Aller au contenu


Pourquoi ! [stoneforge mystic promo]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 Sun

Sun
  • Membres
  • 16 messages

Posté 04 December 2015 - 17:41

Image IPB

MAIS POURQUOI UN FUCKING BATON !!!!!!!

Modifié par Sun, 04 December 2015 - 17:44 .


#2 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 04 December 2015 - 17:57

Source ?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#3 Sun

Sun
  • Membres
  • 16 messages

Posté 04 December 2015 - 18:02

http://magic.wizards...more-2015-12-04

Modifié par Sun, 04 December 2015 - 18:02 .


#4 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 04 December 2015 - 18:05

Thanks,
http://magic.wizards...more-2015-12-04

Sur ton lien ils disent qu'ils vont la donner à tous les joueurs de GP, c'est d'ailleurs ce qui est noté sur le bas de la carte.

Par contre sur la photo de ton post, c'est noté " Judge".

Etrange... tu l'as trouvé où ta photo ?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#5 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 04 December 2015 - 18:19

J'aime beaucoup l'Artwork. Quel est le passif dans la stoneforge mystic qui aménerait au choix du baton de berger?

#6 Sun

Sun
  • Membres
  • 16 messages

Posté 04 December 2015 - 18:37

SCG qui la link sur FB

#7 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 06 December 2015 - 15:11

Je trouve que le choix est tout de même etrange... Stoneforge est légal uniquement en Legacy. Est-ce un signe d'un deban en modern?
Twitter : Mtgtafit08

#8 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 06 December 2015 - 18:26

SFM c'est une carte très appréciée par les joueurs non competitif. A mon sens les cartes promos de GP sont surtout là pour inciter des joueurs à franchir un cap et participer au jeu organisé.

#9 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 06 December 2015 - 19:15

Voir le messageSun, le 04 December 2015 - 17:41 , dit :

MAIS POURQUOI UN FUCKING BATON !!!!!!!


Parce qu'en faitt euh, au départ le type de la R&D Steeve, fan des randos pédestres et des bergers de haute montage a ses heures perdues, avait prévu de l'appeler "Miss Stick" tu vois. Mais George, le type de l'imprimerie, 15 ans de boite a se faire chier a imprimer des cartes pour des freaks et autant de bieres descendus dans la meme journée, était un fan inconditionnel du rapeur americain inconnu Mystic...l'un dans l'autre évidemment cela a entrainé cette erreur malencontreuse de typo.

Alors, pour se rattraper le type de la R&D, Steeve, toujours fan des randos pédestre et des bergers de haute montage, a donc décidé en quelque sorte de rectifier l'erreur de George, le type de l'imprimerie, qui aujourd'hui déteste le rappeur Mystic et qui travaille depuis cet évenement tragique cher le roi du burger "Burger King", grace a la sortie de la nouvelle promo quelques années après

Voila c'tout rien de compliqué

De rien

Cheers

Modifié par popi, 06 December 2015 - 19:25 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#10 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 December 2015 - 17:33

Tu n'as jamais remarqué que Jackie Chan ou Jet Li sont bien plus fort avec un bâton qu'avec une épée ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#11 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 08 December 2015 - 16:01

Nouvelle promo GP 2016:

http://i.imgur.com/Am2K4eO.jpg

Vu sur le net par hasard. A priori l'annonce a déjà quelques jours, si elle avait été forward ici je l'aurais sûrement vu avant donc je post pour ceux qui (comme moi y'a 5 minutes) ne l'aurait pas vu! :)

#12 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 08 December 2015 - 17:05

Toutes les promo c'est uniquement du gros spoyler en ce moment  ou wtf?

Heureusement il y a peu d'incidence sur la cote
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#13 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 08 December 2015 - 17:47

Un petit peu quand même. Quand tu vois que tu peux te procurer un griselbrand pour 9euros, on l'aurait difficilement cru y'a 1 an et demi - 2 ans.

Idem pour batterskull. La version DCI a aidé au fait qu'elle reste stable à 11/12 euros.

Après on peut dire que ces 2 cartes sont peut être moins joués que Stoneforge, donc moins demandé. Mais à la base ce sont des mytiques et non des rares comme Stoneforge. Donc l'un dans l'autre ça en revient au même je pense.

AMA cette Stoneforge DCI va aider à rendre sa cote stable (aux alentours de 10 euros) pendant longtemps. Et les vendeurs qui l'affichent en ce moment entre 30 et 50 euros sont juste des voleurs. On va en avoir des kilos d'ici quelques mois..

#14 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 08 December 2015 - 23:42

En fait si y'avait déjà un sujet, mais jusqu'à présent intitulé "Pourquoi !" dans la section articles ^^

Voir le messageOL-iv, le 08 December 2015 - 17:47 , dit :

Après on peut dire que ces 2 cartes sont peut être moins joués que Stoneforge, donc moins demandé. Mais à la base ce sont des mytiques et non des rares comme Stoneforge. Donc l'un dans l'autre ça en revient au même je pense.
Plutôt un raisonnement inverse pour ma part. Le fait que stoneforge soit plus demandé que grisel, et le fait que stoneforge soit déjà en circulation en plus grand nombre (donc l'augmentation relative de volumétrie sera plus faible), sont 2 arguments qui s'ajoutent pour dire que la carte devrait moins baisser.

Mais dans tous les cas c'est une good news pour ceux qui cherchent des stoneforge, ça ne peut que avoir un effet bénéfique dessus.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#15 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 09 December 2015 - 00:15

Ce serait tellement bien que les versions promos des spoilers soient une version old school de l'illustration de base, comme les JR de Bob et Noble Hierarch.

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.