Aller au contenu


Wonderful Chelsea!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#16 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 25 April 2012 - 11:28

sportivement c'est vrai mais c'est quand meme une sale tete de con!

#17 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 25 April 2012 - 11:58

Ronaldo a peut être une tête de con selon certains, au sens premier du terme, mais il n'en reste pas moins : 1) un joueur totalement hors norme (si on parle de stats, c'est juste un monstre aussi) et 2) il ne fait pas de vague véritablement, contrairement à l'image qu'on lui colle. Il y a quasi jamais de scandale hors sportif avec ce joueur, pas plus qu'il n'y a de faute de comportement professionnel, comme par exemple il y en a eu avec des joueurs comme Tevez, Ballotelli ou Robben. Je ne suis pas supporter du real, pas plus que fan de Ronaldo dans l'absolu, mais je trouve ça hyper facile de colporter l'image du beau gosse blaireau qui fout la merde, alors qu'un peu à l'instar de Beckham, il demeure d'un professionalisme remarquable sur le fond, et les faits le prouve.
Cela étant dit, pour moi c'est clair que ce joueur a un défaut : il passe très souvent à côté des grands rendez-vous, là où justement, l'adage dit que c'est dans ces occasions qu'on repère les grands joueurs. Et qu'il peut avoir une atitude d'apparence un peu snob sur un terrain. Mais quand on regarde attentivement, faut pas se leurrer, même s'il est en dessous de Messi niveau stats, mais il demeurre un joueur absolument exceptionnel et a d'autres avantages qu'on ne voit pas forcément dans les stats, comme l'aura dans le vestiaire ou la capacité à bien défendre par exemple, et par exemple sur ce dernier point, Ronaldo me semble plus fort que Messi (sur ce point précisément).

Pour le ballon d'or, si on votait maintenant (il reste 2/3 de l'année effectivement, donc c'est impossible de dire maintenant qui l'aura je pense), je serai assez partisan d'un ex-aquaeo car franchement : Messi (54 matchs, 63 buts, 24 passes décisives) vs Ronaldo (50 matchs, 54 buts, 14 passes décisives), les stats en faveur de Messi, mais les titres certainement plus en faveur de Ronaldo... ca fait mal au crane de choisir !
Moi honnetement, les 2 me font bien kiffer en tout cas, c'est des joueurs de légende, d'ores et déjà.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#18 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 25 April 2012 - 12:49

Citation

sportivement c'est vrai mais c'est quand meme une sale tete de con!

C'est marrant mais ce genre de remarque me fait forcément penser à Mayweather en boxe. Ils sont nombreux à le décrier simplement parcequ'il est infâme en dehors d'un ring (arrogant, etc..) mais ils oublient que c'est sans doute l'un des meilleurs boxeurs de tous les temps.

Bref ce qu'on juge c'est vraiment les capacités sportives et je rejoinds quand même Locus, Ronaldo a une réputation qu'il ne mérite pas vraiment. (Tu m'aurais dit Ballotelli, j'aurais compris :P).

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#19 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 25 April 2012 - 13:05

Non mais allo c'est pour DROGBA le ballon d'or !!
Le mec est juste un monstre en attaque comme en défense quoi...

Un petit cadeau comme ça puis il pourra prendre sa retraite dorée avec Anelka à Shanghai...

Sinon bravo Chelsea !!
On dirait le Milan AC d'il y a qqs années : une défense de taré, implacable et sans erreurs, encore plus à 10 contre 11 contre la meilleure équipe du monde (le Barça n'a toujours pas perdu son statut pour moi pour l'instant), et des attaquants exceptionnels (Drogba, Torres, Drogba, Drogba (oui ce joueur compte pour 3 joueurs normaux)) capable de marquer des buts à 1 contre 6 défenseurs...

GG et vivement qu'ils gagnent cette C1, que ce soit contre le bayern ou le real...

Mais bon on peut toujours rêver, Ronaldo sera clairement ballon d'or cette année, ne serait-ce que parce que le Portugal peut déchirer l'Euro, alors que ça risque d'être compliqué pour l'Argentine  :lol:

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#20 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 25 April 2012 - 13:25

Attendez, Torres remarque des buts là faut se méfier de l'Espagne  :moustache:

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#21 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 25 April 2012 - 13:29

Drogba, ballon d'or, ce serait sympa, en effet. Et lui, on ne lui reproche vraiment rien point de vu comportement, au contraire.

