Aller au contenu


Dan Lanthier révèle comment win 2 GPs et les nats

triche dan lanthier

  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 froggy25

froggy25
  • Membres
  • 156 messages

Posté 14 October 2018 - 23:04

Dan Lanthier nous montre comment gagner 2 Grand Prix à + de 1000 joueurs, les nationaux canadiens, et faire 2 jolis résultats à 2 Pro Tours.

Prenez des notes:
https://clips.twitch...tSquidBuddhaBar

#2 atigrou

atigrou
  • Membres
  • 158 messages

Posté 14 October 2018 - 23:44

A ouais comme ça ? :D

#3 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 15 October 2018 - 00:05

Une explication ?
Je ne suis pas sûr de bien voir.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#4 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 15 October 2018 - 00:15

C'est le joueur de dredge, il active son fetch pour prendre un stomping ground (sachant que ses deux copies sont dans son cimetière). Du coup il remets la carte en dessous de sa bibli.

Après simplifier victoire = triche j'ai comme une gène sur le raccourci.

#5 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 15 October 2018 - 00:34

Ok j’avais pas vu du tout (fatigue ^^).
Habile.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#6 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 15 October 2018 - 06:01

Faut quand même être très con pour le faire sur un tournoi de bas étage, tout en étant filmé.

La soif de victoires mène vraiment à des comportements stupides. Si le type fait ça, en étant en Feature Table, j’imagine même pas ce qu’il fait le reste du temps...

J’ai vu que les pros s’offusquaient du comportement de ce type, c’est vraiment drôle de la part de certains, qui sont des tricheurs en puissance.

On a quand même un champion du monde MTG très douteux. Mais tout va bien :)
Twitter : Mtgtafit08

#7 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 15 October 2018 - 07:25

Oh merde j'avais rien vu XD

Je croyais que c'était le bucheron qui cachait de sa main gauche une carte piochée sous le tapis pour plus tard.

#8 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 15 October 2018 - 08:03

Pareil Ender :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#9 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 15 October 2018 - 08:47

et en plus, la défense du mec sur les réseaux sociaux a été de dire :
- en fait ma liste comportait 3 stomping ground (alors que toutes les listes n'en jouent que 2)
- j'avais dredgé trop le tour d'avant donc j'ai voulu rétablir la bonne situation en remélangeant la carte dredgée en trop dans mon deck
- j'aurais du call un judge mais il n'y en avait pas sur ce tournoi
- je suis vraiment désolé, c'était ma première fois et ce sera ma dernière

ça rend fou les putains de tricheurs à MTG quoi... sachant qu'en plus quand t pro à MTG tu galères à gagner ta vie donc c quoi l'intérêt de donner sa vie et son honneur pour un ration d'EV pourri... :( :( :(
BANLIFE direct quoi !!
ça me rappelle que Bert"BS=trall"oncini est de retour sur le circuit :( :(

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#10 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 15 October 2018 - 08:47

toutes ces situations de merde vont amener au fait qu'on jouera toutes les grosses compétitions en virtuel bientôt et plus avec des cartes :(

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#11 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 15 October 2018 - 08:52

Il est malin il note sa perte de 1 PV, le mec fait pareil et tourne la tête et hop je mets la carte dans mon deck.

On sent le geste sûr. Ca doit pas être la première fois...

#12 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 15 October 2018 - 09:31

quitte à mettre une première vidéo autant en rajoutant une 2ème de la partie en cours avec une utilisation de looting incomplète.

https://clips.twitch...hyClipsmomSMOrc

Après faut pas se leurrer, rien que l'assurance avec laquelle il fait son mouvement pour placer le fetch au moment même ou il manipule sa bibliothèque et que ca soit aussi rapide et propre, carrément d'accord sur le fait qu'il a surement du s'entrainer un minimum auparavant et avec un ami qui était complice pour lui donner son avis sur l'efficacité en game.

Petit détail : Si quelqu'un peut m'expliquer c'était quoi l'interet en plus de replacer ce stomping ground puisqu'on remarque qu'il en avait bien au moins un 2eme dans son deck (voir dans la fin de la vidéo sur table, il y a bien au moins 2 stomping sur dans son deck).

Modifié par Oversniper, 15 October 2018 - 09:41 .


#13 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 15 October 2018 - 09:45

Il a 2 stomping ground au gy.

Sur son FB il essaye d'expliquer qu'il en a 3 dans le deck mais vu qu'aucune liste connue en joue 3...

#14 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 15 October 2018 - 09:46

Ahah le coup du looting en plus !
AU BUCHEEEEER !

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#15 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 15 October 2018 - 09:48

Y a pas eu de listing pke moi je suis parti du principe que la liste en photo avec les 3 stomping datait du moment du tournoi (genre fin de tournoi et explications), parce que si en plus la y a vraiment assurance que le mec est un menteur en plus, ça devient autre chose...

Pke bon si il avait bien 3 stomping ground, je veux bien que ça soit un mauvais comportement à avoir mais sans arrière pensée négative.

En revanche, si il s'avère qu'il en avait que deux et après ce qu'il a sorti alors c'est le genre de type de la pire espèce ... Tricheur et en plus menteur éhonté, et au vu de la technique du mec j'ai de gros doutes sur le fait qu'il n'y a pas eu un entrainement au préalable fait de son coté.

Modifié par Oversniper, 15 October 2018 - 09:54 .