Aller au contenu


Modern event deck


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 13 May 2014 - 07:58

merci,

mais j"ai pas bien compris, c'est ça le deck a 75 € ? 0o!!

Modifié par La Loutre, 13 May 2014 - 07:59 .

legacy:mental misstep is banned

#17 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 13 May 2014 - 08:25

Au pris MKM le plus bas (en anglais) :

2 inquisition de Koziler =10
1 sword of feast of famine = 17
1 elspeth = 7
4 Isolated Chapel = 14
4 Windbrisk Heights = 10
3 Path to Exile = 12
3 kataki = 7.5

total : 77.5

Plus le reste.
C'est donc positif !

Mais pas de beaucoup (ont à eu été habitué à mieux), peu de monde à l'utilité de toutes ces cartes et mauvais pour récupérer des cartes pour le legacy (mais ce n'est pas le but non plus).

#18 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 13 May 2014 - 08:34

Avec une réedition de masse comme ces events decks, je t'invite à reprendre la côte des cartes dans 2 mois, tu feras easy - 30% sur le global.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#19 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 13 May 2014 - 08:51

Je n'avais pas pensé à cela, c'est une très bonne remarque.

Mais même en tenant compte de cela, je ne pense pas que Wizard aie raté le coche. Normalement les event decks sont prévu pour des joueurs casuals qui veulent avoir un deck tout fait, qui marche pas trop mal et ne pas devoir acheter des cartes sur internet (la plupart soit ne changeront pas les cartes, soit uniquement via leur classeurs, ou les classeurs des potes).

Il est vrai que certains des dernier event deck avaient attiré une toute autre clientèle qui en profitait pour obtenir des staples à bas prix; mais je ne pense pas que cela aie jamais été voulu et c'est sans doute plutôt malsain du point de vue de Wizard. Quand une boutique vendait un event deck plus du double de prix de l'autre je ne pense pas que cela réjouissait les casus.

#20 despon

despon
  • Partenaires
  • 360 messages

Posté 13 May 2014 - 10:47

Citation

Avec une réedition de masse comme ces events decks, je t'invite à reprendre la côte des cartes dans 2 mois, tu feras easy - 30% sur le global.

Vu les quantités distribuées en Europe, je miserai pas trop la dessus.
Et puis, ça a pas trop marché sur les cartes Modern Masters qui étaient pourtant bien plus distribuées.

C'est un bon pack, les joueurs sont déçus de ne pas trouver de Marsh Flat, mais le pack est composé de plein de petites cartes sympas et quelques unes, un peu reloo à trouver.
Pas le deck du siècle mais un bon produit quand même, je pense

#21 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 13 May 2014 - 13:21

Je connais pas les quantités distribuées mais je suis joueur, donc je prends le pari ;)
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#22 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 13 May 2014 - 14:44

Si la baisse dans un mois est de 30% de la main à la main, c'est que pour une fois le prix annoncé était le juste prix.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#23 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 15 May 2014 - 15:15

Franchement, je suis d'accord avec despon : c'est loin d'être tout naze, comme deck.

Aux cartes listées, tu rajoutes les "sleeves exclu" + les " 5 double-sided tokens" et tu as un produit qui vaut tout de même le coup. Pour les collectionneurs, le coup des tokens est très bien vu.

J'ai pas fait gaffe si certaines cartes avaient une nouvelle illustration ou pas par contre...