Aller au contenu


Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
606 réponses à ce sujet

#31 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 13 March 2014 - 17:34

@tom: oui c'est complétement gratuit. Maintenant si tu éprouves le besoin d'aller vite dans l'avancée du jeu, tu joues comme tu le souhaites et achètes des boosters ou payes les arènes. J'ai moi-même craqué sur l'achat de 3 ou 4 arènes car j'ai ressenti ce besoin sur 2 journées à la découverte du jeu mais c'est tout. Pas d'achat de booster et plus d'arène. Maintenant à chaque fois que je me connecte j'ai au moins 160 gold de quêtes + les 4 victoires en arènes (si tu n'y arrives pas c'est pas en dépensant de la thune que ça résoudra ton problème) qui te rembourse l'arène et l'affaire roule. Effectivement tu ne feras plus aussi facilement qu'il y a 3 mois des 10-3 ou 12 victoires car le niveau a bien augmenté mais est-ce grave docteur ? Perso j'ai que 2 épiques dont le dragon qui met un joueur à 15 qui me poile total. Chaque fois que je le joue, j'ai l'impression de ressentir ce que je ressentais quand je sortais ma force of nature béta (ma première rare magic). Perso, je trouve ce jeu l'éclate total, beaucoup plus fin que certains veulent faire paraitre. J'adore le système de gestion des PV des serviteurs. ++

#32 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 18 March 2014 - 13:07

Enorme news !!

Après que Tom Martell sois devenu un bon joueur pro de MTG, vla dit pas que ce dernier se met à faire des résultats à Hearthstone aux tournois Managrind :

http://www.hearthpwn...r-of-the-na-mlg

#33 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 18 March 2014 - 13:18

Pas hyper étonnant.
Quand je vois le nombre de fishs que je rencontre sur HS...
Les mecs construisent leurs packs comme moi je gère une phase d'attaque, c'est dire le niveau.

Et demo c'est excellent, piocher a toujours été garant de succès.
Twitter : Mtgtafit08

#34 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 19 March 2014 - 12:32

Voir le messageTafit, le 18 March 2014 - 13:18 , dit :

Et demo c'est excellent, piocher a toujours été garant de succès.

J'approuve totalement, le démo est ma classe préféré

#35 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 March 2014 - 13:25

Démo c'est de loin la classe la plus nulle en Arène mais en construit, c'est super appréciable de piocher 1 par tour et de pouvoir faire des decks aggros comme controle.

Pour ce qui est des légendes, go crafter bloodmage : c hyper polyvalent et ça trouvera bien sa place chez toi.

#36 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 19 March 2014 - 21:09

et surtout décrafter suprétincelle qui est devenu nullissime.

#37 enishi

enishi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 21 March 2014 - 09:11

Pour ceux que ca interesse, une petite demo de la version Ipad qui va arriver:


#38 meyerlink62

meyerlink62
  • Membres
  • 138 messages

Posté 23 March 2014 - 21:15

Plop, mon tag : MOmeyerlink#2993

Je suis op pour touts playtest, je peux faire n'importe quel deck. donc soit vous me dites l'archétype ou la classe que vous voulez test, soit vous me filer une liste et je monte le pack pour test. voilou, ah bientôt ^^

#39 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 24 March 2014 - 10:52

il vont faire une version android ?
Grand Prêtre du Misplay

#40 meyerlink62

meyerlink62
  • Membres
  • 138 messages

Posté 24 March 2014 - 22:07

pas prévu pour le moment, j'ai entendu une rumeur pour la fin de l'année mais bon, ce n'est qu'une rumeur, wait and see

#41 enishi

enishi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 03 April 2014 - 13:06

Ca y est Hearthstone est sorti sur IPAD, enfin tout du moins sur les stores les plus chanceux (le reste devrait être servi sous peu)

#42 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 17 July 2014 - 17:40

Bonjour à tous,

Je relance un peu le topic parceque je découvre un peu le jeu en ce moment, et je m'intéresse à prêtre et dans une moindre mesure à démo.

Est ce que qqun aurait une liste prêtre sympa jouant sur les +/- PV  (j'ai notamment 2 puits de lumière qui font des trucs sympa avec feu intérieur et rejeton de lumière ?

#43 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 July 2014 - 17:59

Si tu veux rush en partie classée, je te conseille Démo-Zoo (plein de petites bêtes au cout/puissance intéressantes), Hand-lock (plutôt controle), ou sinon Murlock-démo (pleins de murlocs. ça met des pêches, mais ça aime pas les wrath-effect.

Priest c'est la classe faible du moment.
Twitter : Mtgtafit08

#44 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 17 July 2014 - 18:44

D'accord avec Tafit. Démo ça dépotte en classé et le fait de pouvoir extra draw à chaque tour c'est vraiment pas négligeable. Rajoute à ça un des meilleurs T1 du jeu quand tu débutes : marcheur du vide et t'as un build vraiment solide.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#45 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 18 July 2014 - 08:14

Ok donc je passe sur du demo. L'idée ce serait de jouer les bêtes suicide + les gros sorts de dégâts direct ? Sachant que j'ai la légendaire qui prend ma place et pond du 6/6 chq tour :)
Z'avez une liste type ?