Aller au contenu


legacy , edh sur nantes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 pipolegros9

pipolegros9
  • Membres
  • 530 messages

Posté 08 July 2016 - 15:09

Salut à tous je déménage sur Nantes fin aout, pour quelques temps je souhaitais savoir si il y avait là-bas 1 communauté legacy, combien de joueurs pour ce format. J'ai aussi monter un pack pour l 'edh il y a t'il une belle communauté combien de joueurs. J'ai pris une pause car je travaillais le dimanche chose réglé.

Sinon pour me présenter un peu je m'appelle Nicolas, mon format préféré le legacy . Après je commence sérieusement à jouer modern et l'edh je m'y mettrai à Nantes hihi

format joué legacy et nouveau dans l'edh
pool de carte :
je peux jouer :
- tresh
- bug
- miracle
- ur
- esperblade
- deathblade
- bant
- stoneblade
- grixis

en cours :
- maveick, rea pour le legacy
- geist Jenara, Asura of War pour l'edh
..

Comme vous le voyer j'ai pas mal de carte, je peux jouer aussi grixis en modern et je monte nahiri contrôle

pour le reste mp moi, je suis un gars sympa hihi
Le bonheur ne se gagne pas il s'obtient

#2 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 10 July 2016 - 09:42

Sur le site de la CDF LEGACY tu auras un début de réponse avec les dates des tournois passés

En gros un tournoi par mois ou tous les 2 mois (fonction de la demande exprimée par les joueurs et du calendrier), un OPEN CDF par an

des joueurs locaux complétés par les angevins et bretons, du covoiturage pour aller éventuellement en Bretagne pour un tournoi.

Sinon ça joue aussi EDH et Modern au même endroit
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#3 pipolegros9

pipolegros9
  • Membres
  • 530 messages

Posté 10 July 2016 - 09:57

Salut merci à toi pour ces réponses et au mp que j ai eu . On peut fermer le topic  info reçu .
Merci ;-)
Le bonheur ne se gagne pas il s'obtient

#4 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 02 September 2016 - 10:12

Salut pipo je viens d'arriver à nantes aussi. Je serai curieux de savoir les echos que tu as eu et si il y a des intervenants vis à vis des tournois et boutiques sur nantes. Peut être qu'il y a une page spéciale 44
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#5 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 02 September 2016 - 10:38

Il y'a une communauté assez motivé à Nantes et tu trouveras toutes les infos sur les tournois sur le groupe magic à nantes , si tu as besoin de plus d'infos mp

#6 pipolegros9

pipolegros9
  • Membres
  • 530 messages

Posté 06 September 2016 - 19:10

Salut vlad
Je t avouerai que ca fait bientôt 3 semaine que je suis arrivé et j ai eu que 2 jours de repos entre la prise d un nouveau poste déménagement... J ai pas encore était joué. Je sais qu il y a une belle communautée edh  et modern à ce qui m'a était apportait . Après moi je peux jouer le lundi dimanche et un soir dans la semaine si ca te dit mm pour le reste Phone......
Le bonheur ne se gagne pas il s'obtient

#7 pipolegros9

pipolegros9
  • Membres
  • 530 messages

Posté 17 October 2016 - 19:02

Allez premier rencontre contre vlad. C est un très bon joueur on a joué 2 heures et on a fait qlq  beaux plait . Joeur très sympa .  Ça fait plaisir de retoucher les cartes après 1 an d arrêt. Et non voilà que plus belle je suis de nouveaux à fond dans magic . Si des personnes sont à Nantes ou au tour pour jouer legacy modern . Je peux le lundi, dimanche. Je me prepare pour le prochain tournoi bientot une nouvelle liste de recherche :-)
Le bonheur ne se gagne pas il s'obtient

#8 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 18 October 2016 - 06:39

Y a la CDF Legacy en novembre pas trop loin à Rennes pensez-y ;)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#9 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 18 October 2016 - 08:01

Je suis pas trop loin de Nantes , si y'a des week-end test c'est avec plaisir que je me déplacerais mais il faut me prévenir par mp :)

#10 pipolegros9

pipolegros9
  • Membres
  • 530 messages

Posté 18 October 2016 - 14:21

Mechint je suis au taf je te mp de mon soir pour voir ça. Je peux aussi me déplacer
Bûcheron si c est un dimanche j en suis je regarde ça  demain :-)
Le bonheur ne se gagne pas il s'obtient

#11 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 18 October 2016 - 22:15

t'es joueur de Legacy avec un compte sur LF et une connexion à internet et tu me demandes si la CDF à Rennes c'est un dimanche ?

Je peux pas faire grand chose
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#12 pipolegros9

pipolegros9
  • Membres
  • 530 messages

Posté 18 October 2016 - 22:28

Franchement bûcheron à part aujourd hui ou j ai une mini pause je fait 8: 00 23:30 donc je t avouerai je survole les dates et les sites promis je regarde ça demain :-)
Le bonheur ne se gagne pas il s'obtient

#13 atigrou

atigrou
  • Membres
  • 158 messages

Posté 10 March 2017 - 22:05

Bonsoir, je me prépare à une éventuelle mutation sur Rezé. Quels sont les lieux de rencontres ?
La communauté est plutôt casu ou compétitive ?

Merci de vos réponses.

#14 atigrou

atigrou
  • Membres
  • 158 messages

Posté 10 October 2018 - 17:45

Up

#15 Guizmy

Guizmy
  • Membres
  • 69 messages

Posté 11 October 2018 - 10:46

Bonjour,

Je suis sur Saint-Nazaire et non Nantes. Mais il y a la boutique Troc'N'Troll qui propose un tournoi legacy mensuel sur Nantes.
https://www.facebook...03139247/posts/