Aller au contenu


CDF LEGACY 2015 - Information importante !

précisions sur la salle

  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 09 October 2015 - 07:25

INFORMATION IMPORTANTE POUR LES PARTICIPANTS DU WEEK-END DE LA CDF LEGACY 2015 LYON (ex-Villeurbanne)

Les organisateurs "MtgOnes" de la finale ont du faire face à une annulation imprévisible de leur réservation de salle à seulement 3 semaines de la finale. En conséquence, ils ont du trouver en urgence une solution de repli. Hélas cette solution sera sur deux sites différents comme suit :

Samedi LCQ :

Comité Départemental Olympique et Sportif - Lyon
8 Rue Louis Thévenet
69004 LYON

(accès métro C arrêt Croix-Rousse)

Dimanche finale et autre:

TROLLUNE
25 rue Sébastien Gryphe
69007 LYON

(Métro Saxe Gambetta)

Merci de diffuser cette information à vos contacts susceptibles de se déplacer à la CDF pour faciliter au mieux leur organisation.

Nous comprenons bien évidemment l'inconfort de cette situation par rapport aux éditions précédentes. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#2 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 09 October 2015 - 08:19

Énorme Trollune! Mon pote qui m'héberge habite à 2min à PIED! On va tous rentrer par contre?

#3 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 09 October 2015 - 08:59

Ça a encore changé? Parce qu'à part ce post il n'est fait mention nulle part d'une deuxième adresse que celle de la Croix Rousse.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#4 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 09 October 2015 - 09:08

Voir le messageSea R Hill, le 09 October 2015 - 08:59 , dit :

Ça a encore changé? Parce qu'à part ce post il n'est fait mention nulle part d'une deuxième adresse que celle de la Croix Rousse.

la page FB de la CDF
l'event FB de la CDF

c'est mentionné et ici
+ un mail à tous les préinscrits qui sera envoyé par les orgas dans la journée je suppose
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#5 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 09 October 2015 - 09:09

Et oui malheureusement, la salle a changé pour le dimanche...
Il faudra donc bien se rendre au magasin Trollune le dimanche à l'adresse indiquée par Bucheron.

Un grand merci à eux de nous "sauver" la vie au dernier moment, car manifestement, peu de monde à Lyon voulait qu'on l'organise cette CDF !

Encore désolé auprès de vous tous, on sait que c'est rude pour vous, ça l'est pour nous aussi.
Croyez-moi, on met tout en oeuvre pour que vous ayez le meilleur événement possible!

Pour les mails, ce sera fait dans la matinée.

Merci de votre compréhension et à samedi !

Greg
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#6 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 09 October 2015 - 09:13

Sérieux les gars?!

A la limite le premier changement de salle à 20 jours du tournoi: oki ça arrive à tout le monde.

Mais là à 48h du tournoi, changer le lieu de la finale une seconde fois, jtrouve ça légèrement abusé.

Les gens qui n'ont pas de voiture vont devoir se galérer en métro pour venir.

En + on a dû annulé notre logement à Villeurbanne pour se rapprocher de la nouvelle salle rue louis thévenet.

ET là mnt on apprend à 48h de la finale, qu'on est encore à 4km de la salle de dimanche!

Alors on le fera parce qu'on a pas le choix, mais pour des joueurs non-lyonnais; tous ces changements de dernière minute sont assez pénibles.

Je sais que cela est indépendant de la volonté des orgas, et que vous faites comme vous pouvez; mais admettez qu'à 48h de la finale, ça la fout mal

Espérons que ce week-end Magic, saura nous faire oublier toutes ces péripéties.

ps: je ne me veux pas aggro dans ce message, juste souligner mon agacement. Messieurs les orgas ne le prenaient pas perso; je sais que vous faites de votre mieux.

Modifié par PhéLèS, 09 October 2015 - 09:16 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#7 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 09 October 2015 - 09:17

On est bien d'accord, ne t'inquiète pas. Pour nous aussi, ça la fout mal.
Je te laisse imaginer dans quel état on était quand on l'a appris... Passé le stade du "Mais franchement on fait comment??", on est arrivé au "Pour les joueurs qui viennent de loin, c'est la merde".
On ne nous a laissé aucun choix dans tout ça, la volonté de bien faire n'était pas suffisante.
Après, on ne voulait pas lâcher (sinon, on l'aurait fait depuis longtemps!) et c'est peut-être un tort, et on a trouvé cette solution de repli.

Vraiment désolé, vous savez qu'on l'est, on ne peut malheureusement rien faire d'autre que de vous présenter nos excuses.

Greg
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#8 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 09 October 2015 - 09:19

Merci au orgas d'avoir fait tout leur possible pour trouver le plan B et merci à Trollune de nous sauver les "miches".

Bisous à tous et RDV à la CDF!! :)

Modifié par Caribou, 09 October 2015 - 09:20 .

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#9 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 09 October 2015 - 09:31

Bon courage, c'est stressant de planifier un évènement avec pas mal de monde et d'avoir à tout réorganiser à la dernière minute, dans des conditions qui risquent de ne pas satisfaire tout le monde.

Bravo pour avoir trouvé des solutions, bon courage, et à demain!

#10 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 09 October 2015 - 09:43

C'est bon arrêtez de faire les fines bouches deux minutes... le principal c'est d'assurer le show et là-dessus l'orga a très bien géré.
Entre annuler la CdF et devoir se déplacer de 4 km dimanche matin, je pense que le choix est vite vu pour 99% des gens. Alors surtout que les GO ne se sentent pas trop mal parce qu'il y a une ou deux personnes qui râlent. Tous les autres sont bien contents, et perso j'en ai rien à foutre des changements de lieu.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#11 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 09 October 2015 - 09:51

Au passage, je vous conseille de vous pointer avant 9H30 ;-)

Vu le nombre de préinscrits, ce sera plus simple pour vous comme pour nous. On ouvrira les portes avant de toute manière !
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#12 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 09 October 2015 - 10:37

Merci aux orgas de n'avoir rien lâché, et d'avoir su sider face aux problèmes. Je ne faisais qu'exprimer une frustration passagère.

Mais évidemment nous sommes tous heureux que cette finale survive aux problèmes que vous avez rencontré.

Rendez à Lyon ce week-end pour un super tournoi de notre jeu préféré.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#13 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 October 2015 - 11:38

"La vie, c'est ce qui arrive quand on avait d'autres projets"
John Lennon

Énorme réactivité de l'ensemble de l'équipe pour arriver à maintenir ce beau projet malgré les contraintes énormes qui se sont imposées à vous sur la dernière ligne droite. Félicitations !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#14 Sydney

Sydney
  • Membres
  • 100 messages

Posté 09 October 2015 - 12:30

Pour moi, le miracle dans cette histoire de salles, c'est qu'aucune dent ne se soit inopinément déchaussée, qu'aucune jambe n'aie été brisée, qu'aucun objet inopportun n'aie servie de sonde anale...

Votre réactivité et votre sang froid vous honorent les mecs.

#15 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 09 October 2015 - 13:12

Et sinon, y a de quoi manger à proximité le dimanche ? :)


Choobak, estomac sur pattes.