Aller au contenu


GP MILAN ou GP DU MALIN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 15 December 2014 - 22:52

Samedi 6

19h
En rentrant du tournois à MB on rigole un peu avec Keupon en disant chiche on va au GP Milan

Lundi 8
23h
Nous prenons la décision de partir pour le GP je bookerais donc Hôtel Avion Shuttle Inscriptions le mercredi lorsque Keupon me confirmera que son boss lui laisse son Dredi.

Jeudi 11
15h
SMS de EasyJet vol de 11h15 annulé super. Je check google qui m'apprend qu'il y a des grève des controleurs aériens, j'appelle le service client je passe 25min au phone et en usant de ma forte voie j'arrive à nous faire basculer sur le vol de 8h35 qui du coup nous forcera à ne pas venir en train. Dans le même temps je me bat avec Wouter l'organisateur principal du GP car apparemment mon inscription pour Shuttle ne doit pas être validé vu que je ne reçois pas mes tickets par mail. Après avoir envoyé des mails la veillle et ce jour je commence à bouillir et du coup j'appelle donc en Belgique et là le fameux Wouter me dit qu'il n'a aucune trace mais que l'on validera çà la bas.


00h00
Je décide de me mettre au lit tôt et finalement je ferais quasiment une nuit blanche.

Vendredi 12
5h du matin
Un pote à moi passe nous chercher avec Keupon afin de partir à Roissy CDG une heure de route avec un excès de vitesse vu qu'on a vu un belle éclair par ce matin dégagé on se dit que ce n'est pas des orages çà commence bien.

8h30 "message dans le terminal de CDG"
Cher passager du vol 4972 votre vol aura 30min de retard bon çà continu mais c'est pas grave on est là et on nous confirme que l'on partira.

9h15
Notre avion c'est rempli et nous décollons en espérant que nous perdrons pas un réacteurs ou une aile.

11h10
Après une 1/4 heure de marche depuis l'aéroport nous prenons nos quartiers dans notre hôtel de passe qui était déjà vilain sur le net mais qui ne nous étonne finalement pas on nous dit il faut attendre 12h00 pour la chambre on nous donnera les clés à 12h30 on se rend à la chambre ou on découvre que les portes et fenêtre sont ouvertes afin de faire sortir sans doute les odeurs de fions des précédents habitants bref il fait 1 ou 2 dégrès mais on y est.

13h
on part pour l'holiday Inn a 300m histoire de prendre la navette qui arrive après quelques minutes en arrivant sur le lieux du GP on récupère les sésame pour le shuttle qui apparemment est une vrai galère mais ce n'est que le premier jour donc je me persuade que l'organisation va rentrer dans l'ordre ERREUR FATALE..../

13h30
Achat des quelques cartes de merdes du format sleevage

14h Inscription au premier Trial
Je rentre donc pour la première fois sur une partie de magic en MODERN mon premier adversaire joue Ondin OK cool je jouais çà au début en legacy donc je connais les cartes.
Ma déchatte (MTG) commence ici mes delvers ne flippent jamais je touche 2 foudres en 3 game et une 100ene de cartes piochées admettons je perd 2-1.
Keupon Idem ok fini les trials

15h Premier repas
8€ un casdales pourris et une canette putain mais WTF

on tourne un peu dans la salle et on se dit qu'on sera mieux à l'hotel à fumer un léger qu'on a réussi à faire passer la frontière et Keupon avant que l'on remonte dans le shuttle à la bonne idée de dire on va checker le listing.

LA DECHATTE CONTINUE on est pas inscrit OH PUTAIN je fais appeler WOUTER qui se pointe après plus d'une heure à poireauter pour que cet abrutis check que j'ai bien payé avec paypal me dise bah t'as payé mais t es pas inscrit je rejoins Keupon histoire qu'il me détende un peu car sinon je pète les dents à Wouter. On n'y retourne et il me dit qu'il va faire en sorte que l'on soit dedans je négocie pour que Keupon récupère un tapis cadeau car il s'est inscrit dans le 11eme trial bref après beaucoup d'arguments j'arrive à lui décrocher le précieux.

