Aller au contenu


Vos pires fails à Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#46 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 December 2015 - 15:51

en même temps vu le MU dégueulasse, c'est lui qui aurait du hurler au vol si tu gagnais ! :P
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#47 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 04 December 2015 - 16:49

C'est un nouveau concept de jouer le djaggernaut ? C'est Reno warrior qui joue ça  ?

#48 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 05 December 2015 - 12:31

Je crois que quand je joue Chasseur je suis un fail ambulant ...

ça me fait tellement chier  jouer que dans m'en rendre compte je joue de manière bizarroïde en mode contrôle ou mid-range même si j'ai un pack all-in aggro


Bref, chasseur c'est vraiment pas pour moi :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#49 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 06 December 2015 - 05:44

J'ai monté un Paladin façon Empty the Warren, qui m'a fait monté rang 9, mais un truc me fait rager, genre vraiment...
Quand mon déchiqueteur 4/3 rale d'agonie dans une Goule qui met 1 dégats à tout le monde quand elle crève alors que j'ai un board de ouf ><

True storie...

#50 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 December 2015 - 11:36

faites un thread bababa dechatte pls, j'attend de voir des fail ici pas la rng qui fait ce qu'elle veut
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#51 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 14 December 2015 - 14:43

Alors là j'ai encore battu tous les records de fail avec Reno Handlock....
Game un peu près similaire qu' à mon post précédent contre un paladin et sur laquelle je gagne encore 1 million de pv (reno a 10 pv + jaraxus a 5 + earthing + healbot), je reste à 2  pv pendant 3 tours et lui gère une par une ses bêtes tout en posant des 6/6 tous les tours. Le mec passe à 12 et je win au prochian tour, là je pose golden monkey que j'ai récup grace à élise puis plan tout au long de la game et donc je me dis que je perd que sur consécration du coup car jai le monkey 6/6 provoc et il n'a plus de board donc je suis safe sur topdeck arme. Sachant qu'il a déjà fait une consécration, il ne lui en reste plus qu' une sur 13 cartes, il ne la pioche finalement pas et me dis gg + fin de tour et là c'est le drame, je topdeck léviathan (légendaire du mage car avec monkey, votre deck ne contient plus que des bêtes légendaires) à ma draw phase et je décède dans d'attroces souffrance en m'infligeant tout seul comme un grand les 2 pv qu'il me restait alors que j'avais gagner 100 fois la game et que le mec aurait pû mille fois concèder avant mais non ! Intervention divine du dieu de hearthstone qui me puni d'une force inouïe sachant que ya 1 million de légendaires et que je pioche la seule qu'il ne faut pas.... Méga fuck au jeu encore quoi -_-

Modifié par Alexei, 14 December 2015 - 19:39 .


#52 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 15 December 2015 - 11:49

Excellent fail !

#53 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 15 December 2015 - 14:38

Mini fail :
Le midi, j'aime bien manger mon sandwich et jouer en même temps.
Ce midi, j'ai opté pour un sandwich césar (poulet, salade, parmesan, sauce césar).
On s'en fout, c'est vrai, mais si j'avais choisi un jambon fromage (oui mais comme hier j'avais déjà pris ça, fallait un peu varier... d'où l'importance du choix de mon sandwich d'hier sur la game de ce midi...), je n'aurais pas connu ce mini fail...


Je joue mage tempo.
J'ai sur le board la 3/2 qui réduit les spells de 1 et deux tokens taunt 0/2.
Mon adversaire a lanceur de couteaux à 1 pv suite à mes projectiles des arcanes.
Pour être tranquille au tour suivant, je décide donc de blaster le méchant lanceur de couteaux.

Sauf que... Une goutte de la délicieuse sauce césar est tombée sur l'écran de mon téléphone.
Ne la voyant pas, je slide mon ping vers le lanceur couteaux, mais surpris par la sauce qui en plus a séché très vite mon doigt l'étalant, je relâche légèrement mon geste qui finit par s'embourber dans de la sauce séchée... Et ne finit pas de glisser vers le lanceur de couteaux, infligeant à mon token 1 dommage.

1 dommage et c'est dommage car derrière le lanceur survit et lui de me raser mon board.

Modifié par Adibou1er, 15 December 2015 - 15:59 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#54 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 17 December 2015 - 15:48

Perso quand je joue je joue souvent à plusieurs trucs en même temps pour optimiser chargement et temps d'attente de l'adversaire... voir je regarde la TV

mon fail classique est donc de ne pas capter que c'est mon tour et de me faire sauter un tour par manque de temps :D

Et après je perd la game comme c'est surprenant :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#55 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 21 December 2015 - 09:58

Je suis à 3 PV avec mon prêtre face à un druide...

Je viens de survivre à 8/8 sur table qui colle 8 à une cible en fin de tour (à son arrivée ça avait été sur ma gueule), j'ai joué avec les probas en remplissant le board de créatures provocation :D

Je nettoie son board en restant faible en PV...

Il pioche alors balayage :(

Mais cible une de mes créatures pour que je puisse pas le tuer trop vite :)

Avant de se rendre compte qu'en me ciblant moi il aurait gagné :D :D :D

"Merci"
"Bonne fête du voile d'hivers "
:P
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#56 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 21 December 2015 - 20:13

Avec un Warrior Elise Patron:

Elise Starseeker --> Battle Rage --> 10 cartes en main --> pioche : Golden Monkey...

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#57 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 22 January 2016 - 13:50

C'est pa mon fail mais celui de mon adversaire ...

Il joue druide, utilise dès le début de la partie un accélérateur de manas pour jouer un truc qui passe son total de mana à 10 et défausse sa main ...

résultat il est en mode top deck tout de suite même s'il peut tout jouer :D

Bah merci :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#58 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 22 January 2016 - 14:26

C'est loin d'être un fail si c'est tour 1...
"Fixer dans l'oeil du lion"

#59 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 22 January 2016 - 14:54

C'est même un deck fun qui a été conçu pour ca
Twitter : Mtgtafit08

#60 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 22 January 2016 - 15:34

non mais sérieux c'est top la chatte après on va dire, surtout que le jeu peut aussi bien mettre des trucs très sérieux tous les tours OU mettre juste de la merde :D

c'est quoi la liste ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy