Aller au contenu


WAKE UP! (tm)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#46 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 August 2011 - 16:59

pff, c super fort llano, t'y connais rien...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#47 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 04 August 2011 - 17:01

Voir le messageMerk, le Jeudi 04 Août 2011 à 17:59, dit :

pff, c super fort llano, t'y connais rien...

Plus depuis qu'il y a Noble en fait... En plus tu peux faire du bleu avec  :P

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#48 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 04 August 2011 - 17:02

affinity en mode deck de chie se positionne pas mal aussi, il serait peut etre consideré comme un bon aggro si il ne perdait pas sur une carte quoi :P



Voir le messagesurfait, le Jeudi 04 Août 2011 à 16:22, dit :

Et le plaisir de déchirer de vrais decks avec des decks de chies, ça n'a pas de prix!

je plussoie, c'est un des interets, voir la tronche  des mecs qui se prennent pour des demi-dieux à gicgic se décomposer, c'est toujours sympa

Modifié par popi, 04 August 2011 - 17:03 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#49 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 04 August 2011 - 17:04

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011 à 17:56, dit :

Par exemple, Pointe de lave, Elfe de Llanowar, Voloscille, Mur d'amadou ou encore Ranger de la scrutaie, n'en font pas partie.

You made my may  :P

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#50 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 04 August 2011 - 17:18

@Potache:

tu reproches aux casus d etre casus nan?

ps: t etais deja a l origine du meme debat il y a moins d un an, a l apogee de survie VV
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#51 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 04 August 2011 - 17:25

Voir le messageLacknam, le Jeudi 04 Août 2011 à 18:18, dit :

@Potache:

tu reproches aux casus d etre casus nan?

ps: t etais deja a l origine du meme debat il y a moins d un an, a l apogee de survie VV
Ah mais non, j'reproche rien à personne, moi. Chacun joue à Magic de la façon qu'il lui plait. Que ce soit avec son frère sur la table de la cuisine, en PT, en AP ou dans une boutique avec des potes.
Moi j'reproche juste à des decks d'être tout nuls. Et à ranger de la scrutaie d'être 1/1 pour 2, mais flash.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#52 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 04 August 2011 - 17:30

C'est vrai que Pacte du Titan et Entomb, c'est des super topdecks. Quant a parler des 3/1 pour 3, Clique s'impose...

Plus sérieusement, le Legacy manque de chalice actuellement. En plus maintenat, ya revoker qui protège de qasali et deed. Ya vraiment aucune excuse !
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#53 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 04 August 2011 - 17:33

UG Bridgewalkers FTW!

Sans rire, le deck semble pas mal adapté au meta. Notamment, il doit bien dérouler Reanimator.

Ça d'ailleurs, c'est un bon deck, avec des cartes puissantes et tout.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#54 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 August 2011 - 17:36

Ça a un bon rien pour battre hivemind par contre non?

Edit : Mis a part des tours des eons et toutes ses conneries qui doivent pas sortir tres tot :s

Modifié par Apocalypse666, 04 August 2011 - 17:36 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#55 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 August 2011 - 17:38

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011 à 18:33, dit :

UB Bridgewalkers FTW!

Sans rire, le deck semble pas mal adapté au meta. Notamment, il doit bien dérouler Reanimator.

Ça d'ailleurs, c'est un bon deck, avec des cartes puissantes et tout.
fixed ! Honte à toi !

Contre hive mind, il y a sundial maintenant.

Modifié par Choobak, 04 August 2011 - 17:38 .


#56 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 04 August 2011 - 17:51

Voir le messageApocalypse666, le Jeudi 04 Août 2011 à 18:36, dit :

Ça a un bon rien pour battre hivemind par contre non?

Edit : Mis a part des tours des eons et toutes ses conneries qui doivent pas sortir tres tot :s


euh non pas vraiment, reanim c'est pas specialement un Mu pour Hive Mind pour l'avoir testé plusieurs fois, meme si comme d'hab c'est histoire de bataille de contre , donc ca reste jouable. Mais c'est loin d'etre son meilleurs Mu, surtout que la clock qu'impose reanim avec back up est tres rapide, donc PoN, a part pour ta propre combo (contre daze, si il en a encore), c'est assez bof dans ce Mu. Le Mu s'ameliore un peu post sb quand meme mais ca reste tendu

ps: oups j'ai mal compris ton post j'ai cru que tu parlais du hiv vs reanim autant pour moi

pour brigde walker, les trini peuvent etre bien relou, mais le Mu reste equilibré, voir positif je trouve

Modifié par popi, 04 August 2011 - 17:55 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#57 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 August 2011 - 17:52

Je parlais de BridgeWalkers l'ami :P

Je pense que rea roule sur hivemind sans tests aucun, mais sur le papier ca a l'air d’être une boucherie au moins md.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#58 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 04 August 2011 - 18:07

Attendez le primer sur Hive mind, la team titan est sur le coup, avec en guest star Gaultier "le roucouleur" R. (ce dernier souhaite garder l'anonymat, l'affaire pokpok ayant mis à mal sa crédibilité et son image de joueur exemplaire).

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#59 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 04 August 2011 - 18:11

Voir le messageswoon, le Jeudi 04 Août 2011 à 19:07, dit :

Attendez le primer sur Hive mind, la team titan est sur le coup, avec en guest star Gaultier "le roucouleur" R. (ce dernier souhaite garder l'anonymat, l'affaire pokpok ayant mis à mal sa crédibilité et son image de joueur exemplaire).

Mais lol sérieux xD

Rien à branler de mon image et de ma crédibilité ( à magic Hein ? )
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#60 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 04 August 2011 - 18:13

Faut inclure la tentative de roucoul que m'a tente pierre au Bac2 :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.