Aller au contenu


SE legacy du GP Lyon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#1 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 10 May 2010 - 09:50

des news?

je sais c'est une ouverture de topic façon chie mais j'aimerais quand même bien avoir des nouvelles...


(a quand les coverage des SE???  :lol: )

#2 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 10 May 2010 - 10:06

Assassin fait top 8 et perds en demie avec Dredge. Lejay (Dragon Stompy) a droppé assez tôt, il me semble, et Mr Sommen (Bant CBtop) était pas très bien parti.
Edit : moi, finalement, j'ai pas fait le SE  :lol:

Modifié par Patoch, 10 May 2010 - 10:07 .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#3 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 May 2010 - 10:08

De notre voiture :
je finis 4e
Pierre finit 16e
please don't drive me blind

#4 crashray

crashray
  • Membres
  • 21 messages

Posté 10 May 2010 - 10:39

Voir le messagePatoch, le Lundi 10 Mai 2010 à 11:06, dit :

Assassin fait top 8 et perds en demie avec Dredge. Lejay (Dragon Stompy) a droppé assez tôt, il me semble, et Mr Sommen (Bant CBtop) était pas très bien parti.
Edit : moi, finalement, j'ai pas fait le SE  :lol:
Y'aurait pas une liste de son dredge ?

#5 stephR

stephR
  • Membres
  • 7 messages

Posté 10 May 2010 - 11:25

et pour le reste du top 8 ?

steph, hophophop le coverage  :lol:

#6 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 May 2010 - 11:36

Pas encore. Mais il suffisait de demander :

4 cephalid coliseum
4 undiscovered paradise
4 gemston mine
1 city of brass
1 dakmor salvage

4 putrid imp
2 tireless tribe
4 careful study
3 breakthrough
4 cabal therapy
4 bridge from below
4 narcomeboa
4 golgari-grave troll
4 stinkweed imp
2 golgari thug
4 ichorid
3 bloodghast
2 dread return
1 river kelpie
1 Yosei, the morning star

SB :
4 nature's claim
4 firestorm
4 unmask
3 ancient grudge

Ma seule défaite dans les ronde est contre un bouibouilands. Pour avoir pas mal testé ce MU dans les deux rôles je sais que c'est horrible pour dredge. Et ca s'est confirmé. Surtout quand l'adversaire fait tour 1 tabernacle sans tutor à la deux :/.
A noter que je perds en demi mais que si je l'avais gagné la finale aurait été un remake de la première ronde d'une random table puisque le gars que je bats à la ronde 1 gagne ensuite toutes ses rondes et affronte le mec qui me bat en demi ^^.

Je perds contre un espèce de dreadstill. Pierre dit avoir vu ses dreadnought et ses standstill mais moi je n'ai vu ni cela ni aucune stifle. A la un je mulligan à 4 mais gagne quand même. A la deux et à la trois il me sort plein plein de hate graveyard et on finit par faire la course à la mishra + trinket VS putrid imp + narcomeboa + bloodghast. Course qu'il gagne grâce à ses blasts.

La game que je retiendrais le plus est celle contre zoo en 6e ronde ou, à la un, après deux careful study, un breakthrough et un cephalid coliseum je ne trouve aucune dredgeur et ou après lui avoir défausser sa main avec cabal hardcast + flashback jr le finis à la course avec bloodghast, ichorid et un bridge.
please don't drive me blind

#7 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 10 May 2010 - 11:40

sinon, y'avait du monde?

#8 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 10 May 2010 - 12:15

y'avait 144 joueurs.

De ce que j'ai vu en top 8 il y avait 1 rock, 1 ichorid, 1 seuil, 1 ant 5cc, 1 natural order/elf.
j'ai un doute pour le ant 5cc, mais il me semble qu'il a bien fait top 8. Pour le reste je sais pas, il semble qu'il y avait un dreadstill. Il en reste plus que 2 à déterminer.

EDIT: quelqu'un sait si ce tournoi est homologué cdf avec distribution des points classique? ou s'était juste un tournoi qui offrait un slot gros tournoi au vainqueur?

Modifié par ju bboy, 10 May 2010 - 12:19 .


#9 Plumpy

Plumpy
  • Membres
  • 22 messages

Posté 10 May 2010 - 12:19

144 joueurs en tout

edit: too slow

Modifié par Plumpy, 10 May 2010 - 12:20 .


#10 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 10 May 2010 - 12:38

Voir le messageju bboy, le Lundi 10 Mai 2010 à 13:15, dit :

y'avait 144 joueurs.

De ce que j'ai vu en top 8 il y avait 1 rock, 1 ichorid, 1 seuil, 1 ant 5cc, 1 natural order/elf.
j'ai un doute pour le ant 5cc, mais il me semble qu'il a bien fait top 8. Pour le reste je sais pas, il semble qu'il y avait un dreadstill. Il en reste plus que 2 à déterminer.

EDIT: quelqu'un sait si ce tournoi est homologué cdf avec distribution des points classique? ou s'était juste un tournoi qui offrait un slot gros tournoi au vainqueur?


Ouais pour le Ant 5cc qui t'a battu, d'ailleurs apres les quarts j'ai discute avec lui et il m'a dit qu'il s'était fait dégager par le Dreadstill a cause de cb principalement.

Le rock c'était moi, je fais 6 victoires et 2 ID, en top8 je me fais sortir par assassin en quart et finis 5eme

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#11 ju bboy

ju bboy
  • Membres
  • 195 messages

Posté 10 May 2010 - 13:04

tu gagnes quoi au final en étant 5ème?

moi à la 9ème place je remporte 9 booster eldrazi et une boite de 36 booster vision de l'avenir.

#12 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 10 May 2010 - 13:11

Voir le messageju bboy, le Lundi 10 Mai 2010 à 14:04, dit :

tu gagnes quoi au final en étant 5ème?

moi à la 9ème place je remporte 9 booster eldrazi et une boite de 36 booster vision de l'avenir.


Je gagne 20 boosters eldrazi(gideon dedans^^) et 8 boosters anglais invasion, 8 boosters Jap de Apocalypse et de Planeshift.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#13 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 10 May 2010 - 13:18

Voir le messageju bboy, le Lundi 10 Mai 2010 à 13:15, dit :

quelqu'un sait si ce tournoi est homologué cdf avec distribution des points classique? ou s'était juste un tournoi qui offrait un slot gros tournoi au vainqueur?


Les 2 en faites. Il n'y a pas de tournoi spécial avec slot gros tournoi. C'est juste qu'au delà de 100 joueurs, les points donnés donne directement une qualification, donc on préfère donné un slot directe pour plus avoir le joueur dans le classement et laisser leur chance aux joueurs qui cumule de moyenne perf. :lol:
Winter is coming...

#14 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 10 May 2010 - 14:29

si quelqu'un a pu récupérer les listes du top 8, elles m'intéressent beaucoup...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#15 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 10 May 2010 - 15:56

Surtout celle du ANT 5cc tient  :lol:  :D

 Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.