Aller au contenu


Les voleurs du BoM reconnus coupables et condamnés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 08 October 2016 - 15:03

Hello tous,

La nouvelle a beaucoup circulé sur facebook alors je la partage ici : http://www.ledauphin...de-cartes-magic

Les voleurs du BoM ont été condamnés à 4 mois avec sursis et 140h de travaux d'intérêt général. C'est une bonne nouvelle.

Merci de ne pas faire dériver ce topic sur les polémiques habituels de justice et des sentences prononcées (je vous connais hein !).

Au plaisir de repasser sur un BoM !

Nico, retraité

Modifié par Duncan, 08 October 2016 - 15:03 .


#2 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 08 October 2016 - 15:17

Bonne nouvelle! On se sent défendus(et suite à l'intervention sur la sécurité d'eternal week end paris) on se sent protégés!
(même si j'intéresse pas les voleurs avec mon manaless dredge :D )
Spoiler


#3 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 08 October 2016 - 16:19

Le titre bien putaclic =)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#4 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 08 October 2016 - 19:27

Excellente nouvelle. Est-ce qu'on sait si ces personnes appartiennent de près ou de loin à la communauté, ou qui les a renseigné?
A noter que, sans doute suite à cet épisode dommageable, et en prévision d'une affluence plus grande encore, les joueurs de vintage à l'eternal weekend seront isolés par barrières.
"Some things are so wrong that even their opposite is not right."

#5 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 09 October 2016 - 03:41

D’après les infos qui avaient circulées le jour même du vol, ils venaient de Marseille, n'avaient pas de numéro DCI et a priori étaient inconnus dans le milieu MTG. Ca serait effectivement intéressant de savoir qui les a renseignés ...

Modifié par albarkhane, 09 October 2016 - 03:46 .


#6 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 09 October 2016 - 08:27

Haha, ils ont vraiment dit ça?
"J'vous jure m'sieur l'agent à la base on voulait pas voler la Rolls, mais la twingo garée juste à coté; mais bon c'était trop compliqué alors... On savait pas qu'elle avait plus de valeur que l'autre"
"Some things are so wrong that even their opposite is not right."