Aller au contenu


UGx ManaFull Thon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Gahaldiens

Gahaldiens
  • Membres
  • 8 messages

Posté 16 December 2012 - 23:45

Bonsoir ,je débute le legacy sérieusement étant ancient joueur de M et de T2 (ces derniers sont devenus lassant) je voulais builder un pack solide mais fun (pas de FNM ou autres petits tournois) étant amateur de combo boucle infinie je suis tombé sur une ébauche de deck :

Après conseils j'ai décidé de retirer les thons qui demander à jouer des cartes style S&T qui ne me sont pas accessible financièrement parlant ,j'ai donc
ajouter la combo avec magma mine tuto via trinket mage ,sa réduit aussi grandement le budget du deck :)

1)Main deck
19 Lands
4 City Of brass (pense-bete : "Anciennne tombe")
4 Misty rainforest
4 Forest
7 Island

18 Manipulation&tutors
4 Trinket mage
4 Ponder
4 Ancient stirrings
4 Neurok Familiar
2 Fabricate

12 Combo
4 Basalt monolith
4 Rings of Brighthearth
4 Magma mine

11 Protection
4 Mana leak
4 Dispel
3 Spell snare

Total = 60

2)Sideboard
4 Downpour
2 Leyline of Lifeforce
3 Flash freeze
2 Surgical extraction
2 Naturalize
1 Creeping corrosion
1 Relic of progenitus

Total = 15


A vos com's ;)

Modifié par Gahaldiens, 19 December 2012 - 19:46 .


#2 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 17 December 2012 - 02:23

Tu veux pas faire MUD plutot ?
C'est dur d'être stable avec un deck du genre je pense :(

#3 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 17 December 2012 - 09:37

Ben la combo c'est plutôt Power artifact + Basalt Monolith, parce que je vois pas bien ce que vient faire ici Voltaic Key...

Après, pourquoi pas un deck U autour de ça avec des contres et du vrai bouiboui (Ponder/Brainstorm), quelques Show and Tell, mais on risque vite de perdre le côté fun.

#4 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 17 December 2012 - 12:13