Aller au contenu


RAPDel & Jobar sur Youtube

Youtube

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 RAPDel

RAPDel
  • Membres
  • 2 messages

Posté 29 September 2013 - 19:13

Bonjour à tous,

Un de mes nouveaux amis m'a conseillé de visiter ce site, et je suis heureux de voir que la communauté MTG Legacy France est au beau fixe !

Je me permets de vous inviter cordialement à visiter le channel youtube RAPDel & Jobar, channel au contenu vidéo-ludique varié, comprennant notamment quelques jeux de cartes, dont bien entendu Magic : The Gathering, et Duel of Champions (Je vous conseille ce jeu de cartes gratuit si vous ne l'avez pas testé). Entre autre : Set review, quelques Top 5 / Top 10, des ouvertures de boîtes et bien d'autres à venir !

A bientôt sur Youtube, et vive MTG !

RAPDel, pour RAPDel et Jobar.

Modifié par RAPDel, 29 September 2013 - 19:14 .


#2 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 September 2013 - 20:36

C'est sympa de nous inviter mais j'ai trouvé zéro video legacy sur ta chaîne.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#3 RAPDel

RAPDel
  • Membres
  • 2 messages

Posté 29 September 2013 - 22:29

Certes, Magic est représenté dans son ensemble sur notre channel. Il est vrai que je vous invite en tant que passionnés de Magic, ce qui va au delà du Legacy. Quoi qu'il en soit, il est tout à fait probable que du contenu legacy soit ajouté sur le channel ! Désolé de ne pas avoir énoncé cette précision au préalable ...

@Choobak : Si tu passes par là, on se connait ! (Purphoros + Ral + Swan song :))

Modifié par RAPDel, 29 September 2013 - 22:31 .






Aussi étiqueté avec Youtube