Aller au contenu


Boutiques MTG Japon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 alexprincipalreact

alexprincipalreact
  • Membres
  • 25 messages

Posté 12 May 2019 - 19:22

Salut,

Je vais au Japon prochainement (Tokyo, Tokyo,...) et, bien entendu, je vais visiter les boutiques magic.

Connaissez-vous de bonnes adresses dans ces deux villes ?

#2 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 12 May 2019 - 20:09

Faut regarder sur solo, il doit y avoir un topic d'un joueur de belcher exilé au Japon !

#3 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 12 May 2019 - 20:49

Je reprend le message de KOV sur MC : "À Tokyo, tu as Yellow Submarine qui a plein de sous-divisions et Hareruya qui est LA boutique de Tokyo (voir même du Japon), avec énormément de choix, de la place pour jouer, beaucoup de repacks (et pas des nazes)"

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#4 alexprincipalreact

alexprincipalreact
  • Membres
  • 25 messages

Posté 13 May 2019 - 12:27

Oui c'est nikofromtokyo mais je n'ai plus son contact depuis longtemps et plus d'identifiants sur solo.

Merci Balthyr pour tes infos !

Modifié par alexprincipalreact, 13 May 2019 - 17:31 .


#5 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 13 May 2019 - 13:06

allez je veux bien faire un effort :D

http://solomoxen.com...p?topic=12096.0

#6 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 14 May 2019 - 06:34

Niko from Tokyo est même passé récemment dans un épisode du YouTuber Benzaie (la série qu il avait fait sur son « entraînement » pour devenir pro player de street fighter), du coup y avait son nom et tu peux le contacter en MP facilement sur Twitter/Facebook

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu