Aller au contenu


Listes corrects budgets...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 22 October 2015 - 14:36

Bonjour à tous,

je joue avec une liste chaman pour les parties classées qui est de loin bien meilleure que celle de mes autres classes en raison de mon pool de cartes mais des fois faut faire des victoires dans les autres classes pour les quêtes avez vous un lien avec des listes de decks de pauvres pour que je vois comment améliorer certains jeux avec les cartes que j'ai ou que je visualise les aventures que je dois débloquer en priorité peut être


Merci d'avance
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#2 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 22 October 2015 - 14:51

Hunt face est un super exemple de deck pas cher et efficace!

Génial pour rush le ladder, pour faire les 500 wins, et pour gagner vite fait tes QJ :

http://www.hearthsto...er-face-kolento
Twitter : Mtgtafit08

#3 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 22 October 2015 - 14:57

doit y avoir un mec mage pas trop cher. Secret pala pas trop cher non plus. Dans ces jeux tu peux remplacer les légendaires par des crache vase et horreb. Y a juste à compléter naxrammas

#4 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 22 October 2015 - 14:58

c'est déjà ça il me manque certaines cartes clés que j'ai encore jamais eu en boosters :( mais ça donne une idée
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#5 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 22 October 2015 - 15:06

tu peux craft sinon ! y a forcément des boues injouables que tu as ouvertes

#6 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 22 October 2015 - 15:31

c'est ce que je fais déjà pour tous les doublons mais on m'avait conseillé de pas gaspiller de trop
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#7 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 22 October 2015 - 15:52

pour certaines cartes tu peux. C'est surtout les cartes jouées qu'il ne faut pas décraft. Mais tu peux le faire sans regret sur certaines : le mieux est de les decraft avec un joueur connaissant bien les decks joués (à coté de toi ou au tel). Je le fais souvent pour des potes et à force ils ont plusieurs vrais decks

#8 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 22 October 2015 - 17:44

Tu veux jouer jusqu'à quel rang ?
SI tu vise le rang 15- à la fin du mois, tu peux jouer tout et n'imp. Après, la dernière fois que j'ai cherché, il est très rare de trouver des listes budget acceptables.
De base, tu peux viser aggro dans toutes les classes (hunt face, eboladin, zoo, duide token, mech mage/shaman, rogue pirate) mais je conseille controle pour pretre et guerrier. Si tu craftes pas, fais tout Nax et les 2 premières ailes de Roche noire. Et avec de telles liste tu pourras atteindre le rang 10 avec ta liste la plus aboutie.

Modifié par norritt, 22 October 2015 - 17:44 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 23 October 2015 - 08:47

erreur, warrior face c un des decks aggro les plus rigolo que j'ai joué. Mais même burn a plus de second souffle que lui par contre.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#10 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 23 October 2015 - 09:52

pour mech mage, druid token ou face warrior y a une seule carte épique : fel reaver.

Sinon le 2nd souffle de war face c'est de piocher de quoi finir (grosse arme ou mortal strike )

#11 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 23 October 2015 - 10:31

Citation

pour mech mage, druid token ou face warrior y a une seule carte épique : fel reaver.

ca prend tellement la terre entière ca m'a jamais convaincu
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#12 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 23 October 2015 - 11:02

C'est quouè "warrior face" ? J'en ai marre de mage tempo, je cherche du brainless :P

#13 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 23 October 2015 - 11:31

Ya surement moyen de faire mieux mais tu peux partir de ca, c'est assez rigolo.

Fichier(s) joint(s)


"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#14 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 23 October 2015 - 18:46

@Merk: ya moyen d'avoir ta liste Mech Flame Mage ? ^^'

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#15 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 23 October 2015 - 20:42

ah oue c'est pas comme si vous l'aviez jamais demandé... :P
Bon par contre autant je suis pas prêt de lacher cette liste pour les tournois, mais sur le ladder je trouve pas ca ouf

Fichier(s) joint(s)


"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?