Aller au contenu


Born of the gods spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

#286 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 26 January 2014 - 12:47

L'un n'empêche pas forcément l'autre.

Voir le messageroger, le 22 December 2013 - 18:50 , dit :

[...]
edit : orto

#287 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 26 January 2014 - 13:16

La loudre : pour grisel " une belle roucoulade sur un malentendu" j'ai pas compris...? Tu veux peut etre dire le mec veut draw 7 et tu le pose en réponse?
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#288 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 26 January 2014 - 14:50

Canoniste renforce (bcp) les MU combo et particulièrement storm. Mais c'est tout. Spirit renforce tous les U.MU. Ça se discute niveau siding je pense

#289 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 26 January 2014 - 16:55

Voir le messageLa Loutre, le 25 January 2014 - 16:38 , dit :

contre sneak attack ca peut faire une belle roucoulade sur un malentendu,mais tu dois toujours gerer une 7/7 lifelink vol trample, dans ceMU je le voi pas meiller que les betes qui font O.ring effect

Voir le messagevlad83, le 26 January 2014 - 13:16 , dit :

La loudre : pour grisel " une belle roucoulade sur un malentendu" j'ai pas compris...? Tu veux peut etre dire le mec veut draw 7 et tu le pose en réponse?
D'après ce que je comprends il parlait de S&T, avec arrivée de grisel + spirit.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#290 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 26 January 2014 - 17:08

Voir le messageUpsilon, le 26 January 2014 - 14:50 , dit :

Canoniste renforce (bcp) les MU combo et particulièrement storm. Mais c'est tout. Spirit renforce tous les U.MU. Ça se discute niveau siding je pense
Effectivement, et pour moi cette différence fait que Canoniste est une carte de side alors que Spirit doit être MD s'il est joué (U.deck + elfball ça fait une bonne proportion du field, d'autant plus que ça reste une 3/1 pour 2 contre le reste). Comme l'effet de la carte n'est pas redondant, 2 dans le deck me semble suffisant.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#291 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 26 January 2014 - 17:57

Voir le messageBens, le 26 January 2014 - 17:08 , dit :

Effectivement, et pour moi cette différence fait que Canoniste est une carte de side alors que Spirit doit être MD s'il est joué (U.deck + elfball ça fait une bonne proportion du field, d'autant plus que ça reste une 3/1 pour 2 contre le reste). Comme l'effet de la carte n'est pas redondant, 2 dans le deck me semble suffisant.
Si, l'effet de SoL est redondant. Mais c'est ce que tu voulais dire je crois :P.
Cela dit, comme certains l'ont dit plus haut, la carte n'empale pas U.deck non-combo, ça empale surtout les Brainstorm de ces decks. C'est loin d'être pareil. Mais si c'est tout ce que ça fait, c'est pas assez pour justifier un x2 en MD. (C'est pas que MD c'est fondamentalement mauvais, mais c'est certainement moins bon que d'autres slots, cf topic DnT.)

D'ailleurs, on devrait peut-être arrêter de pourrir le topic ici, qui n'est pas fait pour ça à la base, et aller parler de ça sur D&T, qui me semble de toute façon être un des seuls deck qui pourrait vraiment profiter de cette bête (sans compter Maverick, qui n'est plus dans le meta actuel).

Modifié par Darkgobs, 26 January 2014 - 18:00 .

Voir le messageroger, le 22 December 2013 - 18:50 , dit :

[...]
edit : orto

#292 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 26 January 2014 - 18:33

Voir le messageDarkgobs, le 26 January 2014 - 17:57 , dit :

Si, l'effet de SoL est redondant. Mais c'est ce que tu voulais dire je crois :P.
Effectivement B)

Voir le messageDarkgobs, le 26 January 2014 - 17:57 , dit :

D'ailleurs, on devrait peut-être arrêter de pourrir le topic ici, qui n'est pas fait pour ça à la base, et aller parler de ça sur D&T, qui me semble de toute façon être un des seuls deck qui pourrait vraiment profiter de cette bête (sans compter Maverick, qui n'est plus dans le meta actuel).
Tu as complètement raison.

Modifié par Bens, 26 January 2014 - 18:34 .

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#293 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 27 January 2014 - 10:04

C'est marrant je voudrais juste revenir sur un truc:

"Après si on prend une clique à l'entretien c'est moche" : Dejà clique en général c est mieux de le jouer à la phase de pioche. Ca permet de voir une carte de plus, et c est pas rien.

Ensuite avec SoL en jeu, si on prend une clique pendant son tour on ne piochera qu'une carte dans le tour peu importe le moment...