Aller au contenu


GP NJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#196 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 24 November 2014 - 07:19

Perso je trouve ça assez rare les mecs qui ont sauté l'étape de douche lors des gros tournois, mais c'est peut-être parce que j'en fais pas tant que ça en ne jouant qu'en legacy. Et mon avis c'est que ce n'est pas spécifiquement lié à la mentalité des joueurs de magic, juste que sur des milliers de participants statistiquement y en aura toujours qui auront des problèmes de temps/d'infrastructures qui les empêcheront d'associer la combo douche+déo.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#197 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 24 November 2014 - 08:21

Sur mon CV, je mets Jeu de cartes et il m'est arrivé de citer Magic, et lorsqu'on m'en parle, je ne rentre pas en détail dans MTG, mais dire que je me déplace très régulièrement aux quatre coins de la France et plus encore pour vivre une de mes passions qui en plus a la chance de vivre à travers une communauté.

Je ne vois pas ce qu'il y a à occulter, Magic, c'est comme le métal, c'est de l'amour ;)
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#198 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 24 November 2014 - 08:59

Quand ça m'arrive de parler de MTG à des ami(e)s, en général suite au la question "tu fais quoi ce soir?/T'as fait quoi ce WK?" et que je réponds un tournoi de cartes. Si je suis amené à développer sur demande de mon interlocuteur, j'hésite pas de parler de MTG et bien souvent, toujours même, cela sucite plus de l'admiration que de la moquerie. Quand tu racontes que t'as remporté le tournoi et que t'es permier de ta région (oui petite région et peu de point, osef) ça passe très très bien.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"