Aller au contenu


MTGO en vrac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
267 réponses à ce sujet

#241 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 07 June 2018 - 20:30

J'ai quand même plus l'impression que c'est Wizard qui va décider plutôt que les joueurs. Si demain Wizard fait en sorte que X joueurs pro stream sur Arena, l'effet de mode va vite changer la donne.

Après évidement que la non gratuité de modo permet d'écarter de nombreux joueurs mauvais.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#242 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 June 2018 - 13:28

Non mais Arena n'est pas du tout gratuit les gars... c'est en beta actuellement c pour cela que c gratuit et qu'il y a plein de cartes données aux joueurs pour qu'ils puissent tester (grosse MAJ aujourd'hui avec l'entrée de Kaladesh et des BO3) mais sinon à terme ce sera comme HS tu commenceras avec des cartes de merde et tu devras mettre de la tune pour acheter des boosters.

Il y aura une scène ESport sur Arena j'en suis persuadé !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#243 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 08 June 2018 - 13:45

Citation

Il y aura une scène ESport sur Arena j'en suis persuadé !

C'est leur souhait

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#244 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 June 2018 - 14:47

Voir le messageblind, le 08 June 2018 - 13:45 , dit :

C'est leur souhait

Il suffit de mettre les moyens et ils ont les moyens :) (c'est une fililale de Hasbro quand même :))

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#245 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 12 June 2018 - 09:41

Voir le messageced_visno, le 08 June 2018 - 13:28 , dit :

Non mais Arena n'est pas du tout gratuit les gars... c'est en beta actuellement c pour cela que c gratuit et qu'il y a plein de cartes données aux joueurs pour qu'ils puissent tester (grosse MAJ aujourd'hui avec l'entrée de Kaladesh et des BO3) mais sinon à terme ce sera comme HS tu commenceras avec des cartes de merde et tu devras mettre de la tune pour acheter des boosters.

Il y aura une scène ESport sur Arena j'en suis persuadé !

Le paiement est déjà ouvert vu qu'ils ont annoncé que au moment du reset, les gemmes achetées seront redonnées
Et vu les decks de certains, yen a qui ont déjà craqué la CB
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#246 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 12 June 2018 - 09:52

perso j'ai msi 100€ pour acheter je ne sais plus combien de milliers de gemmes et ça a permis d'acheter 100 boosters dominaria de mémoire et de builder tous les decks du standard assez facilement avec les cartes joker.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#247 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 12 June 2018 - 11:15

Le package a 100$ a été pas mal acheté oui ^^

Et même avec les pros ont râlé sur le fait que c'était quasi max 1 deck top tier avec et encore parfois il fallait choisir des options budgets pour certaines cartes.

#248 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 12 June 2018 - 13:46

L'autre avantage que je vois à modo c'est que c'est certes payant mais ca permet vraiment de gagner de l'argent pour peu qu'on soit pas mauvais , donc je préfère de loin passer du temps sur modo qui au moins est légèrement productif .

#249 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 June 2018 - 16:08

Encore faut il trouver quelqu'un à qui revendre les tixs et généralement tu les réinvestis dans modo. Pour avoir farme, je me suis jamais dit que ça payerais les billets d'avion à la fin de l'année aha

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#250 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 12 June 2018 - 16:19

mtgsauce pour la revente de tixs
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#251 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 12 June 2018 - 16:32

Citation

Encore faut il trouver quelqu'un à qui revendre les tixs et généralement tu les réinvestis dans modo. Pour avoir farme, je me suis jamais dit que ça payerais les billets d'avion à la fin de l'année aha

tu as une dizaine de sites qui te les rachètent via paypal .

#252 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 December 2018 - 11:12

Quelqu'un qui a suivi pourrait me résumer l'engrenage qui dans le méta a abouti à son évolution sur les deux derniers mois, notamment le déclassement de grixis control et le retour de grixis delver en #1 ?
Là comme ça je dirais que Moon deck a été plus joué à cause des nouvelles cartes et indépendamment combo (sneak et storm) semble un peu plus joué pour une raison inconnu, mais je dois louper des trucs.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#253 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 29 December 2018 - 11:43

Grixis delver #1? Faut vraiment que je prenne le temps de rejouer :)
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#254 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 December 2018 - 11:43

Personne sait ou c'est juste que j'ai tout dit ?
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#255 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 30 December 2018 - 11:50

Grixis delver c'est moyen comme deck . Les meilleurs decks du format ce sont miracles , eldrazi et BG depths