Aller au contenu


[Chez vous] Tournoi Legacy en ligne 03/06/20-CMN 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 26 May 2020 - 07:47

Tournoi en ligne de l'association Caennaise "Club Magic Normand" (CMN)
************************************************************************

Bonjour à tous,

J'espère que vous et vos familles allez tous bien.

Le CMN vous propose son 3eme tournoi Legacy en ligne afin de continuer à jouer à notre jeu de cartes préféré, de continuer la compétition et de ne pas perdre la main.
Le tournoi se déroulera sur deux/trois semaines à partir du 3 juin au matin à raison d'une ronde tous les deux jours (tous les trois jours si nécessaire).

Pour y participer :
-> s'inscrire sur le doodle : https://doodle.com/p...gwbf77quaznczfw
-> installer Cockatrice https://cockatrice.github.io/
-> créer votre deck
-> communiquer à l'organisateur l'empreinte du deck (hashtag) visible dans l'éditeur de deck ainsi qu'une adresse mail valide
-> Apprécier

Déroulement :
Au cours du tournoi, tous les deux jours, nous vous ferons parvenir votre appariement et les infos pour contacter votre adversaire. Vous vous mettrez d'accord sur une date et un horaire pour votre ronde.
Chaque ronde se déroulant comme un tournoi classique. Sur 2 manches gagnantes avec side et sur une heure maximum + 5 tours additionnels. Je vous demanderais de me tenir au courant de l'heure du match afin que je puisse voir avec les éventuels arbitres si l'un d'eux peut venir regarder votre match. L'arbitre peut aussi rediffuser sur Twitch et/ou discord en même temps.
Immédiatement à la fin du match, il vous faudra nous communiquer votre résultat.
Nous ferons un top 4/8 en fonction du nombre de joueurs et nous terminerons le tournoi au bout de deux semaines si tout se passe bien.

Date limite d’inscription :
Mardi 02 juin à 23h59.

Période du tournoi :
Du mercredi 03 juin au Dimanche 14 juin 2020.

A raison d'une ronde tous les deux jours (en comptant l’éventuel top4/top8)

Horaire : A voir avec votre adversaire de la ronde.
Judge : Kiriyama/Angelinou.
Niveau des Règles : REL compétitive (mais convivial ^^)
Format : LEGACY
PAF : Gratuit
Lots : La gloire.

Communication :
Doodle : https://doodle.com/p...xgvp79r8m4ebywa
Forum : https://bolt.niceboard.com/
Courriel : club.magic.normand@gmail.com
Page Facebook : www.facebook.com/clubmagicnormand
Discord : https://discord.gg/uAaqRvR

Buvette et vendeur sur place (J'espère pour vous^^)

Pas de changement de decks entre chaque partie.
La liste des extensions autorisées et liste des bans sont celles officiellement et physiquement appliquées en France à la date de début du tournoi.

************************************************************************

"N'oubliez pas votre bonne humeur et votre fair play, Magic est aussi (et surtout) un jeu!"

************************************************************************

Liste des joueurs inscrits après réception de leur Hashtag :

-
-
-
-
-
-
-

Modifié par kiriyama, 26 May 2020 - 07:59 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#2 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 02 June 2020 - 23:11

Breaking News ! Prolongation des inscriptions pour ce tournoi legacy jusqu'à jeudi 4 juin à 23h59. On lance le tournoi immédiatement après à minuit.

N'hésitez pas à vous inscrire et n'oubliez pas de me faire parvenir une adresse mails valide pour les contacts et le Hashtag du deck que vous allez jouer.

