Aller au contenu


Reports Eternal Week-end Main event


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 06 April 2017 - 10:11

Il n'y a pas de topic générique mais plein de reports se baladent dans les sections Decks, donc j'en ouvre un.

Ma liste avec laquelle je joue depuis 6 mois et qui me réussit puisque j'en étais à 12v/ 1d, évidemment je n'ai pas eu la même réussite sur cet évent ;)
http://www.magic-vil....php?ref=509655

R1 R2 : Bye

R3 contre Thibault et URDelver :

G1 Je perds le toss et serait hors tempo du début jusqu'à la fin.
Delver T1 qui flippera dès le T2, mon shamane T1 se fait déglinguer à son t2 et un nouveau delver arrive, je jouerais T2 baleful strix qui prendras un blast.
T3 decay sur le delver et unearth sur le strix, mais le mal est déjà fait sur mes Pv, je tiens quelques tours mais mon adversaire me jouera un ponder par tour et trouvera toujours de quoi me blaster.

G2 Je controlerais bien le début de partie malgré des removals un peu mou et des monastery swisftspear qui me grignottent. Un bedlam reveler lui refait sa main.
Je le gère deux tours après avec pulse et enchaine avec Jace, obligé de bouncer son lavamancer fraichement joué.
Je n'ai plus d'autres choix vu mes pv et je serais obligé de le faire deux fois de suite. Jace à 1 marqueurs, je n'ai pas de gaz en main et sur un topdeck j'ai perdu, je tente un brainstorm, y trouve de belles choses TNN/jitte/leovold, mais pas de removals et j'ai aucune bête en jeu pour passer mon jitte...

2/1

R4 contre un espagnol et Sneak show :

Je gagne la G1 facilement, avec DRS T1, leovold T2 qui prends FOW pitch fow (j'ai à ce moment Fow + leovold + unearth en main, et il n'a posé que 2 Iles donc je ne sais pas ce qu'il joue)
J'unearth le leovold le tour suivant et j'arriverais à voir une ancienne tombe plus tard donc je sais quoi sider.