Aller au contenu


[lille] Calendrier juillet à Hobby max


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 hobbymax

hobbymax
  • Membres
  • 56 messages

Posté 27 June 2012 - 19:03

Le samedi et dimanche 7 et 8 juillet

Place: 80 joueurs
Prix: 25€

Venez Participer aux avant-premières M13 qui récompensent le mieux ses joueurs. Hobby Max marque, à chaque fois le coup, avec le nombre de booster en dotation = 5,5 boosters en moyenne par personne sont distribués (voir plus bas pour le système de dotation)

Informations générales

Les tournois ont lieu dans la salle de jeu du magasin (9 rue Georges Maertens 59000 Lille).
Il y aura 3 tournois du samedi et 2 tournois du dimanche
Vous pouvez participer à tous les tournois
Le 1er tournoi du samedi commence à 9h
Le 1er tournoi du dimanche commande à 14h

Frais de participation : 25 € (pré-inscription) ou 28 € sur place le jour de l'événement.
Lot : chaque participant recevra une carte Promo (Rare) et un booster (minimum). Pour tous les nouveaux joueurs, il y aura un cadeau en plus.
Un tirage au sort aura lieu pour un lot spéciale

Chaque tournoi est en format paquet scellé (avec 6 boosters M13 vous ferez un deck de 40 cartes minimum terrain compris) et se déroulera en 4 rondes suisses.
A chaque victoire, vous doublerez votre total de booster et ceci à chaque ronde.
Exemple : un joueur qui gagne les 4 rondes, gagne 16 boosters (ronde 1 ; 1x2 = 2 / ronde 2 ; 2x2 = 4 / ronde 3 ; 4x2 = 8 ; ronde 4 ; 8x2 = 16)

Date limite des inscriptions en ligne : 06 / 07 / 2012

----------------------------

Le dimanche 15 juillet

Places: 40 joueurs
Prix: 35€

Pour la sortie de M13, votre magasin Hobby-Max vous propose un nouveau style de Launch Party.
Un paquet scelle de 3 rondes + un draft

Déroulement : On commence par un paquet scelle avec 6 boosters de l’extension (M13). Vous jouerez 3 parties.
Ensuite, Vous ferez un draft avec 3 boosters de l’extension M13 (avec redistribution des rares a la fin du draft)

Frais de participation = 35euros

Lot : Pour tous les participants, une Carte promo : (Non défini pour l'instant) + une autre carte Promo parmi les choix disponibles.
De plus, Pour chaque victoire vous gagner 1 booster et si vous faites un perfect au paquet scellé et/ou au draft, vous doublez votre total de booster
Par exemple : je gagne les parties du paquet scelle = 1 + 1 + 1 = 3 boosters que je double = 6. Ensuite je gagne les 3 parties du draft 6 + 1 + 1 + 1 = 9 que je double = 18 boosters

De plus le 1er de ce tournoi se verra offrir un trophée sous forme de statuette Magic

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Contact:
Hobby Max
9 rue Georges Maertens
59000 Lille

Tel:03.20.39.19.08
Mail: contact@hobby-max.fr