Aller au contenu


Report Trial BOM 12/10/2013


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 13 October 2013 - 09:02

Shardless FTW


Image IPB

A Défaut d'avoir pour le moment le top8 ( et les listes), voici le métagame sur 51 listes :

4 Storm
4 Omni
3 Death Proof (Bravo Yoann)
3 Patriot
3 Elves
2 BUG Shardless (la finale)
2 Dredge
2 BigRed
2 UW Miracle
2 Pikula
2 Jund Punishing
2 Esperblade
1 Hypergenese
1 LoamHarvest
1 UWB Control
1 TT
1 Affinity
1 Stoneblade
1 Grixis Delver
1 MonoB
1 Painter (pheles Sytle)
1 Team America
1 D&T
1 Tin Fins
1 Enchanteresse
1 12 post
1 Burn
1 Meule
1 BR Oneslot
1 Poison
1 SneakShow
1 RockDepth

Avec la répartition suivante :
2 Aggros
8 Aggro-Tempo
10 Midrange
7 Control
24 Combos !!!! (soit presque de la moitié du tournoi).

La suite à venir prochainement.


A vos reports

Modifié par swayjisse, 16 October 2013 - 12:12 .


#2 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 537 messages

Posté 14 October 2013 - 11:00

Pouet je me lance

TES liste basic bryant cook

Round 1 : Patrick random deck avec lili death shadow hymn full black

game 1 : il fait double mess noire, jme dis mince combo,  et me pose une bebete volante celerité qui coute rouge ou noir chevaucheur je sais pas quoi 5/4 jem dis super clock serré. pour la peine je colle 12 token gobelin a mon tour pour assurer la clock il me fait une soif de sorin a son tour pour gagner 2 il est a 22 et prend 11 degat
il me recolle 5 je suis a 5 et prend 11. fin
Game 2 : gitaxian probe sur lui. il a hymn et extraction. je me lance. probe encore probe petal messe noire led led IT pour empty et comme un bouzin je pose 18 token sans me dire que je peux faire IT sur BW qui va chercher tendril pour le kill. pas trop grave les 18 token ca pique quand meme.

1 / 0 / 0

Round 2 : Rudy Deathshadow

game 1 : probe 3 *mess rouge ^^ (dedicasse) IT avec un noir wish tendrill c'est quand meme pratique ce deck quand il se mette a 12 point de vie
Game 2 : j'ai rien noté ^^ on a surement du trop papoter mais le resultat fu pareil Je me souviens simplement qu'il fait extraction sur IT alors que je viens de reposer mes deux autres tuteurs ... ah ah je dois melanger ah ah je peux rien recuperer je dois choper brainstorm a mon tour qui me donne le kill

2 / 0 / 0

Round 3 : Terence  : Stax

Il a l'air tout content et me dis que c'est dans la poche pour lui que je suis limite un bye
Round 1 : il mull a 3 je probe il a strix 2 land je pose 16 token
Round 2 : Je pars a mon tours pour faire tutor IT sur empty que je venai de mettre en side .... AH AH AH fizlle de toute façon il avait double leyline blanche et au moins maintenant je peux saider correctement vu que je savais toujours pas ce qu'il jouai
Round 3 : leyline au demarage de la parti moi je suis frais comme un gardon avec double chain of vapor. il pose rien de special kk artos pas chiant. a la fin de son tour (surement le 3) vu le nombre de land posé. je lui bounce sa leyline. et me vois prober sur lui puis brainstormer et s'interoge sur l'interet de mon play si je peux pas le tuer (vu que je suis en train de brainstormer) en effet ca peut etre incomprehensible. Mais cela m'a permis de faire probe sur lui de piocher et de brainstormer dans ad nauseam qui me donnera largement le kill via bw - tendrill

3 / 0 / 0

Round 4 : Dredge Guillaume
J'arrive il fait la tete alors je lui explique que j'ai toujours flipper de jouer contre dredge donc qu'il s'inquiete pas trop
il gagne le toss en plus (je fais 19 il fait 20 c'est la classe)
Game 1 : il pose un land et me dit go il me semble. a mon tour je fais chrome mess *2 led * 2 ad nauseam.  pour IT -> BW > TEndrill
Game 2 : Il commence bouibouitte pendant sont tour et pose 3 token 2/2 me fait une cabal sur messe noire que j'ai pas en main pose une grosse crea qui doit etre 8/8 et me dit a moi. ou je ferai donc ad nauseam pour le kill

