Aller au contenu


Prêt de carte/Deck pour le gp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 16 March 2013 - 08:44

Salut a tous,
ça fait longtemps que je suis pas venu,j'ai que des emmerdes depuis 3 mois,ce qui m'a empêcher de jouer a magic(autant online que offline) et d’accessoirement finir mon deck.
Le GP est dans moins de trois mois et je n'ai aucune chance de finir mon deck a temps.
Je créer donc se topic pour savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter ce qu'il me manque pour mon deck ou me prêter un deck pas trop dur a jouer.
Je peut laisser mon classeur/carte d'identité en caution.
Merci d'avance
Grumpy

#2 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 16 March 2013 - 09:13

Mets la liste des cartes que tu cherches, je pense que ça facilitera les choses.

Modifié par Akinos, 16 March 2013 - 09:18 .


#3 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 26 March 2013 - 08:56

Salut Grumpycat. Ne serais-tu pas le petit frère de Phélès par hasard?

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#4 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 26 March 2013 - 09:49

Miaou.

Histoire de fêter mon premier tournoi de Magic depuis 16 mois, je vous propose de me prêter 2 Liliana. Accessoirement, si vous avez des conseils sur le super deck bouiboui-CA que semble être Shardless BUG, je prends :) .

Merci aux volontaires !

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#5 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 March 2013 - 09:57

Ça doit être faisable si ma chérie joue sans ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 26 March 2013 - 12:34

Voir le messageCaribou, le 26 March 2013 - 08:56 , dit :

Salut Grumpycat. Ne serais-tu pas le petit frère de Phélès par hasard?

NON? pourquoi ? a part le pikachu en Avatar, on a rien en commun ^^
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#7 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 26 March 2013 - 12:52

Je vais d'ailleurs être obligé de demander des royalties à un moment bande de copieurs sans imagination.

Pour patoch : cascade dans trall = gain. Si trall dans la main, BS pour remettre au dessus. Oui je sais, ne me remercie pas pour ces précieux conseils de hautes qualités, ça me fait plaisir.
Ah et deed c'est mieux que le pyroclasme en instant, papy se trompe sur ce point là.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#8 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 26 March 2013 - 13:02

Voir le messageMerk, le 26 March 2013 - 12:52 , dit :

Pour patoch : cascade dans trall = gain. Si trall dans la main, BS pour remettre au dessus. Oui je sais, ne me remercie pas pour ces précieux conseils de hautes qualités, ça me fait plaisir.
Ah et deed c'est mieux que le pyroclasme en instant, papy se trompe sur ce point là.

Alors pour info j'ai "déchatte" sur une cascade tral contre cyril ce week end^^ En effet j'étais loin derrière sur le board et je venais de résoudre un tral à l'upkeep. J'aurais préféré cascader dans un deathrite que dans tral. d'ailleurs Il a même pas daigner pierce le tral, insulte ultime! C'était juste un exemple pour illustrer que cascade tral ne fait pas gain ;)

2ème chose, j'enchaîne très rarement brainstorm -> tral on top -> génie de la cascade. La raison principale est d'aligner un fetch très souvent derrière brainstorm. Tu voudrais pouvoir l'éviter justement de temps en temps mais tu n'as pas forcément le choix. Par contre l’utilisation de la cascade pour dégager une fow, un jace, une lili, des lands est plus courant.

Enfin oui tu as raison, deed c'est vraiment cool =) Le side de papy est encore plus fort contre elves mais je me passerais pas de deed perso. A la limite il faut splasher pour 2 ou 3 whipflare et jouer deed également. En tout cas le point à chier de la liste de papy ca reste surtout le 61 cartes!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 26 March 2013 - 14:27

j'espérais bien que quelqu'un rentrerait dans le troll mais par contre je pensais pas que ce serait toi.

Bon vrai question là par contre : Papy joue badland en side ou il est MD ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#10 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 26 March 2013 - 16:42

Je profite du post.

Il me faudrait 2 Nether void au pret pour le GP

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#11 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 26 March 2013 - 17:54

Il me manque:
-4 polluted delta
-2 bloodstained mire
-2 u sea
-1 badland
-2 lotusp etal
-1 shattering spree
-2 inqui de kozilek
-1 grim tutor (je peut toujours rever ^^)
-2 chain of vapor
-3 dark confident

Mais bon je pense que ce tournoi va être un drame pour moi,j'ai presque pas jouer ant et j'ai pas moyen de monter un autre deck :(.

#12 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 March 2013 - 17:57

Vous faîtes chier avec vos sauces, du coup j'ai envie de jouer mon shardless au GP au lieu d'enter the infinite.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#13 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 26 March 2013 - 18:56

moi il me faudrait 2 humilité ?
qui a?
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#14 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 26 March 2013 - 19:04

Essaye pas de jouer 6 fois la même cartes Tourist, Y en as qui ont essayer...

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#15 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 26 March 2013 - 22:22

Et ils ont fini noyé dans un port ? ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.