Aller au contenu


Le WTF du jour!

Le WTF du jour!!!

  • Veuillez vous connecter pour répondre
858 réponses à ce sujet

#31 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 10 June 2015 - 16:08

C'est un but altruiste, j'ai une impression derrière que ca n'en fait pas de la charité.
Payer les études d'un jeune joueur de magic ok, c'est clairement centré sur la communauté Magic, et il crachera pas dessus ( surtout vu le prix aux Etats-Unis ).
Pourtant je ne suis pas sur que les joueurs de Magic soient parmi les plus mals lotis en la matière.

Payer une education à une tranche de la population défavorisée qui galèrerait autrement à ne serait ce qu'atteindre l'ascenseur social, d'accord c'est de la charité.
Si le critère c'est d'être joueur de magic, parmi ces jeunes la. Bon ok ca reste de la charité.
Si la plupart des jeunes qui bénéficient de l'action de cette asso ont un niveau de vie à l'origine plus aisé, ça me semble s'éloigner du concept de charité.

C'est un ressenti après tout, la définition de charité est vague, mais pour moi je l'envisage comme aider ceux qui en ont vraiment besoin.
L'équipe de Polo des Jeunes du XVIème arrondissement qui se cotise pour offrir un terrain d'entrainements et des écuries à ceux du 8ème qui ont un peu de mal à s'en trouver un,
j'ai du mal à dire que c'est de la charité, même si dans le dico c'est possiblement défini par : " acte de bonté, générosité, envers autrui".

C'est exagéré bien sur, et j'ose imaginer qu'ils offrent pas des études à des jeunes joueurs pétés d'oseille, n'empêche qu'à premiere vue ça me faisait tiquer.

#32 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 10 June 2015 - 17:28

Si 50% va à une "bonne cause", ça fait 50% qui va dans la poche du gars, donc j'aurais un peu de mal à appeler ça de la charité...

Sinon, dans la rubrique WTF, une personne qui vend 23€99 une boite de modern masters vide, seriously ?
https://fr.magiccard...s/Booster Boxes

#33 Farf

Farf
  • Membres
  • 233 messages

Posté 10 June 2015 - 23:24

Cette box vient de Grèce, et en Grèce, les caisses sont vides...

#34 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 02 July 2015 - 20:45

je pense que ce D&T splash R qui finit quand 2ieme sur 179 merite son petit WTF du jour! :)

http://www.tcdecks.n...6&iddeck=131457

une première a ma connaissance
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#35 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 02 July 2015 - 22:20

Phillip Shonnenger (dsl pour l'ortho) en parlait dans son dernier article et j'ai croisé aussi le deck sur modo. Ils s'adaptent les malins.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#36 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 02 July 2015 - 22:42

Bahra joue ça sur modo depuis un petit temps deja. On en parlait avant Kyoto avec Random ! :)

#37 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 02 July 2015 - 23:11

Qui est fait une perf de cette importance c'est la premiere liste que je vois en tout cas
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#38 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 02 July 2015 - 23:29

Popi, ça veut dire quoi ce que tu as écrit dans ton dernier message?

#39 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 02 July 2015 - 23:43

C'est la première fois qu'il voit ce type de liste faire une performance de cette importance.

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#40 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 02 July 2015 - 23:51

Ah ok. Le concept date de plusieurs mois sur the source en fait. Mais imperial recruiter, ça calme tout de suite niveau budget donc, c'est pas surjoué.

#41 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 22 July 2015 - 22:17

Une liste affi qui finit 6eme/171 quand meme avec des cartes bizarres, des choix de split encore plus etranges presque random on dirait, des cc de cartes tres couillus voir anti synergique...bref c'est mon WTF du jour!

http://www.tcdecks.n...3&iddeck=132406
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#42 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 23 July 2015 - 00:35

A noter seulement 2 thoughtcast, 3 chalice, et surtout 3 day's undoing !!!

On disait que la carte pouvait trouver une place ds des decks non combo qui crashent leur main vite, en voici un exemple.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#43 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 23 July 2015 - 00:40

Elle a sa place dans ce topic: la liste du 3e de BoM8


Spoiler


Voilà pourquoi Brainstorm sera encore trèèèès longtemps parmi nous: Storm tourne parfaitement sans, à l'inverse de ses prédateurs.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#44 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 23 July 2015 - 09:22

C'était une erreur de réécriture. C'était 4 BS et pas 4 preordain :)
Twitter : Mtgtafit08

#45 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 23 July 2015 - 09:38

Ca tournerait quand même ^^

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!