Aller au contenu


Le Thread du PIMP !

Less talk more pics !

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1340 réponses à ce sujet

#16 aveline

aveline
  • Membres
  • 179 messages

Posté 14 August 2012 - 17:13

Voir le messageWatanabe, le 14 August 2012 - 09:10 , dit :

Y'a un espagnol (je crois) au BoM qui a fait Top8 en Vintage y'a 2 ans qui avait whiteborderisé tout son deck (il jouait selkie donc Tarmo, Fow,...). Je suis pas fan de bords blancs normalement mais là ça rendait étrangement très bien. J'essaie de trouver des pics du deck !

j'ai joué contre lui cette année; il jouait un snapcontrol. En effait toutes ses cartes sont bords blancs mais ce n'ai pas poor. Les dark confident et les snapcaster mage rendent très bien en bord blanc. Je sui de ton avis: ca rend "étrangement bien"

#17 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 14 August 2012 - 17:48

j'avais monté un unpow unpimp il y a quelques temps... quand je retrouve les cartes je fais une photo.

#18 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 25 August 2012 - 15:35

Le deck Réanimator de Undertakerma, c'est mlle Sandreline, la photo est sur sa page facebook => http://www.facebook....&type=1

#19 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 25 August 2012 - 16:13

Voir le messageurza99, le 25 August 2012 - 15:35 , dit :

Le deck Réanimator de Undertakerma, c'est mlle Sandreline, la photo est sur sa page facebook => http://www.facebook....&type=1

si tu vas voir son comm page précédente c'est pas QUE du sandreline. y a plusieurs altérateurs, on voit tout le détail

#20 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 26 August 2012 - 04:12

Juste par curiosité, ca représente un budget de combien environ Undertakerma pour full pimp un deck comme ca?


(alors oui je sais quand on aime on ne compte pas, mais la j'avoue que je suis curieux... :D )
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#21 Kuma

Kuma
  • Membres
  • 125 messages

Posté 26 August 2012 - 11:31

Pourquoi pas altérer les Savannah ? ( que je n'ai pas encore :D )

Bon, ben petite photo que j'ai prise en cours de route y'a de ça une semaine me semble, j'avais pas encore tout ! ^^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

( Tout est foil sauf les Fyndhorn et les Forest, y'en a quelque une qu'on voit pas... ^^ )

J'avais acheter en prévention, mais par exemple, j'ai mis qu'un seul pendelhaven au final, j'ai enlever les 3 Fyndhorn
( pas foil, fuck, ils existent pas en foil <_< ) par 1 autre Llanowar Elves foil, et 2 Birchlore Rangers foil, et d'autres trucs
que j'ai enlevé et remplacer ou vais remplacer plus tard, bref, le finish, c'est de tout avoir en foil ! \o/

Faudra que je trouve 10 Unhinged Forest en Foil aussi, et c'est pas donné /u... :D

Modifié par Kuma, 26 August 2012 - 11:32 .


#22 Kuma

Kuma
  • Membres
  • 125 messages

Posté 26 August 2012 - 12:53

Image IPB

C'est beau les bilands altérés pourtant, nan ? :o

#23 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 26 August 2012 - 21:54

J'aime vraiment pas........ Et alors le sol ring c'est vraiment pas mon style!

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#24 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 27 August 2012 - 06:36

apres si tu veux une savannah foil il y a ca mais je sais pas comment ça se passe avec un judge lol

http://www.ebay.com/...=item25745ebe02

#25 Kuma

Kuma
  • Membres
  • 125 messages

Posté 27 August 2012 - 06:55

J'la trouve magnifique ! ( sauf le lion en fait, ça gache un peu, mais doit y avoir moyen de l'enlever en s'accordant avec le gars... :P )

Pis ils disent bien que c'est à partir d'un Savanah non-foil, donc ça devrait être autorisé, non ?

En tout cas, je suis méga fan *____*

#26 pate

pate
  • Membres
  • 145 messages

Posté 27 August 2012 - 11:02

Bon bah je le poste parce qu'on me l'a demandé ce WE, mais cassage or not cassage, that is the question!?!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
the casse couilles of team ARDENNES !!!

Pouce en l'air!!!

#27 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 27 August 2012 - 11:24

Merci Pâte de redonner un sens à ce Thread!

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#28 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 27 August 2012 - 12:19

Voir le messagepate, le 27 August 2012 - 11:02 , dit :

Bon bah je le poste parce qu'on me l'a demandé ce WE, mais cassage or not cassage, that is the question!?!

Non t'as pas le droit il est tellment beau ce jeu, mais bon j'avoue qu'il ya tellement de gros billets la dedans que ca se comprendrait largement ....

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#29 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 29 August 2012 - 21:31

Je bave décidément devant ces estuaires depuis que je les ai vus au BOM...:)
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#30 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 30 August 2012 - 08:15

Si tu vends PAte, y'a plein de cartes qui m'interressent :
Tes duress, tes gurus, ton colossus, ton petal et tes fluterstorm notamment.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/