Aller au contenu


Le Draw dans tous ses états

Draw match nul perfect draw

  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#16 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 December 2016 - 13:31

En tous cas, s'il vous fallait une réponse, il est en théorie possible de faire 12 draws dans un match, il est possible de faire draw intentionnel sur une partie, le match ne s'arrêtant qu'après la fin du temps imparti + 5 tours (3 tours en troll à 2 têtes).

Bien évidemment, si au bout du temps, un joueur a une victoire et l'autre non, ce joueur emporte la victoire du match et les 3 points de tournoi inhérents.
Cependant, le 3e départage (PGW pour Player Game Win) se compte ainsi: (Nombre de parties gagnées)/(Nombre de parties jouées). Autant dire qu'avec tous les draws vos stats sont ruinées :lol:

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#17 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 05 December 2016 - 15:13

Flutiau,

Donc si je perds 0/12/2 j'ai le droit de la concéder 0/0/2 à mon opp?
legacy:mental misstep is banned

#18 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 05 December 2016 - 16:25

Bien essayé, mais non.

Tu ne peux pas concèder un match, sauf si tu le fais avant de le commencer.

Tu ne peux que concéder qu'une partie. Parfois tu dois en concéder 2 si tu veux que le match s'arrête immédiatement.

Bref, l'idée c'est que les parties déjà jouées et terminées ne peuvent être effacées. S'il y a eu des draws ou une victoire de ta part, ils doivent être consignés sur la feuille de match. Si tu décides de les ignorer, tu t'exposes à être disqualifié pour triche.

Et oui, j'ai déjà vu intervenir le 3e départage dans un classement.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!