posté 22 July 2005 - 13:05

massacre contre ww
les contrainte je les es enlver et mis cabal a la place

beb a rajouter et 3 land j'hesite encore

#22 Killatog

Killatog
  • Membres
  • 60 messages

Posté 02 August 2005 - 13:53

Moi jpense que cabal n'est pas grand chose sans duress...les deux combinées,sa fait du clair.


mon deck:http://www.magictrad...mod=decview4425


et si qqun repon a ce post,qu'il soit constructif merci.



Comment peus-tu demander aux autres d'être constructif dans leurs posts alors que tu ne l'es toi meme pas ? Commence par etre constructif toi meme avant de demander aux autres de l'etre...
Merci
-T

I was born to rage against'em

#23 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 03 August 2005 - 15:50

Tu n'as pas dû remarquer les 3 Intuition et les multiples Walls du deck pour dire ça.  De toutes façons tu ne joues pas Cabal Therapy pour toucher à coup sûr mais pour t'ouvrir la voie et passer la Combo. Si le seul contre que joue ton adversaire est Force of Will et que tu veux partir en Combo, tu t'en branles de fizzle ta Therapy parce que l'autre à pas de Force en main.

La liste dans l'ensemble est mauvaise, Brain Freeze, Wirewood Savage, Duress, Lotus Petal, Eternal Witness, Auriok Champion, 2 Raven Familiar... Bref, totalement à revoir.

#24 Killatog

Killatog
  • Membres
  • 60 messages

Posté 04 August 2005 - 17:22

Toad:Cette liste n'est pas ma liste "originelle",jvoulai juste tester,chépa si ta vu la version 1.0,mais c'était carrement pas sa.Seulement ds tous les commentaires que les gens ont fait sur le deck personne n'était conten paske "moi ds ma version je joue sa" "moi ds ma version je joue pa sa",enfin tu voi le genre,alors jai essayé de contenté tt lmonde et pi de faire une version un peu originale avec toute leur bebete favorites,bon el est pas otpimale d'accord mais ell tourne.Jaimerais bien que tu propose un liste pour aluren un dsé 4,que jvoi un peu.




Thib:euh dsl dte dire sa comme sa mais si tu commence a intervenir pour tout et nimporte koi sur les post des gens sa va vite devenir lourd,c'est plus de la moderation,c'est dla censure,laisse voir les gens dire un peu skil veulent!Dans le cas present je propose une liste qui est deja commenté kestu veu ke jraconte de plus???C'est aux autres de la commenté et si possible d'etre CONSTRUCTIF.voila. :?
I was born to rage against'em

#25 Thibaut

Thibaut
  • Membres
  • 694 messages

Posté 04 August 2005 - 17:31

Citation

Thib:euh dsl dte dire sa comme sa mais si tu commence a intervenir pour tout et nimporte koi sur les post des gens sa va vite devenir lourd,c'est plus de la moderation,c'est dla censure,laisse voir les gens dire un peu skil veulent!Dans le cas present je propose une liste qui est deja commenté kestu veu ke jraconte de plus???C'est aux autres de la commenté et si possible d'etre CONSTRUCTIF.voila. :?

Je ne demande pas d'etre constructif sur la liste mais sur cette phrase :

Citation

Moi jpense que cabal n'est pas grand chose sans duress...les deux combinées,sa fait du clair.

et en plus tu demandes aux autres d'etres constructifs ce qui est quand meme assez exagéré non ?

#26 Killatog

Killatog
  • Membres
  • 60 messages

Posté 04 August 2005 - 17:54

Ma remarque n'est pas constructive pasque c'est un petit avis sur cabal therapy,ya pas besoin d'en metre 10 lignes,enfin c'est pas trop le sujet,jte dis juste que t grosses remarques en gros rouge qui tache,comme sa ds les post des gens c pas ltop.voila c tout.on va s'arreter la c'est un topic sur aluren.
I was born to rage against'em

#27 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 05 August 2005 - 09:11

Citation

jai essayé de contenté tt lmonde et pi de faire une version un peu originale avec toute leur bebete favorites
C'est quand même à l'opposé du playtesting ça... Tu montes pas un deck pour faire plaisir aux gens, mais pour qu'il soit optimal. Si un mec te dit que 2 Raven c'est le mieux et qu'un autre te dit d'en jouer 4, c'est pas en en jouant 3 que tu as une bonne liste.

Citation

pasque c'est un petit avis sur cabal therapy
Tu joues Therapy incorrectement. Pas besoin de toucher à 100% avec Therapy, c'est pas le but. Supposons que tu joues contre, disons, Tradewind Survival, qui joue 4 Force of Will comme seule protection. Tu veux le tuer. Tu joues Cabal Therapy en disant Force of Will, et tu loupes. C'est grave? T'as perdu une carte, et l'autre est mort. Pas dramatique donc. Tu joues pas MBC qui veut contrôler la main à tout prix. Juste ouvrir une porte.

#28 Killatog

Killatog
  • Membres
  • 60 messages

Posté 05 August 2005 - 11:35

C'est vrai et en même temps le cout de flashback n'est pas excessif et touché ou pas l'adversaire revele sa main.
I was born to rage against'em

#29 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 05 August 2005 - 15:10

Citation

C'est vrai et en même temps le cout de flashback n'est pas excessif et touché ou pas l'adversaire revele sa main.

Non. Touché ou pas l'adversaire n'a pas de fow en main.

#30 Killatog

Killatog
  • Membres
  • 60 messages

Posté 05 August 2005 - 15:19

Que tu touche ou pas l'adversaire doit reveler sa main c'est marquée sur la carte.
I was born to rage against'em