23h après avoir mangé au resto de notre hôtel on playtest un peu histoire de se familiariser avec ce MOU'veau format.

Samedi 13 7h J1
Après avoir peu dormi on se réveil on fil au ptit déj avant de partir à la salle.
On arrive on tourne un peu et on découvre leur histoire de double bracket décallé on pensait qu'ils (TC on parle pas de la carte fumé ais bien de la pseudo boite qui gère l'orga) allaient coupé en deux le nombre d'inscrit et faire 2 brackets équivavalant mais non bref on s'en fou on est dans le premier.

R1 un mec qui joue MARTYR of the MES COUILLES bref tour 4 il est à +60PV ok je joue RUG j'ai eu une belle main de départ mais poser le tarmo T2 c'était me mettre full tap et le mec fait double martyr T2 gain 24pv T3 un 3ème gain 12PV T5 retour en jeux des 3 et gain de 36PV ok je concède la 2 je fais T1 delver lui T1 Martyr +18pv ok T2 il fait PTE sur delver que je contre et il me pose martyr ok GG.

R2 Mull à 4 à la première mull 5 à la 2 ok 0 - 2 j'ai bien fait de venir
R3 R4 R5 je gagne hmmm je reprend gout à magic meme si mes delver ne flippent pas je me démerde.
R6 pas d'adversaire en face de moi la judge FR vient elle m'explique le topo t'attends 10min et tu as gagné la première ok cool mon rush peut continuer au bout de 8min mon adversaire arrive comme une fleur à peine un bonjour ok apparemment il est Russe mais vit en Italie je lui dit j'ai gagné la première il appel un arbitre italien et tchathe avec en Italien je leur demande de parler Anglais mais ils ne le fond pas la judge FR me dit à l'oreillle que je vais surement prendre une quenelle.
Un autre Judge arrive et me dit 0-0 vous aurez 5min de plus apparement mon adversaire était en train de tchatcher avec un judge au début de la ronde mais il ne se souvient pas duquel mais il lui laisse le bénéfice du doute SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je le déboite   2-0 pour la peine en maitrisant rapidement sont Rock en lui faisant croire que je joue UR à la 1 il a vu ile montagne 3 foudre 3 delver à la un. la 2 T1 Go pierce en main pour sa Seize T2 Mana leak sa kozilek T3 Tarmo snare le sien T4 double Tarmo j'aime bien se plan de jeu...
R7 Je tombe sur un chinois Wu tian de mémoire ok il arrive limite en temps ok il parle pas ou très peu anglais ok il commence T1 land en chinois je lui demande le nom et ce qu'il fait il ne peut pas me dire JUDGE ok il m'explique au bout de 2 min c'est ok il part. Mon adversaire pose une 1/1 hexproof mais ne peut pas me dire hexproof ni le nom JUDGE il vient iol m'explique T2 land en chinois JUDGE il vient il m'explique un enchant sur la bestiole JUDGE il m'explique......................................ect ect
on est à la première il reste 12min on a joué 5 tour chacun il a une bête 8/8 life link hexproof vigilance reach bref je pourrais pas gagner je lui concede histoire de vite jouer la 2 sachant que les judge nous on pas mis une seconde de temps en plus alors que j'ai passé 35 minutes en tout à essayer de comprendre quelquechose aux cartes qu'il joue... Bref je suis hors de moi j'ai qu'une envie c'est péter les dents de mon oponent et des 4 judge qui sont venu tous lui dire attention si tu ne connais pas le nom de tes cartes tu risque un warning sans jamais lui mettre BREF je suis éliminé sur ma méconnaissance du format et des cartes de merdes qui le compose.
R8 R9 plus du tout envie je laisse mes adversaire me rouler dessus en ne jouant aucun spells.

23h on rentre gentiement vers l'hôtel demain c'est le legacy çà va faire du bien de retrouver des bonnes cartes et surtout de faire flipper mes PUTAINS de delver qui ont passer leur journée côté humain sans jaais voir les moustiques...
La femme de chambre nous a fait la bonne blague de ne pas refermé la porte à clé alors que notre piole à une porte diret sur la rue et que j'en ai laissé pour 5000 de cartes sur le bureau de la chatte dans la déchatte il n y a plus personne de vivant dans les 10km donc rien n'a bougé.