Adresse du doodle pour les inscriptions :  https://doodle.com/p...gwbf77quaznczfw
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#3 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 03 June 2020 - 22:25

+1 pour le leg

Hashcod: jugq6ce
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#4 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 03 June 2020 - 23:17

C'est noté, merci
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#5 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 05 June 2020 - 01:38

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour votre participation à ce tournois en ligne organisé par le CMN, qui est notre 4eme tournoi en ligne et 3eme legacy. C'est grâce à vous que nous pouvons continuer à vous proposer ce genre d'événement.
Vous êtes 15 cette fois-ci à l'heure où j'écris et nous ferons 5 rondes suivi d'un top 4. Il y aura donc une personne en bye par ronde, malheureusement. Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite nous rejoindre avant la fin de la ronde 1, n'hésitez pas à me le dire, si çà peut permettre que tous le monde joue à chaque ronde.

Sans plus tarder, voici le pairing de la ronde 1 :
Batyscaphe vs Vlad83
Guillaume C vs Grokh
Daynach vs Fonkyjoy
Angelinou vs Noobi
Kiriyama vs Joelus
Mayburns vs Aegnor
Babelo vs Quentin

Et Fred50 est en bye pour le moment et remporte une victoire fulgurante.

Vous aurez jusqu'à samedi 6 juin à 23h59 pour contacter votre adversaire, faire vos match à deux manches gagnantes et me faire parvenir vos résultats. Vous avez une heure et 5 tours additionnelle pour vous départager à chaque ronde. exceptionnellement, nous pourrons rajouter 24h de délai supplémentaire sur certaines ronde mais cela doit rester exceptionnel si nous voulons finir à une date proche de la date de fin estimée.

Je rappelle que nous utilisons la nouvelle règle des compagnons qui a été annoncé le 1 juin. Vous devez toujours révéler votre compagnon à votre adversaire avant que le 1er tour ne commence sous peine de devoir jouer la partie en cours sans votre compagnon. Mais maintenant, si vous voulez le jouer, il faudra le ramener dans votre main en payant 3 mana générique avant, vous pouvez le faire une seul fois dans la partie, lorsque vous pourrier lancé un rituel, çette action ne passe pas par la pile et votre adversaire ne peut y répondre.

Modifié par kiriyama, 05 June 2020 - 01:39 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#6 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 05 June 2020 - 21:00

MP kiriyama
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#7 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 10 June 2020 - 17:03

Bonsoir à tous,


Nous voici à la ronde 3 du legacy en ligne :

Angelinou vs Fonkyjoy
Vlad83 vs Guillaume C
Aegnor vs Babelo
Banban vs Daynach
Joelus vs Mayburns
Fred50 vs Quentin
Noobi vs Kiriyama
Batyscaphe vs Grokh

Vous aurez jusqu'à Vendredi soir, le 12 juin, à 23h59 pour me faire parvenir vos résultats.

Bonnes parties,
Kiriyama.

Modifié par kiriyama, 10 June 2020 - 17:03 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#8 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 12 June 2020 - 19:10

Je gagne 2/1 contre Guillaume C
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#9 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 13 June 2020 - 13:38

Merci. Je note tout de suite dans le challonge.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#10 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 16 June 2020 - 06:31

Bonjour à tous,

Nous rentrons dans cette 5eme et dernière ronde avant le top 4.

Fred50 vs Vlad83
Babelo vs Joelus
Kiriyama vs Daynach
Grokh vs Angelinou
Banban vs Mayburns
Guillaume C vs Aegnor
Quentin vs Noobi
Batyscaphe vs Fonkyjoy

Bien sur, Guillaume C gagne automatiquement suite au drop d'Aegnor.
Vous avez jusqu'au jeudi 18 juin à 23h59 pour me donner vos résultats.

Bonnes parties à tous.

Modifié par kiriyama, 16 June 2020 - 06:31 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#11 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 17 June 2020 - 16:17

Je gagne 2/0 contre fred50
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#12 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 18 June 2020 - 22:08

Ouais, c'est noté.

Salut à tous,

Un nouveau tournoi qui se termine....

Nous passons au Top 4 :

Batyscaphe contre Angelinou
Fonkyjoy contre Noobi

Celui qui est noté en premier gagne automatiquement le toss de la premiere.

Tenez moi au courant, j'essaierais de streamer vos parties.

Modifié par kiriyama, 18 June 2020 - 22:08 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.