Aller au contenu


Wonderful Chelsea!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#61 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 26 April 2012 - 01:34

Coentrao a été excellent samedi contre Barcelone, muselant complètement Daniel Alves. Au contraire, je ne comprends pas trop pourquoi Marcelo lui a été préféré vu le match de samedi et la pente ascendante de Coentrao.

#62 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 26 April 2012 - 02:00

Samedi oui, mais au match aller c'était absolument pas la même affaire, il s'est fait bouffer par Lahm et Robben. Le deuxième but vient de son côté notamment, je sais plus si c'est lui qui se jette dans un tacle magnifiquement raté laissant passer Lahm libre de centrer.

EDIT: pourtant j'adore Coentrao hein, mais ça me paraît être de la mauvaise foi de dire qu'il a fait une meilleure prestation que Marcelo contre le Bayern (je précise). Dommage qu'Higuain ait été hors-jeu sur la contre-attaque de Marcelo en fin de match, ça aurait pu être un magnifique but.

Modifié par KPM, 26 April 2012 - 02:04 .

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#63 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 26 April 2012 - 02:28

Je n'ai pas vu le match aller et ne peux donc me prononcer sur la prestation de Coentrao, cependant le but du Bayern vient d'un centre du côté de Marcelo.

#64 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 26 April 2012 - 07:02

Ce qu'il faut retenir, c'est que pour le moment, je ne vois pas en quoi la C1 permettra de choisir le ballon d'Or ;)

#65 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 26 April 2012 - 07:56

Suffit d'attendre le quintuplé de ribery en finale :moustache:
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#66 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 26 April 2012 - 08:07

En tout cas je suis bien content de cette finale, ça va faire taire les espagnols un peu !!

Peut-être que Nadal peut perdre Roland Garros !!
Ce serait tellement bon !! Go Djoko ! Go Roger ! Go Jo Wilfried (on peut rêver hein  :lol: )

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#67 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 26 April 2012 - 08:15

Voir le messageced_visno, le 26 April 2012 - 08:07 , dit :

En tout cas je suis bien content de cette finale, ça va faire taire les espagnols un peu !!

Peut-être que Nadal peut perdre Roland Garros !!
Ce serait tellement bon !! Go Djoko ! Go Roger ! Go Jo Wilfried (on peut rêver hein  :lol: )
Roger, ça me ferait plaisir en fait.

#68 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 26 April 2012 - 10:14

Euh... Vous êtes sérieux les gens ? Sur une page pleines de posts au sujet du match d'hier y'a 2 noms qui ont pas été citées alors que ca a été (et de loin !!) les deux meilleurs joueurs du match :
Manuel Neuer et Iker Casillas


Non mais putain WAHOU !! Enfin... même  WWWWAAAAHHHHHHHOOOOOOUUUUUUU !!!! Non mais merci les PORCS quoi !! Sérieux les mecs ont fait tous les deux un putain de match !!! Suffit de montrer le match d'hier à tout ceux qui veulent devenir gardien quoi ! C'est juste ahurissant de voir des mecs à un tel niveau ! :o

J'en reviens toujours pas du niveau d'exception dont ils ont fait preuve tous les deux hier... Y'a eu un pseudo débat quelques posts plus haut mais si vous parlez du ballon d'or, parfois faut arrêter de regarder Messi, Ronaldo and co et juste voir qu'hier les deux meilleurs joueurs étaient chacun dans leurs cages !

Je me répète mais... WWWWAAAAHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#69 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 26 April 2012 - 10:22

à part sur les peno, il a pas eu à faire grand chose neuer. Les 2-3 coups francs de Ronaldo étaient à chier.

Mais faut avouer que sur les peno, ils ont été monstrueux. Et quand je vois qu'en Espagne, ils osent comparer Valdes et Casillas, à la place du Madrilène, j'aurais un peu la haine.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#70 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 26 April 2012 - 11:02

Ca m'a fait marrer :
Image IPB

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#71 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 26 April 2012 - 11:07

Pas mal en effet !  :lol:

Sinon, moi ce qui m'a frappé dans ce match, c'est le respect mutuel des deux équipes. On a rarement vu le Real de Mourinho aussi fair-play, très peu de provocation, les joueurs relèvent leurs adversaires...etc
Même Pepe a été très correct dans l'ensemble, c'est dire !

