Aller au contenu


[En ligne][Chez vous][Reims]Ligue Champagne Legacy

Reims LaGuilde La Guilde Legacy IRL Tabletop

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 gre99ory

gre99ory
  • Membres
  • 13 messages

Posté 12 March 2021 - 16:47

Bonjour cher Magiciens,

La Guilde a pour projet de lancer une ligue Legacy en Champagne, afin que l'on puisse jouer à nouveau, et inciter du monde à participer aux tournois quand on pourra enfin rejouer !!

Le principe serait de créer chaque mois des poules en fonction du nombre de joueurs, avec un top8 ou top4 en fonction du nombre de joueurs.

Poules composées de 4 ou 5 joueurs, le principe étant de rencontrer chacun des autres joueurs, en s'accordant sur le moment et les modalités du match, sur une période de 2 semaines.
Possibilité de jouer:
  - en ligne (de la facon que vous préférez => je recommande Spelltable, il existe aussi Whereby que je n'ai pas encore testé, mais c'est payant)
  - en vrai chez vous
  - en vrai à La Guilde (c'est autorisé, tant qu'on respecte les mesures barbantes barrières) sur RDV de préférence

Attention, il faudra conserver le même deck pendant la durée de la ligue (quatre ou cinq matches quoi..)

Si ca vous plait, on pourra renouveler chaque mois, avec des lots à la clé pour les meilleurs (et les moins bons)

Si vous êtes intéressés, contactez-moi svp à l'adresse legacy@laguilde-jeux.fr afin que je puisse évaluer le nombre potentiel de joueurs..

A bientot !!

#2 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 12 March 2021 - 22:04

Belle initiative, ça m'intéresse, par cockatrice seulement pour ma part, donc des cartes non physiques ce qui permet en plus de jouer ce que l'on veut.
Mail envoyé
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.





Aussi étiqueté avec Reims, LaGuilde, La Guilde, Legacy, IRL, Tabletop