Aller au contenu


Apocalypse666, génuflexion, please


  • Veuillez vous connecter pour répondre
250 réponses à ce sujet

#31 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 18 March 2014 - 12:20

On a dit pas de politique jeune homme !

Premier avertissement, au second : cut de 100 likes :moustache:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#32 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 18 March 2014 - 12:22

Voir le messageApocalypse666, le 18 March 2014 - 12:00 , dit :

M'enfin je suis vile

T'es une salope ouais! Génuflexion, please
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#33 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 18 March 2014 - 12:33

Indice : Si tu banlife Sakimmd, tu peux tabler sur une trentaine de likes en bonus :)

Mais non, je ne fous pas la merde, pas du tout.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#34 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 18 March 2014 - 12:43

Fort possible, mais je sûr qu'il peut faire plus rentable, toi même tu sais ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#35 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 18 March 2014 - 13:31

Voir le messageSakimmd, le 18 March 2014 - 12:43 , dit :

Fort possible, mais je sûr qu'il peut faire plus rentable, toi même tu sais ;)

Ouai c'est super facile d'être rentable quand on a le pouvoir :D. Je suis sûr qu'il est capable d'avoir des millions de likes sans faire aucun autre post :D

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#36 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 18 March 2014 - 13:32

Bitches on fire!!!

Twitter : Mtgtafit08

#37 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 18 March 2014 - 13:34

Waouh 4ème c'est cool ! Vivement le prochain changement de méta !

#38 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 18 March 2014 - 13:38

Voir le messageDuncan, le 18 March 2014 - 13:34 , dit :

Waouh 4ème c'est cool ! Vivement le prochain changement de méta !
Je regarderais si c'est possible de remettre tout le monde à 0 ;) Histoire de donner une chance aux noobs d'être en haut de l'affiche ;)

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#39 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 18 March 2014 - 14:16

Voir le messageSerguei, le 18 March 2014 - 13:38 , dit :

Je regarderais si c'est possible de remettre tout le monde à 0 ;) Histoire de donner une chance aux noobs d'être en haut de l'affiche ;)
Adieu, veaux, vaches, cochons, likes...

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#40 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 18 March 2014 - 14:24

Y'a déjà un système de purges des likes associé au système de purges des messages, je crois que la durée est fixée à 3 ans, après quoi un message disparaît (ce qui fait que je n'ai que 4000 messages officiellement alors que j'ai du en poster bien plus afin de tenter d'éduquer la plèbe que vous êtes :moustache:) !
Donc altopiano sur la remise à zéro, j'ai beaucoup travaillé pour en arriver là :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#41 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 18 March 2014 - 14:37

[Trolling in trolling]

Je ne voudrais pas m’immiscer dans votre concours du plus gros (nombre de like), mais j’ai vu qu’il était question de ratio (like/post) à un moment donné. Alors plutôt que de se demander qui a la plus grosse (faculté à avoir des like) sur un temps non défini et en un nombre de post non défini, pourquoi ne pas s’intéresser au ratio, qui met plus en valeur le « contenu »  et la qualité de chaque … post ?

:moustache:
Car comme dit l’adage, mieux vaut les petites travailleuses que les grosses … posteuses.

Je dis ça je dis rien, mais niveau ratio (post/like et temps/like), je ne dois pas être mal ^^.

Muhahahahaha!
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#42 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 18 March 2014 - 15:02

En même temps, suffirait que la team Consanguin se montre un peu plus active pour qu'ils nous éclatent tous... Un mec poste, et toute sa famille (aka toutes les Ardennes + le Nord) et les équpes de confessions intimes (en remerciement des nombreux reportages) likent le post et on est tous dehors !

Donc l'ouvrez pas trop parce que ça peut vite tourner au vinaigre cette histoire...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#43 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 18 March 2014 - 16:10

C'est sûr, ne biaisez pas ce beau classement. Locus Pocus a beau être près de moi, je ne me prive pas pour autant de liker sincèrement ses posts quand ils me plaisent.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#44 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 18 March 2014 - 16:47

Le like étant apparu à mon 3500 ème post et ayant plus de 575 likes pour moins de 510 messages : I DO RULE THE WORLD, ON YOUR KNEES BITCHES !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#45 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 18 March 2014 - 18:08

Le monde si tu veux mais Orgy tient la galaxie vulgaire vassal.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!