A croire que le président madrilène a fait passer une consigne de ne surtout pas pourir ce match comme Mourinho en a l'habitude !

Modifié par Reeko, 26 April 2012 - 11:07 .


#72 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 26 April 2012 - 11:25

Citation

Même Pepe a été très correct dans l'ensemble, c'est dire !

Pepe, ils sont deux dans sa tête, à un moment l'autre va se réveiller.

Et mourinho s'est beaucoup calmé dans l'ensemble, ya juste contre le barca qu'il est très con. J'ai beaucoup aimé son commentaire d'après match. "franchement on méritait de gagner cette qualification. Mais eux aussi"   :lol:
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#73 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 26 April 2012 - 12:03

Lorsque Ribéry a mis des coups d'épaule à Pepe et l'a fait valdinguer plusieurs fois, j'ai cru que Ribéry pouvait faire une croix sur l'Euro  :lol: Pepe fait vraiment peur, impossible de savoir quand il va tilter et arrêter de réfréner ses instincts violents (les médecins du Real lui filaient tout de même des calmants avant les matchs pour modérer son agressivité).

Mourinho est très con contre le Barça eu égard à la rivalité entre le Real et le Barça, attiser le feu est limite requis par les supporters du Real.

Je n'imaginais tellement pas assister à une finale Chelsea/Bayern  :huh: Celui qui a parié sur cette affiche au début de la saison sera millionnaire.

#74 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 26 April 2012 - 17:37

Tellement content de voir chealsea gagner ! Je suis le seul à ne plus supporter la passe à 10 du barça ? Les matchs sont d'un ennui... on ne peut pas critiquer les équipes qui défendent, c'est le barça qui confisque le jeu et est responsable de ce genre de match. Et puis monopoliser la balle permet d'éviter qu'on se rende compte de l'absolue nullité des défenseurs. Parce que oui, sur les trois derniers matchs (C1 + classico), contre des équipes avec des bons attaquants en fait, on réalise que derrière c'est très faible.

J'étais fou quand j'ai encore vu ces décisions de l'arbitre. Je me serais cru de retour l'an dernier, avec expulsion de van persie injuste, ou il y a trois ans, quand l'arbitre "oublie" de siffler 5 pénalties à Chelsea vs Barça en finale de LdC. Ou quelques années encore avant, finale de ligue des champions vs arsenal, carton rouge+penalty...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#75 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 26 April 2012 - 18:13

Je crois qu'il manque une moustache, car considérer les défenseurs du Barça nuls... C'est bien la même charnière Piqué/Puyol qui est championne du monde et d'Europe? Qui n'a concédé que 26 buts en 34 matchs de championnat? Archi-pertinent de juger sur 3 matchs. D'autant que Mascherano n'est pas défenseur central de métier, qu'Abidal est absent et que Piqué est en méforme/retour de blessure.

Concernant la passe à 10 du Barça, c'est une question de goût. Mais je me suis perso moins fait chier devant le match de mardi que devant le match d'hier, où aucune des deux équipes n'était capable de prendre le jeu à son compte. Je ne peux qu'apprécier la virtuosité technique du Barça.

Pour revenir sur les décisions arbitrales: le carton rouge de Terry est archi-mérité (coup de genou intentionnel dans le dos, tout de même). Concernant l'expulsion de Van Persie, il a joué au con et l'a payé au prix fort, bien fait pour sa gueule. Et la finale de LdC entre Barcelone et Arsenal renvoie au carton rouge de Lehmann pour une sortie kamikaze, qui méritait elle aussi le rouge. Et il n'y avait pas eu penalty, la faute ayant été en dehors de la surface.

Modifié par Koroviev, 26 April 2012 - 18:16 .