Aller au contenu


tournoi playfactory paris dimanche 14 Février


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#31 Johnjohn08

Johnjohn08
  • Membres
  • 134 messages

Posté 08 February 2010 - 18:06

Citation

Venir juste pour gagner des lots, c'est à mon avis perdre la vraie saveur de ce type d'évènement

Bah quand tu fais 200 km pour un tournoi voire plus des fois t'espère un minimum.


Citation

Le risque de faire moins de 200% de marge?

+1  :P
Serial Timmy !!! of Team ARDENNES (08)

#32 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 February 2010 - 17:25

Voir le messageMerk, le Lundi 08 Février 2010 à 17:17, dit :

ah bah non, j'en ai eu marre de me faire traiter comme un môme de 8 ans.
Sûr que si tu joues mal...  :P

Citation

L'élément déclencheur aura été "les prêts de cartes sont interdits et si yen un a qui trade devant ma boutique, je le dq"
Ils n'ont pas à DQ. Dis-moi qui a dit ça que je le remette un peu à sa place.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#33 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 09 February 2010 - 21:07

Voir le messageeveildufou, le Mardi 09 Février 2010 à 17:25, dit :

Sûr que si tu joues mal...  :P

dit l'hôpital....

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#34 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 February 2010 - 21:46

Ah mais moi, je fais quelques missplays, et je le reconnais  =D
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#35 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 February 2010 - 10:16

Citation

Ils n'ont pas à DQ. Dis-moi qui a dit ça que je le remette un peu à sa place.

A ton avis ? qui a pu me dire ca si ce n'est le patron (enfin, je crois que c lui) je te rassure, ca n'est pas arrivé mais dans mes souvenirs, ca faisait parti de son speech avant la première ronde.
Après comme je l'ai dis, ca doit faire plus d'un an que j'y suis pas allé, il a ptet changé...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#36 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 10 February 2010 - 10:39

Voir le messageMerk, le Mercredi 10 Février 2010 à 10:16, dit :

A ton avis ? qui a pu me dire ca si ce n'est le patron (enfin, je crois que c lui) je te rassure, ca n'est pas arrivé mais dans mes souvenirs, ca faisait parti de son speech avant la première ronde.
Après comme je l'ai dis, ca doit faire plus d'un an que j'y suis pas allé, il a ptet changé...
Le patron de MC ne s'occupe pas des tournois en eux-mêmes. Annoncer une chose impossible (puisque le trade dans une boutique ne relève pas des sanctions de la DCI) est punissable pour eux. J'étais à MC y'a un an, et je n'ai jamais entendu ça.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#37 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 February 2010 - 10:44

ok, c qui le mec très grand alors, je croyais que c'était le gérant ou un responsable en tout cas ? et je l'ai entendu le "je vous vire si je vois ca". Je sais qe c illegal, il a ptet pas dit dq mais il a dit qu'il nous sortirait de sa boutique ce qui revient un peu au même.

faudrait ptet splitté le thread, on s'eloigne du sujet là...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#38 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 10 February 2010 - 11:24

Virer de la boutique et virer d'un tournoi, c'est différent.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#39 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 10 February 2010 - 11:29

quand tu es inscrit à un tournoi, et qu'on te vire du lieu du tournois, et bien ça devient pareil.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#40 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 10 February 2010 - 11:52

La DCI n'a rien à voir avec le fonctionnement d'une boutique.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#41 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 10 February 2010 - 12:00

Donc tu fais tes roundes devant sur le trottoir!!??

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#42 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 10 February 2010 - 12:18

Voir le messagereggaeirie, le Mercredi 10 Février 2010 à 12:00, dit :

Donc tu fais tes roundes devant sur le trottoir!!??
Non d'après eux le trottoir leur appartient et il faut aller plus loin comme pour les échanges.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#43 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 10 February 2010 - 12:46

Voir le messagereggaeirie, le Mercredi 10 Février 2010 à 12:00, dit :

Donc tu fais tes roundes devant sur le trottoir!!??
Organisateur ne veut pas dire arbitre. L'organisateur ne représente rien aux yeux de la DCI en terme d'officialité d'arbitrage et de sanctions sur un tournoi.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#44 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 10 February 2010 - 12:51

Voir le messageeveildufou, le Mercredi 10 Février 2010 à 12:46, dit :

Organisateur ne veut pas dire arbitre. L'organisateur ne représente rien aux yeux de la DCI en terme d'officialité d'arbitrage et de sanctions sur un tournoi.
Peut être mais tu l'as quand même bien profond. Parce que tu t'es déplacé, et a payé pour rien.
Oki la grande différence c'est qu'il n'y aura pas de report, donc pas d'enquête pour savoir si on te ban. Et bien encore heureux, bord****.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#45 boukakpif

boukakpif
  • Membres
  • 13 messages

Posté 10 February 2010 - 19:13

LES gars les gars , obn se calme!!!! je ne veux creer aucun conflit entre joueurs , entre boutique aussi.

Mes lots sont maléables mais en principe ils représentent a peu près deux tiers du P.A.F ( hé oui désolés mais même si nous sommes assez cool ce n est pas du bénévolat non plus...)

Après désolés ( je m adresse a TOI le GERANT PARISIEN ) mais je ne vois quand tu m as donner un lien ou quoi que se soit en ce qui concerne l homologation légacy france . Si tu pouvais alors m envoyer un lien a damien@playfactory.fr ; merci  d avance de ta patience....

Après , pour revenir sur les lots , je ne pense pas être ce qu on pourrait appeler un escroc.....
Mais les lots je les achetes au prix fort vu que notre boutique a peu voir quasi nul de stockv légacy .

Mais un play set de biland bord blanc a 30 euros le biland ( et encore des brousses pas mint ) je ne pense pas être atractif si je fais ca.


Voila maintenant je te dirais bien de venir , sans paraitre vendeur , mais un tournoi ne se juge pas seulement par les lots mais aussi par l ambiance et le niveau de progrès possible....


Damsauce