Au risque de déplaire à cette tapette de Wata :P, je préfère tout de même voir Messi encore avoir le trophé. C'est un joueur qui a l'esprit et le jeu. Bien plus qu'un autre.

#22 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 25 April 2012 - 13:31

des pronostics pour l'Euro ?

Mon carré final : Allemagne / Espagne / Portugal / Pays Bas
Je sens bien l'Allemagne aller au bout sur cette competition ...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#23 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 25 April 2012 - 13:37

J'ai du vraiment arrêter depuis trop longtemps de regarder le foot pour comprendre comment on peut mettre le portugal ou les pays bas au dessus de l'Italie... m'enfin admettons =), anyway c'est typiquement fr comme réaction ^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#24 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 25 April 2012 - 13:52

Voir le messageKPM, le 25 April 2012 - 13:25 , dit :

Attendez, Torres remarque des buts là faut se méfier de l'Espagne  :moustache:
Non mais ce gars m'a vénère hier. Clairement je préfère Chelsea et je serrais les fesses en fin de match. Et quand je vois ce guignol rentrer à la place d'un Didier Drogba mort de faim qui déboite tout, et que Torres se permet de trottiner sans défendre comme un chien alors que ses potes ont quasi 90 min dans les pattes, putain !!, des envies de meurtres je vous dit !

Sinon, pronostic Euro :
Espagne/allemagne/pays bas pourquoi pas et une surprise (pas la Grêce svp).
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#25 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 25 April 2012 - 13:55

Voir le messageApocalypse666, le 25 April 2012 - 13:37 , dit :

J'ai du vraiment arrêter depuis trop longtemps de regarder le foot pour comprendre comment on peut mettre le portugal ou les pays bas au dessus de l'Italie... m'enfin admettons =), anyway c'est typiquement fr comme réaction ^^

Spèce de fan de Cannavaro va  :angry:

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#26 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 25 April 2012 - 13:57

Y a des équipes qui ont des bons palmarès mais pas une équipe performante. Tu cites l'Italie mais la France ou l'Angleterre en font aussi parti : y a quand même des bonnes individualités mais une cohésion assez moyenne alors que quand tu regardes l'Allemagne et l'Espagne jouer bah c'est beaucoup plus impressionnant

#27 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 April 2012 - 13:57

je commence à en avoir marre de plussoyer tous les posts de Locus...  :lol:

Mais oui Ronaldo est juste un porc, il est carré et très pro. Benzema disait que c'était lui le premier aux entraînements et le dernier à partir, qu'il ne connaissait personne qui bossait plus que lui. Alors ok il se la pète, et encore, beaucoup moins maintenant que quand il avait 18 ans et était multimillionnaire (vraiment étrange comme comportement à cet age dites moi ?) mais en attendant il est pour moi au même niveau que Messi car beaucoup plus complet au final. Messi c'est juste le dieu des bouibouiteur.

Et lol à ca : "Le Réal, c'est tout de même autre chose. Il y a quand même des gars avec un mauvais esprit"

c'est vrai qu'Alves, busquets ou Pedro, ce sont des mecs classes, des poètes...

Et pour finir, yaurai pas xavi et inestia, Messi ferait rien, pour moi ce sont eux les meilleurs joueurs du Barça.

Ah si, Drogba est un dieu, mais il aura pas le ballon d'or.

Modifié par Merk, 25 April 2012 - 13:58 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#28 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 25 April 2012 - 13:58

Et sinon, pour l'euro : ALLEZ LES BLEUS quand même, non ?

#29 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 25 April 2012 - 14:03

Voir le messagele ch, le 25 April 2012 - 13:58 , dit :

Et sinon, pour l'euro : ALLEZ LES BLEUS quand même, non ?

Je crois qu'on y pense tous, mais au fond on se fait pas trop d'illusions  :(

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#30 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 April 2012 - 14:09

mouais pour l'euro faudrait changer 2-3 trucs pour qu'on ait une chance. Et que Ribery se bouge autant qu'au Bayern. Et qu'on vire ce putain de mexes tout cailleux. Et que Blanc ait la présence d'esprit de rappeler Ben Arfa qui fait un retour de blessure hallucinant.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?