Aller au contenu


troll a deux tetes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 29 November 2007 - 22:01

Pourtant j'ai cherché, et j'ai rien trouvé à ce sujet, j'ai le souvenir qu'on m'en ai deja parlé mais ça reste flou ...

c'est simple: le joueur A1 à un adepte convaincu, le joueur A2 (son partenaire) est-il ciblable ?

j'ai trouvé pleins de rulling sur les créa, les règles pour les points de vies etc ... mais pas pour ça.

merci de votre attention
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#2 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 03 December 2007 - 09:53

Citation

True Believer
Creature - Human Cleric 2/2
You have shroud.

"You". Donc seulement toi. Toutes les cartes qui n'affectent qu'un seul joueur sont inutiles en 2HG. C'est le cas également avec Story Circle.

#3 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 03 December 2007 - 10:35

merci
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#4 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 04 December 2007 - 06:53

Dans le même genre : Solitary confinement. Il n'empêche donc pas d'être ciblé, mais est ce qu'il réduit les dégâts à 0? Car c'est autant notre coéquipier que nous qui prenons les blessures ...

Modifié par Valendir, 04 December 2007 - 06:54 .


#5 magicwarrior

magicwarrior
  • Membres
  • 190 messages

Posté 04 December 2007 - 15:22

Voir le messageValendir, le Mardi 04 Décembre 2007 à 06:53, dit :

Dans le même genre : Solitary confinement. Il n'empêche donc pas d'être ciblé, mais est ce qu'il réduit les dégâts à 0? Car c'est autant notre coéquipier que nous qui prenons les blessures ...

le texte :

Mitard

Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez le Mitard à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de votre main.
Sautez votre étape de pioche.
Vous avez le linceul.
Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.


on ne peu pas vous infliger de blessures mais par contre on peu sur votre partenaire et donc si on lui fait 30 vous etes morts ^^.
mitard ne sert donc à rien.

#6 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 05 December 2007 - 06:39

C'est bien ce qu'il me semblait. Merci ;)

Modifié par Valendir, 05 December 2007 - 06:39 .