Aller au contenu


Question existentielle dans un monde post-virale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 24 March 2020 - 15:38

Hello,

Je me tourne vers vous pour m'aider à me décider, en ces moments difficiles...
En effet, le Legacy -où je vis, soit en Bavière- est sur le déclin. La vie de famille est de plus en plus prenante. Et avec la 19ème Couronne qui fait des siennes, cela n'aide pas trop à améliorer cette situation.
Du coup, jouant moins mais voulant tout de même garder de quoi jouer occasionnellement, je pense me séparer d'une partie de mon pool Eternal.

Et là est mon dilemme...
Selon vous, vaudrait-il mieux me séparer de mon pool BR Rea OU UR Delver ? Sachant que j'aime jouer les 2. Que BR peut évoluer vers des builds Rakdos Control, Pox , Burn, Instant Rea (en Modern) etc. Et que mon pool UR me permet déjà de jouer UR Prowess, UR Arcanist, UR Stiflenought, Burn...

En terme de thunes pur et dur, l'un me "rapporterait" entre 1200 et 900€ et l'autre entre 1600 et 1200€.

Bref, me faire un peu de thunes serait toujours le bienvenu mais mon coeur balance entre les deux et du coup, je sais pas trop quoi faire. First world problem, I know. Mais bon, si vous avez une opinion ou un conseil, je suis preneur. :D

Soit dit en passant, si l'un d'entre vous veut acquérir l'un ou l'autre, je suis aussi ouvert à toutes propositions par MP. :P

#2 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 24 March 2020 - 16:09

garder UR semble ouvrir plus de possibilités, mais bon faut encore qu'il reste des acheteurs dans quelques mois :D

#3 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 24 March 2020 - 18:32

Voir le messagemindtwist, le 24 March 2020 - 16:09 , dit :

garder UR semble ouvrir plus de possibilités, mais bon faut encore qu'il reste des acheteurs dans quelques mois :D

Pourquoi tu dis ça ?

Garde UR, pour tester ou s'amuser, personne ne veut affronter Rea

#4 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 24 March 2020 - 19:34

Une vanne douteuse sur la situation actuelle, j'aurais pu aussi dire que rea c'est plus adapté !

Sinon UR ça me semblait plus varié, tu peux faire du control, aggro control ou aggro, voire même du burn ou du stasis. 4 volca, 4 fow ca ouvre pas mal de possibilités sans concentrer trop de blé. Après c'est un avis oldschool, je vois pas trop ce qu'on peut faire avec un pool rea sans faire du reanimator ..

#5 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 24 March 2020 - 20:25

Garde tes cartes. Personne ne va te les acheter en ce moment, ou alors à un prix ridicule. Ça ne vaut vraiment pas le coup. Tout ce que tu as à y gagner, c'est des regrets.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#6 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 25 March 2020 - 00:37

UR tous les jours.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.