Aller au contenu


MWS, Cockatrice et Les Troufions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#61 Narse

Narse
  • Membres
  • 120 messages

Posté 09 November 2006 - 21:40

en parlant de mws...j'ai un problême...

je suis connecté au net par un réseau intra-résidence universitaire donc ce n'est pas moi l'administrateur de ma connection.
Quand je veux me connecter il me fait "don't could connect" à chaque fois.
J'ai vérifié au niveau du fire-wall et j'ai laissé l'accès à Mws mais toujours pas moyen de faire une partie sur le net.

ps : j'ai le même problême avec msn...    :P
La grandeur, les petits la veulent bruyante, les grands l'acceptent calme.

Image IPB

blablabla

#62 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 09 November 2006 - 23:02

Bah t'a qu'a bosser au lieu de trainer sur le net ^^
please don't drive me blind

#63 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 10 November 2006 - 15:06

et bim^^
Image IPB

#64 jojo18

jojo18
  • Membres
  • 159 messages

Posté 11 November 2006 - 12:27

j en ai un beau =)

Tony taps Forest
Tony plays Mystic Enforcer from Hand
Mystic Enforcer is now 6/6
<Tony> End my turn
It is now turn 13 (jojo disuit)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
jojo disuit untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
<Tony> i win
<Tony> gg
<System> Player Lost


j'étais à 21 points de vie, avec masse artos en jeu, un atog, une shrapnel en main, et il était obligé de chumpblocker ce tour ci avec son enforcer =)

#65 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 11 November 2006 - 14:14

j'avoue il est magnifique et éblouissant .
Image IPB

#66 [M]@g!c_b3n

[M]@g!c_b3n
  • Membres
  • 62 messages

Posté 11 November 2006 - 14:28

hum perso a un moment ou je testais un deck etendu en pplusieur match de test contre de nombreux joueurs j'ai eu le droit a ca

t3 je joue natte seide de la coterie j'avais mox
<System> Player Lost

Voila c'est assez enervant de se dire que on peut rarement jouer normalement sur mws

#67 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 11 November 2006 - 15:11

Quand j'arrive enfin à trouver des joueurs sympas et qui jouent bien, je me tape des "session lost" et tout le toutim ... mws me déteste  :P
- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.

#68 [M]@g!c_b3n

[M]@g!c_b3n
  • Membres
  • 62 messages

Posté 11 November 2006 - 20:12

ouai c'est pareille ou quand j'ai pas session lost j'ai faillure connexion unknown error qui coupe mws ou j'ai aussi le truc ou on fais f2 et sa merde on parle tous atraver le meme joueur je recupere le jeu de l'autre ou d'autre merde comme ca

#69 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 12 November 2006 - 03:15

M'est avis que ce logiciel est développé par les ingénieurs microsoft.
- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.

#70 Juju

Juju
  • Membres
  • 159 messages

Posté 12 November 2006 - 03:48

Voir le messageFegil, le Dimanche 12 Novembre 2006 à 04:15, dit :

M'est avis que ce logiciel est développé par les ingénieurs microsoft.

Des erreurs reseau ont pas grand chose a voir avec le developpement du logiciel en lui-meme hein

Le coup de recuperer le deck de l'adversaire ok, mais les "session lost" et "connexion failure" non

#71 [M]@g!c_b3n

[M]@g!c_b3n
  • Membres
  • 62 messages

Posté 12 November 2006 - 10:38

j'en ai des bonnes je voulais jouais legacy sur mws mais personne voulait XD alors je me dit tiens je vais daire du t2 je choisie mon adversaire dci 1800+ 50 win 2 lose je jouais un jeu net decké a mort ou j'ai du jouer avec 3 fois je me dit que je vais perdre mais bon la premiere je fais nimportequoi le mec se moque de moi j'ai des tour sans land  il me joue l'ange qui casse un permanent et le je pose la combo enduring renewal wild cantor soul warden je pensais qu'il connaissait je met met direct les pv il me demande ce que je fait je lui explique il fait ok good deck je gagne la 1
la 2 il joue de la defausse je contre a remand iil me la rejoue remand player lost XD

Apres encore en t2 je concede la premiere je joue la 2e il me joue bowbeat il est full tap je sais qu'il joue des contresort je fait jester's scepter player lost

La je joue je suis tomber sur le pire boulet de ma vie. je joue un deck aggro protect rouge tout moche qui mache pas en legacy lui jooue mono r blast bon je perd la premiere la deuxieme je rentre worship la joue on passe au g3 deja il m' a fait rire quand je joue la legende qui pete un gob quand elle arrive en jeu il m'a dit que je pouvait pas la jouer parce que y'avaitpas de gob... bon je ris je lui explique il me crois pas.
Donc a la 3 il a la main il joue pithing needle et nomme whorship la il est tout content moi je rigole lui dit que ca ne marche pas que ce n'est pas une capacité activé il me dit "are you ciding me?" si quelqu'un sait ce que ca veut dire il me dit je continue a rire je lui re-dit que ca ne marche pas
Player Lost (pithing needle trop fort pour lui) ^^

VIVE MWS ^^

Modifié par [M]@g!c_b3n, 12 November 2006 - 15:28 .


#72 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 13 November 2006 - 12:06

Are you kidding me plutot = Tu te fous de ma gueule la ? c'est pas ca qu'on veut voir bababa dechatte tout ca (et j'en rajoute, pasqu'on est de sjoueurs de magic quand meme faut pas deconner)
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#73 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 14 November 2006 - 06:21

Tiens à mon tour de raconter ma game d'il y a quelques secondes puisque je me suis remis à tester l'étendu. Je joue boros avec 2 lavamancien, seal of fire en jeu et un cimetière rempli, l'autre est à 5. Il joue heartbeat combo et me sort 2 brainfreeze qui virent ma biblio, il lui reste une carte en main.
<Ehrgeiz> you lose
<[FR] Lejay> not yet
<Ehrgeiz> yes you do
<[FR] Lejay> i have to draw to loose
<Ehrgeiz> omg
<[FR] Lejay> can you play words of wisdom ?
<Ehrgeiz> you are just like another player i met before that told me the same thing and i had to argue with him about how you lose from not being able to put another card from his library becuase he had none.
<System> Session terminée
<System> Déconnexion

Alors c'est certainement un hyper classique, mais ce qui me tue c'est le genre "nianiania tous les mêmes tous des cons" sans que la petite possibilité que ce soit lui qui aies tort ne lui vienne à l'esprit lorsque plusieurs personnes lui disent la même chose.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#74 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 14 November 2006 - 10:01

J'ai eu le droit hier soir a
Very serious player extend testing 2/3 SB etc

Je sors mon boros et me connecte a la game, la je peux lire : only Tiers 1 decks, pro players bababa. Je me dis ok sbon, il m'accepte et la .....

<ProPlayer> WTF, you noob, you play 61 cards !
<System> Player Lost
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#75 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 14 November 2006 - 10:05

Voir le messageNeonico, le Mardi 14 Novembre 2006 à 10:01, dit :

J'ai eu le droit hier soir a
Very serious player extend testing 2/3 SB etc

Je sors mon boros et me connecte a la game, la je peux lire : only Tiers 1 decks, pro players bababa. Je me dis ok sbon, il m'accepte et la .....

<ProPlayer> WTF, you noob, you play 61 cards !
<System> Player Lost
Lol et encore ça c'est pour du boros extend. Si tu savais le nombre de player lost que j'ai eu dans les premiers tours quand je testais à fond le boros T1 sur mws.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348