3h du mat on se met au lit en se disant bon on dort bien et on prend le shuttle de 11h pour le tournois de 11h45.

Dimanche 14
10h45 on arrive au point de départ du shuttle 11h bon pas de shuttle ok il a du retard 11h15 on voit le fiat 8 places arrivés SUPER on est 40 et les Allemands étaient là avant nous donc on est niqué. On prendra finalement le fiat suivant à don retour on arrive à la salle à 12h00 ok je vais voir WOUTER qui en gros me fait comprendre qu'il y a que des problemes avec moi et que j'avais qu'à prendre celui de 9h ENCU...E JE VOULAIS JOUER LE LEGACY. Bref on est à la salle on s'inscrit pour un 8man ou je gagne la boite en papier recyclé pourri mais bon çà me fera un souvenir je joue en mirror ok il gagne le TOS T3 il a 3 delver flippé GG G2 T3 J'ai 3 delver flippé pour une fois G3 T3 il a 3 delver flippé ok GG

On tourne dans la salle on regarde les cartes dans les shops on choppe un tshirt chez Madness et on attend l'heure du retour vers l'aéroport en se disant qu'on a quand même pas eu de chance même si on passe un bon moment et qu'on en rigole on se dit que ce GP était géré par un orga de merde même si comme souvent les arbitres étaient dispo et sympa mais TC (je ne parle toujours pas de la carte cheatée) c'est de la merde et que je leur souhaite vivement de perde l'orga des prochains Events car ils ne sont pas du tout à la hauteur.

18h on prend le FIAT 8place largement amorti par ses cons de TC il conduit comme un taré et nous lâche au holiday inn direction l'aéroport 15 in de marche sous la pluie on arrive la bas nickel l'avion est à l'heure cool et là EasyJet rejoue avec nos nerfs vol annulé à 10minutes du décollage résultat bordel dans l'aéroport on se retrouve avec Thiago Phélès et toute leur fine équipe à poireauté le temps qu'ils nous trouvent un hôtel pour la nuit. 23h on arrive au Crowne obel hôtel avec des pâtes et du poisson dégueux histoire de se caller une dent creuse et on se termine avec Keupon et Phélès dans le hall de l'hotel jusqu'à presque 3h du mat c'est bien le meilleur moment de notre week-end road trip de merde.

EASYJET   ET TOURNAMENT CENTER JE VOUS SOUHAITE VRAIMENT BEAUCOUP DE MALHEUR COMMERCIAUX.

Lundi 13h15
Vol affreité spécialmeent par EasyJet pour nous rappatrier on est 25 dans l'avion. Je tente l'appelle au service client à peine arrivé à Roissy CDG mais on me dit clairement que vu que j'ai accepté d'être basculé sur un autre vol pour Paris il n'y aucun recours . En gros afin d'avoir un geste comercial il aurait fallu rester à l'aéroport de Milan et faire une grève de la faim.

Bref le week end était pourri mais le Road Trip était au top j'ai kiffé toutes ces galères qui font que je viens de vous en écrire un roman.

LES +++++
-Nina à l'acceuil qui nous a permis avec Keupon de bien rigoler
-Parler Anglais et mes quelques mots d'italiens
-Phélès qui nous à fait du Jean Roucas à l'Aéroport et à l'hôtel et avec la blonde dans le bus et cette phrase mythique "ON prend la douche et on se met au lit"
-ROAD TRIP FOREVER AVEC MON KEUPON
-Passer la douane avec du léger dans la poche