4 / 0 / 0

Round 5 : JM accart Bug Shardless
C'est simple dans ce round j'ai accumulé tous les missplay que j'avais pas fait avant
Game 1 : je probe sa main lili abrupt strix et FOW.je la vire avec cabal ..go. il pose shaman. pendant mon tour led led petal petal je pete les deux petal (missplay) je cast burning wish je craque un led pour rouge je prend mon noir de terrain et 12 token. go
il pose strix go je pioche silence .... j'aurai du garder un petal et casser mes deux led pour les token ... J'aurai egalement du utliser ma cabal dans mon cimetiere en utilisant un token ... sur lili ou strix. voir meme attendre un tour.
a son tour shardless qui cascade dans tarmo ... le silence aurai été bien utile. il fini a 2 et je meurs
Game 2 : probe 2 lili glogari charm 1 shardless ... pour la peine adnauseam pour le kill
Game 3 : missplay party ! probe golgari 2 tarmo lili waste. je fecth pour underground je braistorm je chope un petal au cas ou et go. a son tour il me waste et me duress ma petal (j'aurai du poser mon petal gros miss play) j'ai double messe en main IT IT ponder et silence et je suis comme un con sachant que j'ai 3 tour mort ... il fait sa life pendant que je pioche.et me defausse  je pioche un pêtal encore je dis cool a mon tour je fais mess it pour mess pour adnauseam  et je dis go ... p****n mais pourquoi je pose pas mon petal !!! a son tour c'est la fete duress petal ... cabal sur messe flash back cabal sur IT ... Je concede
note pour plus tard poser ses artos contre de la discard c'est fort ...

4 / 0 / 1

Round 6 : Thibault tezzeret ?

Game 1 : je perd le toss il mull a 5 il me semble ptete meme moins jme dis que des token c'est pas si mal j'en pose 12 il pose strix a moi il draw et on passe a la 2
Game 2 : je pars a mon tour il me semble genre double RoF ou triple messe noir ad nauseam et la il me sort dimir charm (en chinois donc je comprend rien et la il me dit a mais non merde ad nauseam c'est pas un sorcery c'est un instant ... il rembale et je continue pour le kill. dans le doute je lui cabal quand meme son charme ^^ c'est plus prudent)

5 / 0 / 1

Je fini 4 eme avec un bayou scotch brite

+++
superbe ambiance
TES c'est fort quand meme
les parties avec Rudy sont toujours bien marrante
Le petit Lapin rose il dechire
Avoir semble t'il eviter de perdre contre des MU trop dur
le nouveau deck de richard qui est deja dans la boite ^^

---
parfois c'est long d'attendre les retards
surtout quand tu joue combo
faire des missplays de debutant
Everyday I am shuffling

#3 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 14 October 2013 - 11:16

GG pour ta perf et merci pour le berceau !

Ps: Guillaume, qui joue Dredge, c'est Changar sur LF. ;)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#4 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 14 October 2013 - 21:35

Voir le messageJaycounet, le 14 October 2013 - 11:00 , dit :

Round 3 : Terence  : Stax
Il a l'air tout content et me dis que c'est dans la poche pour lui que je suis limite un bye
Ahahahah comme d'hab on est tous son meilleur match up mais le pire match up pour lui c'est lui même :moustache:

#5 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 537 messages

Posté 15 October 2013 - 10:28

C'est con qu'il y ai pas de report :/
Everyday I am shuffling

#6 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 15 October 2013 - 15:43

Voir le messageJaycounet, le 15 October 2013 - 10:28 , dit :

C'est con qu'il y ai pas de report :/

Bah il y a le tien.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#7 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 15 October 2013 - 17:12

Je peux faire le mien demain. Mais c est pas glorieux, j ai fait 2-3 drop...

#8 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 16 October 2013 - 12:11

Up pour le metagame.
Je veux bien le TOP8 pour les listes...

#9 Willyboy

Willyboy
  • Membres
  • 15 messages

Posté 16 October 2013 - 23:41

Moi aussi je suis intéressé par les decklists du top 8 ;)

#10 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 18 October 2013 - 15:46

5e: Adrien Gérardin - UW Miracle

4 Tundra
4 Flooded Strand
2 Glacial Fortress
3 Misty Rainforest
4 Island
1 Plains
2 Karakas
2 Vendilion Clique
3 Snapcaster Mage
4 Jace, the Mind Sculptor
3 Sensei's Divining Top
4 Brainstorm
4 Swords to Plowshares
4 Force of Will
2 Spell Snare
2 Spell Pierce
2 Counterspell
2 Repeal
2 Portent
4 Terminus
2 Entreat the Angels

1 Vendilion Clique
2 Rest in Peace
2 Disenchant
2 Surgical Extraction
2 Spell Pierce
2 Timely Reinforcements
2 Orim's Chant
2 Venser, Shaper Savant

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#11 Dona

Dona
  • Membres
  • 144 messages

Posté 19 October 2013 - 13:02

Tournoi sympa, 52 joueurs ça donne une bonne après midi.

Je finis 8ème avec elfboul, un plateau dans la poche ...

Désolé à pokpok pour la misère de nos parties... mon missplay sur le tour 2 de la 1er game (je joue pas mon bastard de glimpse) m'a fait tilté.

Bref on revoit tout ça au Bom in Paris.

Un plaisir de voir Rudy avec un nouveau deck, keupon qui refuse de me prêter des cartes, I-No tjs plongé dans son darkuniversMTG, FX qui fait son comeback, Eveil qui essaye de me tripoter en s'asseyant derrière moi, et presque tous les autres

Modifié par Dona, 19 October 2013 - 13:02 .