Aller au contenu


FINALE COUPE DE FRANCE LEGACY 2017 - PARIS 03/2018

24 & 25 Mars 2018 VILLEJUIF PARTENARIAT MKM Inscriptions

  • Veuillez vous connecter pour répondre
187 réponses à ce sujet

#181 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 01 April 2018 - 09:05

thx nico  ;)

Apparement, les listes ont été transmises en debut de semaine mais affichées seulement maintenant...
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#182 Voidmoth

Voidmoth
  • Membres
  • 148 messages

Posté 01 April 2018 - 09:10

Ils m'ont listé avec un sideboard de Death & Taxes. :blink:

Cinq Prelate ça a l'air fort, je vais tenter. :ninja:

Je les ai contacté on verra bien.

Image IPB


#183 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 01 April 2018 - 17:26

Merci les gars ! ;)



#184 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 02 April 2018 - 12:32

Merci les gars aussi! effectivement ils ont fait n'importe quoi avec ta liste, Voidmoth

#185 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 09 April 2018 - 11:23

Voir le messageSaumon, le 29 March 2018 - 10:02 , dit :

Je déteste les gens qui réclament les listes le soir, le lendemain d'un tournoi, comme si c'était un dû.

Il y a genre 4 ans j'ai posté des listes de top 8 des MB sur LF, je sais très bien le travail (/le temps) que ça représente et que c'est souvent sur la base du bénévolat.

Maintenant - pour appuyer le message du Pollo Luis au dessus - pour un évènement de l'importance et de la taille de la coupe de France, c'est vraiment dommage de devoir attendre autant de temps. C'est censé être LE tournoi de la communauté, quelque part une vitrine du format.

A quoi bon se battre pour un top 8 s'il n'y a pas un minimum de visibilité (si ce n'est pour les lots certes ?).Quel prestige ? Là pour l'instant la visibilité c'est quoi ? Deux threads LF et une page FB, en forçant le trait ? C'est dommage pour les joueurs qui perfent, dommage pour le prestige du tournoi.

Il n'y avait déjà pas de streaming / coverage quand même ! Je sais très bien qu'on vous a planté et que ce n'est pas de votre ressort, mais ce n'est pas anodin.

Ce n'est ni bénéfique pour le tournoi, ni pour l'association, ni pour la communauté en général, ni pour le format... même si ça reste mon avis.

Simon

P.S. : Aussi, si vous voulez, je me propose pour publier les listes sur mtgtop 8 ce soir, si vous m'envoyez les listes par photo/scan.
D'ailleurs, vous pouvez peut-être uploader les dites photos des listes ici même, si personne ne veut faire le report écrit (pour le coup mettre 8 scans/photo sur imgur ou autres ça sera rapide).

La CDF LEGACY est un tournoi complètement bénévole fait par des joueurs pour des joueurs

Depuis l'existence de la CDF Legacy nous avons jamais empêché les bonnes âmes de se dévouer pour publier les listes sur tous les supports possibles que ce soit pour la finale ou les opens ...
Idéalement pour faire vivre le format chaque communauté locale devrait s'organiser dans ce sens pour systématiser la diffusion et ainsi contribuer à la visibilité du format en France.

C'est hélas du temps à prendre.

Merci à ceux qui le prennent cette année.

Merci à ceux qui ne font que regarder et attendre de leur bienveillance à l'égard de ceux qui font quelquechose.
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#186 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 09 April 2018 - 15:19

Je pense que tu as compris ou lu de travers....

Au cas où : au départ le but reste de défendre votre association. De défendre la visibilité de ce que vous avez entrepris (et ce que je pensais aussi être votre intérêt).

Si tu penses que ne pas avoir de listes (dans un délai raisonnable) pour un tournoi de cette ampleur, et de surcroît après tous les efforts que l'organisation représente comme tu le soulignes, ça te regarde, après tout ce n'est que mon avis ! En tous cas merci à celui ou ceux qui ont fait cet effort, une nouvelle fois !

Faire tout un laïus pour m'expliquer que c'est du bénévolat... non seulement je le sais, mais j'ai beau me relire je le dis dès ma deuxième ligne. Tu as dû être sélectif dans ta lecture ?

Ta dernière phrase est un peu énigmatique dans sa construction, mais si tu veux dire en substance "quand on ne s'implique pas, on se tait et on reste bienveillant" : non seulement je ne trouve pas ça correct, mais j'ai bien proposé mon aide pour accélérer le processus de publication des listes. Je n'ai moi-même aucun autre intérêt de le faire qu'aider la communauté.

Ceci étant, je n'ai rien à redire sur l'organisation de cette CdF (d'ailleurs j'ai été absent du Legacy ces derniers mois, je ne suis pas le mieux placer pour juger :D), et effectivement merci à tous ceux qui font ce beau travail d'organisation pour la communauté !

Simon

#187 Angelinou

Angelinou
  • Modérateurs
  • 783 messages

Posté 09 April 2018 - 18:48

A prendre avec des pincettes, mais il me semble que le but de son message était plus orienté de manière globale et pas envers toi personnellement.
Reprendre ton message permet de replacer le contexte et de s'y retrouver dans le fil de la discussion.
Président du Club Magic Normand (Caen)
--------------------------------------------------------
https://clubmagicnormand.com/

#188 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 16 April 2018 - 11:39

De mon coté, j'ai bcp aimé ce week end. C'est ce que je retiendrais de cette belle finale !
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.