LES ----------------

- WOUTER QUEL CONN..RD !!!
- TOURNAMENT CENTER QUI EST JUSTE A LA RUE EN ORGANISATION
- LES SHUTTLE VENDUS 15€ MAIS ABSENT
- WIZARD QUI NOUS FAIT TOURJOURS PAYER EN EUROS LES GP EUROPE ALORS QU'ILS PAYENT EN $$$
- LE CHINOIS QUI A FAIT AUCUN EFFORT
- EASYJET
- Le Temps pourri
- L'hôtel un peu random
- Les Prix de la bouffe et des boissons sachant qu'on avait pas le choix une fois sur le tournois
- Ne pas voir Pedro en J2 et ne pas y être non plus
- Ne pas avoir pu convaincre d'autres membres de notre Team de venir se faire chier dans une galère pareil avec nous.../
- NE PAS AVOIR JOU2 LEGACY
- Le modern et les joueurs du format qui sont tout de même bien moins fort qu'en legacy
- 30MIN DE PLUS PAR RONDE
- Les alentours de la salle RIEN POUR BOUFFER
- ET DONC WIZARD OF THE COAST POUR SI PEU DE CONSIDERATION POUR CES CLIENTS COMME TC ET EASYJET

-------------------   LE GP

A vous les studios

P.S :

JE VOUS AIME PUTAIN
  Filet d'anchois et Snickers

"- La Sommen Chatte vous pensiez connaître et bien vous n'aviez encore rien vu le mec il est capable d'être dans un des seuls avions qui n'a pas été annulé c'est pire que ses pioches." :moustache:

Modifié par Rudy77300, 15 December 2014 - 23:14 .


#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 December 2014 - 23:17

Merci pour cette franche rigolade. C'est de la GS comme je les aime :)

Tu ne me fais pas regretter de ne pas y avoir été. Ça sentait le plan foireux à plein nez quand j'ai su que le GP était so far. Dommage, car ça aurait été l'un de mes derniers gros tournois en Modern avant un bail. Et puis je t'aurais briefé et retourné ma poule ;)
Et les chiens à côté du McDo, tellement nice ! (cf twitter de TC)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 15 December 2014 - 23:57

Et bien ce roadtrip ! Je suis épuisé rien qu'en le lisant ! Tant de galères ça donne envie de s'immoler avec son deck :)
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#4 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 16 December 2014 - 00:09

Mais en vrai j'ai kiffé tout le week end....
Quand tout se passe parfaitement je trouve çà suspect là au moins on a vécu une aventure qu'on racontera au coin du feu à la retraite :)

Modifié par Rudy77300, 16 December 2014 - 00:10 .


#5 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 16 December 2014 - 00:17

Des bisous, mon Rudy ! Ça ira mieux la prochaine fois ;)

#6 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 16 December 2014 - 00:29

Pour moi le prochain c'est à Paris 35min de train çà devrait le faire je pense et puis au moins les orgas (BoM) on sait qu'ils s'améliorent à chaque event et grandissent donc çà devrait bien se passer :)

Citation

Des bisous, mon Rudy ! Ça ira mieux la prochaine fois ;)
D'un autre côté j'avais rarement autant ri d'une part de la situation et d'une autre part de notre délire de Road Trip qui nous animent avec Keupon

#7 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 16 December 2014 - 07:56

J'ai ri du début a la fin. De si bon matin ça fait du bien. Thanks.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#8 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 16 December 2014 - 13:27

Tellement collector ce GP; et ce dimanche soir aux petits oignons ^^
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#9 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 16 December 2014 - 13:30

J'ai sauté toute la partie où ça parle de Magic, le reste étant bien plus intéressant :D.

#10 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 16 December 2014 - 14:08

On a le droit de cliquer sur J'aime après tant de galères ?! :P

#11 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 537 messages

Posté 17 December 2014 - 12:22

Moi j'ai failli aller à Rome vendredi ...
Everyday I am shuffling

#12 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 17 December 2014 - 14:03

Et moi hier j'ai mangé des spaghettis bolognaise...
Grand Prêtre du Misplay

#13 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 17 December 2014 - 14:34

Voir le messageJaycounet, le 17 December 2014 - 12:22 , dit :

Moi j'ai failli aller à Rome vendredi ...
Yo Jay,

Si tu n y a jamais été je te conseil Rome à mes yeux la plus belle ville d'Italie voir même plus encore.

#14 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 17 December 2014 - 14:38

Heu, Sienne ? Venise ?

(Mais oui, Roma piu bella citta!)

Modifié par Adibou1er, 17 December 2014 - 14:38 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#15 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 17 December 2014 - 15:01

Et Florence ?

Super report sinon Rudy, sympa le trip :)

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.