Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#166 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 19 February 2019 - 09:27

Bonjour à tous,

Euh...Le mec ne m'envoie pas les photos demandées, ne donne pas d'évaluation mais...me recommande une carte alors que le litige n'est pas clôturé !!!
Moi, j'y comprends rien, d'autant qu'il ne demande toujours pas de suivi !!
Je vais lui envoyer, de toute façon, j'ai pas le choix ! Vous y comprenez quelque chose vous ?

#167 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 20 February 2019 - 00:48

Paie un suivi 30 centimes de ta poche. Comme ça il pourra se faire mettre s'il veut t'entuber.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#168 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 20 February 2019 - 06:03

En tant que vendeur:
Si l'acheteur ne prends pas en suivi j'en ai rien a faire si une lettre est perdu. Si elle est abîmé parla poste ma foi ce n'est pas mon probleme non plus (j'accepte les mauvaise evaluation). Si il se plaint du grading je lui dédommage un petit truc. Pas l'entièreté de la carte mais a mi chemin de ce qu'il propose comme ca ca montre que tu es de bonne foi.

En tant qu'acheteur:
Je prends tous mes achats en suivi. Comme ca au moindre problème lié a la poste on peut tracer. Si le grading est pas bon mais que ca me convient quand meme j'essaie de négocier afin que chacun fasse un geste. Si le grading est vraiment mauvais je lui renvoi la carte a ses frais via suivi apres litige ouvert.

Voila ce que je fais.

Pour ton probleme, il a surement pas fait gaffe que c'était toi. Ca m'arrive souvent que des mecs me commande des cartes en 2 commandes. Contacte le avant d'envoyer quand meme.

Modifié par Ickco, 20 February 2019 - 06:05 .

Image IPB


#169 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 27 April 2019 - 13:24

Pas trop dans mes habitudes mais là j'ai un champion de la mauvaise foi :

J’achète à un vendeur français (Corpef) un playset à moins de 10 euros le tout. Il valide l'envoi mais une semaine après j'ai toujours rien reçu. J'envoie un message pour savoir si les cartes sont bien parties et il me répond que la poste est parfois un peu longue vers chez lui. Bon OK pas de souci et effectivement quelques jours plus tard je reçois les cartes. Sauf que le cachet de la poste indique qu'elles ont été postées le lendemain de mon message ... Un peu irrité, j'ouvre et une carte est EXC- (voire Good+) au lieu de NM.
Je demande des explications et voila ce que je reçois : "C est quoi se bordel ça fait une semaine que je suis en Pologne en vacances!!" ... sauf que après vérification ce monsieur a fait au moins une quinzaine de deal dans la période dont un où il y a comme commentaires 'envoi rapide' bref ...
Pour se faire pardonner, il me propose d'annuler les frais de port pour ma prochaine commande ... je répond poliment que je préférerais cette commande-ci ... et il me dit qu'il n'a pas les finances pour ... bien sur avec toutes les ventes qu'il vient de faire il n'a pas le prix d'un timbre sur son compte.
A ce stade je cherche plus, évaluation sympa et blacklist.

Modifié par albarkhane, 27 April 2019 - 13:27 .


#170 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 27 April 2019 - 14:12

Il doit être dans le dur vu tout ce qu'il rachète sur Facebook et il vient de finir sa collec beta tu comprends pas simple la vie de magicien….

Dans tous les cas il a mis  3  semaines à me  valider une reco arrivé 2 jours après l'envoi….

J'ai réglé le problème je ne lui prend plus rien et je fais en sorte de ne plus rien lui vendre de plus dealant du magic depuis plus de 23 ans il y a des gens bien plus intéressant à fréquenter...
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#171 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 27 April 2019 - 14:29

C'est un brasseur de cartes assez "ancien" je faisais déjà affaire avec lui sur MT :)
Pas de mauvaise expérience à part un grading un peu random à l'époque ..

Mais c'est clair qu'il est en mode investissement sur les cartes comme le scellé !

Modifié par mindtwist, 27 April 2019 - 14:41 .


#172 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 27 April 2019 - 14:43

Je lui avais acheté une bricole beta il y a 1 an sur MKM et ça s’était bien passé. Ce qui me dérange c'est pas le retard ni le mauvais grading c'est le mensonge éhonté et la mauvaise foi. Tout le monde peut être débordé ou avoir un raté mais dans ce cas il suffit de le dire et de proposer un arrangement correct.

#173 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 27 April 2019 - 14:55

un homme qui ment est un homme sans vertu...

Modifié par GUB580, 27 April 2019 - 14:55 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#174 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 27 April 2019 - 15:00

Une bonne pinssssssse comme on les aime ..

#175 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 27 April 2019 - 17:10

Corpef j'ai du brasser des cartes avec lui et également aucun mauvais souvenir.
"For those about to rock, we salute you !"

#176 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 27 April 2019 - 17:15

J’ai également eu une mauvaise expérience avec lui cet été il avait son compte mcm bloqué et me suppliais de contacter mcm pour témoigner en sa faveur si j’avais sû j’aurais pas aidé ce vilain coquin
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#177 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 27 April 2019 - 17:26

Moi j'ai un vendeur qui me soutien que sa carte est NM  https://i.postimg.cc/DZZ6jbt3/sang.jpg

j'ai beau lui envoyé le scan et le grading de MKM; il en démords pas; la carte est NM.... :(

#178 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 27 April 2019 - 17:44

Voir le messageMeijin, le 27 April 2019 - 17:26 , dit :

Moi j'ai un vendeur qui me soutien que sa carte est NM  https://i.postimg.cc/DZZ6jbt3/sang.jpg

j'ai beau lui envoyé le scan et le grading de MKM; il en démords pas; la carte est NM.... :(/>

Respect :D

#179 Lojif

Lojif
  • Membres
  • 73 messages

Posté 27 April 2019 - 19:38

On dirait qu’au moins il reconnaît que c’est bien la carte qu’il a envoyée.

#180 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 27 April 2019 - 19:40

Bah quoi elle est NM+ non ?
Encore un mec ultra strict en grading ...
"For those about to rock, we salute you !"